Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

On n'est pas encore dimanche, mais il y en a qui ne perdent pas de temps.

 

Mirror: Si on arrive pas à recruter Cesc, on se tournera vers Schweini pour £25m.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-bastian-schweinsteiger-2121586

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas encore dimanche, mais il y en a qui ne perdent pas de temps.

 

Mirror: Si on arrive pas à recruter Cesc, on se tournera vers Schweini pour £25m.

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfers-bastian-schweinsteiger-2121586

 

Mon pétit frére sort des rumeurs plus crédibles que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bleacherreport.com/articles/1725220-manchester-united-transfer-news-red-devils-smart-to-pursue-saphir-taider

 

L'agent de Taider dit que l'Inter n'est pas sur lui (ou du moins qu'il n'a rien entendu) mais que nous l'avons contacté et son agent nous a dit de parler au club (qui évalue le joueur a 18 millions d'euros) et ensuite son agent nous dit que son joueur mérite un meilleur salaire.(Je suis pas bilingue a 100% mais je pense avoir rapporté l'essentiel)

vidakv8x.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par-contre j'ai pas retrouvé l'article de la Gazzetta ^_^

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Taïder, on avait fait un focus sur lui : http://onlyfootball.fr/?p=4324

 

On le suivrait depuis un moment, la rumeur n'est pas bidon. Bon milieu défensif box-to-box rapide, technique et qui gratte pas mal de ballons. Il a été excellent avec Bologne cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est déjà posté mais, si on s'y met on risque d'y mettre beaucoup de temps, pas sûre que pep le laisse partir.

""Manchester United s’accroche à Cesc Fabregas. Malgré le refus de Barcelone de céder son milieu de terrain, les Red Devils devraient prochainement formuler une nouvelle offre au club catalan. En cas de nouvel échec refus, le champion d’Angleterre envisagerait de changer son fusil d’épaule à deux semaines de la reprise de la Premier League. Désireux de recruter un milieu de terrain de classe mondiale, David Moyes pourrait se tourner vers le Bundesliga et le Bayern Munich pour recruter l’international allemand, Bastian Schweinsteiger (29 ans), qui n’apparait pas forcément comme un incontournable aux yeux de Pep Guardiola. United pourrait offrir 29 millions d’euros au dernier vainqueur de la Ligue des Champions."""

http://www.rmcsport.fr

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pep ne le laissera pas venir chez nous, parce que non seulement c'est un joueur de qualité en plus il risque de se mettre à dos tous les fans du bayern et surtout angela Merkel :P

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First Thiago Alcantara, then Fabregas, now Schweinsteiger. Does Moyes think he's playing Football Manager? :dead:

 

First Isco 40M€, then Illaramendi 39M€, now Bale 120M€. Does Florentino Perez think he's playing Football Manager ?

 

Bastian, ce sont des rumeurs bidons du mirror ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider est un excellent box to box, certainement le meilleur "jeune" box to box du championnat Italien. Il est sur le point de qualifier sa sélection nationale (l'Algérie) à la CDM. Mais je doute vraiment qu'il quitte bologne ce mercato à un an du Brésil. Peut être la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taider est un excellent box to box, certainement le meilleur "jeune" box to box du championnat Italien. Il est sur le point de qualifier sa sélection nationale (l'Algérie) à la CDM. Mais je doute vraiment qu'il quitte bologne ce mercato à un an du Brésil. Peut être la saison prochaine.

Je suis algérien et je n'ai aucune inquiétude que même s'il vient ici il restera titulaire avec l'Algérie, c'est notre pièce maîtresse au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis algérien et je n'ai aucune inquiétude que même s'il vient ici il restera titulaire avec l'Algérie, c'est notre pièce maîtresse au milieu

 

Il a aussi de grande chance d'être titulaire à United( il est beaucoup plus percutant physiquement et techniquement que Cleverley) mais je doute qu'il prendra le risque de changer de championnat surtout après une excellente saison en série A. En tout cas moi je dis pas non à un Taider même si c'est peut être pas exactement le profil qu'on recherche ( mais bon il s'en approche beaucoup surtout que si il muscle un tant soit peu son jeu il deviendra exactement le joueur qui nous manque).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien à Manchester United Football Club ? Même Belloumi n'aurait pas été capable d'y jouer. Faut surtout pas rêver, la nationalité des joueurs a son rôle. Même-si hihihihi je le connais pas ce Taider! lol :P

 

En fait c'est le seul algérien actuellement ayant "clairement" le potentiel de devenir un top player. Même si il y a d'autres qui sont bons ( feghouli, belfodir...)

 

Effectivement un Maghrébin ou un africain(Manucho- Djemba Djemba hahaha) tout court à United ça le fait pas trop. Même si on disait pareil pour les asiatiques il y a 10 ans de cela et puis on a eu Park,Dong et Kagawa !

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux te garantir qu'il jouera jamais à MU aussi bon soit-il. :)

 

Malgré mes talents de Medium, je ne pourrai aucunement affirmer ou contredire cela.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Algérien à Manchester United Football Club ? Même Belloumi n'aurait pas été capable d'y jouer. Faut surtout pas rêver, la nationalité des joueurs a son rôle. Même-si hihihihi je le connais pas ce Taider! lol :P

Belloumi aurait pu y jouer très facilement, c'était simplement très dur de sortir du pays à son époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses que prendre Taider ne serait pas une mauvaise chose, sa sera un pari a 3M qui pourrait se révéler bon .. on a fait pire avec bébé après tout.

 

Tu crois que Bologne lâchera le meilleur jeune milieu de terrain de la série A à 3M. Si il le laisser filer ce mercato ça ne sera pas à moins de 15 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...