Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Newcastle doit vendre s'il veut recruter. Le PSR est sur leur c**. 

Et ils vont avoir besoin de recruter parce qu'ils perdent beaucoup de joueurs en fin de contrat. 

Ils vont donc devoir vendre. Je pense au minimum un joueur par ligne. Tout dépendra des montants qu'ils tireront. Ils essaieront aussi sûrement de vendre à l'étranger plus que dans le royaume mais bon.

Perso, j'irai chercher Anderson/Tonali, Hall à gauche, je recrute un bon milieu style Big Nose. Et je prépare le futur en tentant Mora de Porto qui est indésirable avec Farioli, ou bien Nico Paz (qui semble quand même parti pour l'Inter). 

En défense centrale je patiente encore un an. On va resigner Maguire, Licha et Mata devraient revenir. Et je pense qu'on devrait pas ENCORE freiner les progressions de Heaven et Yoro. 

clair que derrière, y'a pas d'urgence ni même besoin de transférer, ils seront même trop si tous fit en même temps (oui, je sais, ça c'est ptèt trop demander lol)

• Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Je ne sais pas si Newcastle acceptera de vendre plusieurs de ses joueurs, surtout si ils récupèrent 80-90-100 sur Tonali, mais dans ce cas-là je préfère privilégier Tonali sur Hall, on a un choix très limité sur les milieux (exclusivement PL) alors que sur les arrières gauches on peut se permettre un hors PL car l'adaptation est moins critique.