Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il vaut quoi ce compte ?

 

Man United Source @1ManUnitedNews 25m

#1MUN Source: #MUFC have agreed personal terms with Ronaldo but not the fee. Real Madrid are asking £70m for him.. (1/2)

Man United Source @1ManUnitedNews 24m

We have been also told that if Bale join Real Madrid this summer then it will be 100% sure that Ronaldo will join #MUFC. (2/2) #1MUN

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi ce compte ?

 

Man United Source ‏@1ManUnitedNews 25m

#1MUN Source: #MUFC have agreed personal terms with Ronaldo but not the fee. Real Madrid are asking £70m for him.. (1/2)

 

Man United Source ‏@1ManUnitedNews 24m

We have been also told that if Bale join Real Madrid this summer then it will be 100% sure that Ronaldo will join #MUFC. (2/2) #1MUN

Ça paraît nul, mais l'info selon laquelle Nike serait prêt à payer pour que Ronaldo revienne à MU et 100% vrai. Donc, un compte de fan on va dire ^^.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune et bourré de talent ça c'est certain, et en plus anglais. Mais à quoi il nous servirait à l'heure actuelle avec Fabio et Buttner ??? 3 jeunes en pus d'Evra ça se servira pas à grand chose. Alors qu'un Baines ça obligerait Le français à se battre encore plus pour sa place de titulaire quand ça n'est pas le cas avec les jeunes que l'on a actuellement ou avec Shaw en plus. Après si Fabio ou Buttner venait à partir pourquoi pas...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Buttner comme un postulant sérieux pouvant concurrencer Evra (en plus il veut du temps de jeu et envisagerait de partir en Turquie pour avoir une chance de disputer le mondial). Pas plus pour Fabio qui n'a pas les mêmes qualités que son frère je trouve.

 

Donc Shaw serait une belle opportunité. Il viendrait apprendre et serait indéboulonnable d'ici 1 à 2 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punta pelota a parlé hier d'une offre de MU pour Ozil de 45 millions d'euros. :(

 

 

Ouais ça m'étonnerais pas que ce soit véridique. Le bruit court (et s'intensifie) que Özil ne serait pas retenu par son club si une offre supérieure à 40M€ était faite, Wenger serait aussi sur le coup.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graham Hunter n'en a pas parler, c'est donc une rumeurs bidon.

 

On est à court de milieux disait Moyes.... Va pour un 10 alors.

On aurait pour le poste de 10 : Rooney/Kagawa/Ozil/Anderson. Outch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR on l'avait pas encore eue celle là cette année ... :bj::bend:

 

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/26-08-2013/manchester-united-sneijder-201038829356.shtml

 

 

A 7 Millions le joueur, cette fois ci le montage financier ne devrait pas être trop compliqué à monter !!!!!!!!! :bj: :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut re-ouvrir le topic Sneijder !!

Faut t-il ré ouvrir le topic des psychopathe? :D Haha mais je me souviens du topic sneijder c'était juste de la folie, les mecs faisaient des montages d'une photo tiré d'une video ou on voit un bout d'un logo rouge mais refait genre le logo de manchester :D c'était à mourir de rire le topic de sneijder!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant le cas Sneidjer ..... quel risque on prends sérieusement ? à 7 M ? ......... Qu'il y ait débat à l'époque ou parlait de 40 à 45 M je suis ok mais là ...... 7 M sachant qu'on est capable de mettre 10 M sur Bébé en mettre 7 sur un joueur du calibre de Sneidjer ( même s'il est plus aussi costaud qu'à l'époque ) .. je vois pas ou est le risque ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...