Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Je ne dis pas non, mais 80 c'est beaucoup trop. 30M (grand max 35M, étant donné que c'est sa 1ème saison à Dortmund) serait déjà pas mal pour Reus, n'oublions pas que c'est sa toute première saison sur le scène européenne par exemple.

La saison qu'il avait fait avant d'aller à Dortmund était déjà monstrueuse, il vaut plus que 35 millions !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus et Gundogan ? sachant qu'on a essayer d'acheter Lewandowski et qu'on vient de leurs prendre Kagawa ? on serais pas un peu ridicule franchement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on fait quoi dans ce cas-là ?

 

S'il vaut 40 millions, tu les mets, c'est tout. On a fait les cons avec Ronaldinho avant de s'en mordre les doigts et de pester sur le directeur executif du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

La négociation est loin d'être notre point fort, mais avec Macheda et Anderson, aka le prochain Totti et le prochain Ronaldinho, on sortira perdant à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus et Gundogan ? sachant qu'on a essayer d'acheter Lewandowski et qu'on vient de leurs prendre Kagawa ? on serais pas un peu ridicule franchement ?

 

Absolument pas, Dortmund est un club de bon niveau (pas un des meilleurs clubs du monde) avec une génération de footballeurs hors norme, si c'est pas nous qui les pillons ça sera d'autres clubs alors bon. Le truc aussi c'est que ces deux joueurs me font beaucoup penser à Scholes et à Giggs de part leur poste et de part leur jeu. En ce sens on a le droit de penser qu'ils régleraient parfaitement nos carences, même si cela relève de l'utopie.

 

Sinon c'est clair que le duo ne vaut pas 80M, mais quand on veut acheter un joueur qu'un club ne veut pas vendre, le principe c'est d'offrir plus que ce qu'ils valent. Un peu comme les 94M de Cristiano.

Après tout vu l'argent qu'on a posé sur la doublette Nani-Anderson on est en droit de penser que ces deux joueurs là valent plus, compte tenu de ce qu'ils ont prouvé et du marché actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment pas Dortmund vendre Reus ou Gundogan meme en cas d'une très bonne offre à part si bien sur ils veulent jouer le milieu de tableau, financièrement avec leur parcours en LDC + la vente de Gotze et sans doute Lewandowski ils ont déjà rempli les caisses et ils auront largement ce qui faut pour remplacer l'Allemand et le Polonais donc un nouveau départ du coté de Dortmund est vraiment peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de négociations, vous croyez qu'on se fera moins avoir avec le nouveau directeur exécutif ?

 

Plus sérieusement, je ne pense pas non plus que le Borussia lâchera un de ces joueurs. Ils viennent de perdre Götze au profit de son concurrent principal et est en passe de laisser filer un deuxième. Et comme le dit miklo; ils vont pouvoir aller sur le marché avec tout l'argent gagné cette saison et leur parcours en LDC va leur aider à faire venir de bons joueurs j'en suis sûr.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoffside.com/2013/05/27/exclusive-man-united-on-the-verge-of-completing-17-1m-deal-to-sign-dutch-international-kevin-strootman/

 

La source (Caughtoffside) est assez nase mais bon... L'article ne cite aucune source. C'est une "exclusivité"...

 

Selon l'article, Man Utd serait en train de finaliser le recrutement de Strootman pour 17,1 M de £ (soit à peu près 20M d'euros).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoff...evin-strootman/

 

La source (Caughtoffside) est assez nase mais bon... L'article ne cite aucune source. C'est une "exclusivité"...

 

Selon l'article, Man Utd serait en train de finaliser le recrutement de Strootman pour 17,1 M de £ (soit à peu près 20M d'euros).

 

Perso j'ai jamais vu le joueur en question jouer mais un MDF pour la prochaine saison ca serais pas du tout de refus.

Apres concernant leurs infos exclusive, j'avais poster il y a plusieurs jours une autre de leurs exclusivité (Gareth Bale pour 60M£... http://www.caughtoffside.com/2013/05/19/exclusive-man-united-to-launch-60m-bid-for-tottenham-attacker-gareth-bale/ )

 

J'aurais tendance a croire qu'ils inventent les rumeurs de toutes pièces, mais bon... ça coute rien de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais vu le joueur en question jouer mais un MDF pour la prochaine saison ca serais pas du tout de refus.

Apres concernant leurs infos exclusive, j'avais poster il y a plusieurs jours une autre de leurs exclusivité (Gareth Bale pour 60M£... http://www.caughtoff...er-gareth-bale/ )

 

J'aurais tendance a croire qu'ils inventent les rumeurs de toutes pièces, mais bon... ça coute rien de rêver.

 

Oui tu as raison, Caughtoffside c'est très très peu fiable. Je le mets presque en dessous des Daily et cie.

A mon avis, qu'il s'agisse d'Alcantara (qui semble réellement être une piste) ou de Strootman, on n'aura pas de réponses avant la fin de l'Euro des U21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago ne sera pas vendu, ça me parait bizarre les rumeurs.

Xavi a dit qu'il avait un gros futur au Barça, il est sur la photo de présentation des maillots (ça a l'air bidon ça, mais en général tu mets pas un joueur quand il va partir, surtout qu'ils n"étaient que 5 sur la photo)

 

Sinon @Andeerson : Thiago est bon défensivement, sauf qu'il a des sauts de concentration fréquents qui coutent cher.

 

 

Et la rumeur Fabregas, ça en est ou, là je serais intéressé. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Xavi dit peut être ça pour le faire rester ? Sa saison est assez decevante à Thiago comparé à celle où Guardiola était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic adéquat pour cette rumeur puis qu’aucune source n'est indiquée hormis le relayeur en l'occurence Tribalfootball.

 

Ca dit qu'on allait entrer en contact avec le père de Thiago Alcantara (père et agent du joueur) et qu'on serait prêt à verser les 18M de se clause de départ.

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-set-talks-father-barcelona-ace-thiago-3959975#.UaOPekDWOSo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic adéquat pour cette rumeur puis qu’aucune source n'est indiquée hormis le relayeur en l'occurence Tribalfootball.

 

Ca dit qu'on allait entrer en contact avec le père de Thiago Alcantara (père et agent du joueur) et qu'on serait prêt à verser les 18M de se clause de départ.

 

http://www.tribalfoo...75#.UaOPekDWOSo

 

C'est 18M s'il ne joue pas 60% des matches de la saison je crois, s'il joue le prochain match, il est à 60% (source mec du FCBClan, j'ai pas vérifié).

Mazinho il est un peu relou avec ses fils lui...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 18M s'il ne joue pas 60% des matches de la saison je crois, s'il joue le prochain match, il est à 60% (source mec du FCBClan, j'ai pas vérifié).

Mazinho il est un peu relou avec ses fils lui...

 

Non justement, selon G. Balague, il doit jouer le dernier match face à Malaga pour atteindre les 60%. Mais comme il est déjà parti avec les U21, sa clause tombera bel et bien à 18M.

D'ailleurs, dans son article, il critique le manque d'attention du staff aux détails contractuels. Il vise notamment Jordi Roura qui aurait dit que les coachs ne sont pas censés connaitre les contrats des joueurs. Or, ça fait partie intégrante de leur boulot.

 

Il y aurait alors trois issues :

- Soit le club renégocie un nouveau contrat avec le joueur, notamment pour virer cette clause

- Soit le club lui donne des garanties quant à son statut la saison prochaine

- Soit il trouve un autre club.

 

Le journaliste (qui s'intéresse énormément au Barca, il a notamment fait une bio de Pep) le décrit comme un joueur ambitieux.

Il souhaite réussir, mais pas nécessairement au Barca. Il n'est pas omnibulé par le Camp Nou. Ce qui compte, c'est qu'il joue.

 

Edit : l'article en question a été publié sur son blog http://sulia.com/guillembalague/

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caughtoff...evin-strootman/

 

http://manunitedonly.com/strootman-could-be-close-to-man-united-transfer/6169

 

Dans le topic rumeur bidon au vue des sources.

 

Ça dit que nous serions proche d'acquérir Strootman après nous être mis d'accord avec le PSV sur une somme de 17,1M£ (ça doit taper dans les 22-23M€). Moyes aurait souhaité l'arrivée du joueur alors qu'il a été suivi longuement par les scouts de United.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Transfer Updates @lnside_News

Napoli are in talks with Manchester United over a transfer of Antonio Valencia, #MUFC want £15M, Napoli only want to pay £10M. #Negotiation

(Napoli "negocierait pour AV7)

 

 

 

pj harvey

Modifié par Norvegian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...