Neosquall Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/11600297/When-does-the-transfer-window-2015-open-and-close.html C'est bien le 1er Juillet. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Le tres peu fiable metro parle de Lahm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Lahm je crois que c'est le joueur le plus intelligent que j'ai vu sur un terrain de foot, l'avoir au club donnerait une autre dimension à l'équipe, vraiment une recrue 5 étoiles, mais Guardiola l'aime trop pour le vendre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Joueur inamovible du Bayern. Next! 1 United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-set-hijack-liverpools-5793594 Ptdr. "Louis van Gaal is a fan of Milner's" 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 "Louis van Gaal is a fan of Milner's" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 United set to hold talks with Arturo Vidal’s agent as they look to hijack Arsenal’s efforts to sign the player. [Gazzetta dello Sport] #MUFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Vidal va tellement pas bouger cette été...Je comprend pas toute ces rumeurs super sures d'elles. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 justement, c'est parce que ces rumeurs se font de plus en plus insistantes, que c'est possible crois qu'il y ait quelque chose, surtout avec Khedira chez eux, je pense perso que soit Vidal, soit Pogba quittera la juve cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/juventus-turin-l-agent-de-vidal-a-londres-1240044.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroos_39 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/juventus-turin-l-agent-de-vidal-a-londres-1240044.shtml Agent de Vidal = agent de Sanchez aussi Il vient peut être voir son poulain jouer une finale ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Milner maintenant http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-milner-chez-l-ennemi-1240076.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 INFO @infosportplus : Morgan #Schneiderlin (milieu #Southampton) tout proche de #ManUnited plutôt que d'#Arsenal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ça serait un très bon recrutement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 On tiendrait le remplaçant de Carrick. Je crois même qu'il peut jouer en 8 mais je doute que cela soit le milieu créatif que souhaite également LVG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ça vaut quoi Infosport ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ça vaut quoi Infosport ? Ils ont eu l'exclu de la signature de debuchy l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Infosport c'est Canal donc je me méfie énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est mieux que Gundo pour moi. De plus j'aime bien l'élégance du joueur qui cherche toujours à relancer proprement. A y réfléchir de plus près ce serait même très important d'aller le chercher, il n'y aura pas 50 milieux libres cet été et je crois moyennement aux options Bastian ou autre...Schneiderlin a également déjà acté son départ en indiquant qu'il resterait en Angleterre dans une équipe qui joue la CL, on pourrait donc "facilement" l'avoir. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Son contrat se termine quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ils ont eu l'exclu de la signature de debuchy l'année dernière Ils étaient les seuls dessus de toute façon. Ils se sont trompés combien de fois ? En tout cas ils ne savent pas vraiment utiliser Twitter on dirait. Le #ManUnited m'a fait marrer, on utilise plutôt #mufc. De toute façon le journalisme sportif français c'est un peu du caca. Faut voir sur quoi ils se basent pour sortir cette info, il y a un article ou c'est juste un tweet ? En tout cas je suis absolument pour ce transfert. Go leur donner Chicharito en échange vu que le joueur leur intéresse. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Défensivement au milieu de terrain c'est exactement ce qu'il nous faut et il est plutôt pas mal avec le ballon même si ce n'est évidemment pas Carrick. Maintenant j'y crois pas, c'est pas notre genre de faire des transferts "faciles", on va plutôt chasser vainement les indéboulonnables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Jad du forum Arsenal dit que les Gunners ne recruterons pas le français cet ete (raisons personnels). Le joueur ayant déjà dit qu'il allait jouer dans un top 4. VG veut un 6. Attention à Chelsea tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés