roorooo Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 A noter qu'il a également annoncé que Falcao a passé la visite médicale il y 6 heures et cette info s'avère être vraie. Ça c'etais dans les tuyaux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Ça c'etais dans les tuyaux quand même. C'est vrai. Pour moi en tout cas, ces genres de comptes Twitter ne sont pas fiables. Modifié le 28 mai 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Heureusement qu'il y a Big, OLH ou encore Fredlong pour qu'on puisse y voir clair dans tout ce flou en décelant le vrai du faux. Moi je n'ouvre les topics "transferts" que lorsque je vois le nom d'un de ces membres. Le mercato va être long et on va en bouffer des rumeurs. Merci à vous les gars. C'est aussi un travail remarquable que de clarifier les sources diverses et variées. Modifié le 28 mai 2013 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 En meme temps le fait de poster dans ce topic est une manière de décrédibiliser l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) C'est le même compte Twitter qui annoncé la venue de la Juve pour Nani qui a sorti ça. https://twitter.com/...387712941461505 A noter qu'il a également annoncé que Falcao avait passé la visite médicale il y a 6 heures et que cette info s'avère être vraie. Big, ça fait un petit moment que j'suis ce compte. Je suis assez surpris par sa rapidité sur les infos. Surtout qu'elles s'avèrent toutes vraies, du moins pour l'instant. C'est de ce compte que j'ai appris les signatures de Moutinho, Rodriguez, la revalorisation salariale de Ronaldo, la signature de Benitez à Naples, etc. A chaque fois, c'est le premier à sortir l'info. Je ne dis pas qu'il est une source fiable. Mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil. En général, il précise quand l'info est plus ou moins fiable ("unconfirmed", "confirmed", etc.). Modifié le 28 mai 2013 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Big, ça fait un petit moment que j'suis ce compte. Je suis assez surpris par sa rapidité sur les infos. Surtout qu'elles s'avèrent toutes vraies, du moins pour l'instant. C'est de ce compte que j'ai appris les signatures de Moutinho, Rodriguez, la revalorisation salariale de Ronaldo, la signature de Benitez à Naples, etc. A chaque fois, c'est le premier à sortir l'info. Je ne dis pas qu'il est une source fiable. Mais ça vaut le coup d'y jeter un oeil. En général, il précise quand l'info est plus ou moins fiable ("unconfirmed", "confirmed", etc.). Toutes vraies ? Mouais. Tu pourrais me trouver ses tweets sur Moutinho et James ? Merci. EDIT: En fait il supprime tous ses tweets du jour précédent. Donc forcément il doit garder uniquement ceux qui se sont avérés vrais... Modifié le 28 mai 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Toutes vraies ? Mouais. Tu pourrais me trouver ses tweets sur Moutinho et James ? Merci. Malheureusement, ses tweets ne sont plus dispos. Il les efface au fur et à mesure. Sa page ne vaut que pour la journée en réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) On pourrait créer un topic pour Strootman ou c'est pas encore assez concret Modifié le 28 mai 2013 par rooney2791 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) C'est vrai. Pour moi en tout cas, ces genres de comptes Twitter ne sont pas fiables. Pour moi il ne l'est pas. Un truc qui s'appelle Transfert Update, je sais pas comment ils pourraient être ITK, ensuite, genre que son agent va dire: "Everything is OK". Mais lol, ça marche pas comme ça... EDIT: Tancredi Palmeri @tancredipalmeri The third Mufc question @Terverhemba Any ongoing meeting btw Manutd and FCB about thiago - No, they don't speak since a while. Until now... Si j'ai bien compris, MU et Barca ne se parlent plus depuis un moment et il n'y a eu aucun RDV pour Thiago, mais ça pourrait changer vu son "until now..." Modifié le 28 mai 2013 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pour moi il ne l'est pas. Un truc qui s'appelle Transfert Update, je sais pas comment ils pourraient être ITK, ensuite, genre que son agent va dire: "Everything is OK". Mais lol, ça marche pas comme ça... Mon "C'est vrai" était destiné au post de rooroo: "Ça c'etais dans les tuyaux quand même.". A moins que j'ai mal compris ton post. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Mon "C'est vrai" était destiné au post de rooroo: "Ça c'etais dans les tuyaux quand même.". A moins que j'ai mal compris ton post. ^^ Je vais dans ton sens surtout ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 C'est des grosses conneries pour l'agent à Strootman, mais vous l'aurez compris ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney2791 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 manchester aurait avancer sur le dossier fabregas selon 10 sport je sais pas si c'est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 10 sport c'est le site le moins fiable qui puisse exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 10 sport n'est pas une source fiable effectivement. Par contre, le contenu est relayé par des sources qui le sont (ESPN, Times). http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/clubs/manchesterunited/article3778152.ece Mine de rien, la piste "Fabregas" est pour l'instant la plus sérieuse. On sait que Moyes s'intéresse au joueur. C'est acquis. Mais apparemment, Fabregas veut rester à Barcelone (ce qui, chemin faisant, nous mène à T. Alcantara). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 http://www.express.co.uk/sport/football/403947/Friday-Transfer-News-Spurs-won-t-sell-Gareth-Bale-to-Manchester-United-City-or-Chelsea Selon l'Express, si vente il y a, Tottenham ne cèdera pas Bale à un autre club de Premier League. Man Utd, City et Chelsea seraient donc exclus. Autre info : si Arsenal veut vraiment Wanyama, le club doit agir vite. L'Inter, Southampton et Tottenham sont également sur le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 http://www.express.c...City-or-Chelsea Selon l'Express, si vente il y a, Tottenham ne cèdera pas Bale à un autre club de Premier League. Man Utd, City et Chelsea seraient donc exclus. Autre info : si Arsenal veut vraiment Wanyama, le club doit agir vite. L'Inter, Southampton et Tottenham sont également sur le dossier. Ils sont vraiment con tottenham car pendant que les autres club espagnol et allemand vendent leurs meilleurs joueurs aux real,barca ou bayern ,ces imbeciles disent qu'ils ne veulent pas renforcer la concurence,ils sont fous Man U n'est pas leur concurent,on ne joue pas sur les memes tableaux niveau ambition,ils preferent renforcer le real et c'est dommage car tout joueur talentueux en espagne et qui est espagnol ne peut pas echapper au real ou au barca,c'est pareil en allemagne ou les allemand vont au bayern,je trouve tottenham nul et j'espere qu'il ne convoiteront plus jamais un joueur de Man U,city,chelsea ou arsenul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) J'ai vu ca sur ma page facebook , je n'ai pas trouvé sur le site de ESPN , c'est pour cela que je le poste ici. "Rooney will stay at Old Trafford this year and the years to come, claims agent. (ESPN) -RK" " Rooney va rester a old trafford cette année et les années a venir , a dit son agent" Sur la page Premier league News. Modifié le 31 mai 2013 par cleverley10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai vu ca sur ma page facebook , je n'ai pas trouvé sur le site de ESPN , c'est pour cela que je le poste ici. "Rooney will stay at Old Trafford this year and the years to come, claims agent. (ESPN) -RK" " Rooney va rester a old trafford cette année et les années a venir , a dit son agent" Sur la page Premier league News. Si R10 reste par volonté c'est tant mieux pour nous,on ajoute juste un top ailier et un bon milieu et c'est top pour Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je crois que Fabregas est un écran de fumée pour pouvoir faire nos transferts en sous-marin comme a notre habitude et ne pas avoir une grosse concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Selon un gars sur Twitter on pourrait vendre Nani pour £17M, Paris et Monaco seraient intéresser. https://twitter.com/lnside_News Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 @indykaila sur Twitter, c'est fiable ou pas ? Selon lui, Moyes a donné le feu vert pour Strootman. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je pense pas, mais en tout les cas, Sky Bet a suspendu les paris... attendre et voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 @indykaila sur Twitter, c'est fiable ou pas ? Selon lui, Moyes a donné le feu vert pour Strootman. Ça dépend de la source de son info'. S'il ne la précise pas, en principe c'est bidon. Je le retrouve assez souvent indykaila. Pour moi, il n'est pas du tout ITK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ok! En tout cas, c'est sûr et certain que Skybet a suspendu le pari sur Strootman. J'ai vérifié. Ca m'a mis "The requested event is no longer available. You have been redirected to Transfer Betting Specials" Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés