Captain-Vidic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Soit les transferts ne sont pas du tout dirigés par LVG, soit c'est comme dit Big, Mendes qui tente par tous les moyens de trouver une porte de sortie à Falcao. C'est trop gros et trop inutile sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 J'essaie de trouver une logique dans tout ça mais j'arrive pas. "Panic Buy" quand tu nous tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Andres Marocco qui a plus de 300k followers s'y met lui aussi de son tweet confirmant un accord entre Falcao et Manchester United, Je ne sais pas du tout sa fiabilité donc je poste ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Non mais ne croyez pas que tout ce qui est dit dans la presse est vrai , si ca se trouve , nous ne sommes pas du tout sur falcao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est même pas un panic buy ça, ce transfert n'a aucun sens. Si Rooney et RVP étaient out pour 6 mois, ça l'aurait été (un panic buy). Mais on a tout sauf besoin d'un buteur même s'il est meilleur que les nôtres actuellement. Mais c'est bizarre de voir tous ces journalistes latinos en parler. Ils dissent tous la même chose: Il arrive tout à l'heure dans la journée, 65M€ + contrat de 4 ans. Ce qui est bien c'est qu'on aura pas à attendre longtemps car dans moins de 24 heures le mercato sera clos. Andres Marocco qui a plus de 300k followers s'y met lui aussi de son tweet confirmant un accord entre Falcao et Manchester United, Je ne sais pas du tout sa fiabilité donc je poste ça ici J'ai appris à comprendre que le nombre de followers ne vaut pas grande chose parfois. Il y avait des journalistes avec des centaines de milliers de followers qui annonçaient Vidal chez nous par exemple. ^^ Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 quitte a claquer 65M autant les mettre sur Vidal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBL I ExTaZy Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui je sais bien que ça ne veux pas dire grand chose ^^ C'est pourquoi j'ai posté ça ici ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Mdr il s'arrete jamais lui après le Real, City voilà United Tancredi Palmeri @tancredipalmeri 3 min Re news in Colombia that Falcao signed for Manchester United,what I know is that Mufc did bid and he has to decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui je sais bien que ça ne veux pas dire grand chose ^^ C'est pourquoi j'ai posté ça ici ^^ Je réagissais sur les messages parlant de panic buy . Bref ce transfert n'aurait absolument aucun sens , un des transferts que je ne comprendrais absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Vous pensez qu'on va enfin se debarasser de Rooney ? Il pourrait bosser avec Anderson à la cantine du club ? C'est la seule hypothèse qui justifierait un transfert de Falcao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united for ever Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Vous pensez qu'on va enfin se debarasser de Rooney ? Il pourrait bosser avec Anderson à la cantine du club ? C'est la seule hypothèse qui justifierait un transfert de Falcao. ou la nécessité d'une opération du ligament de RVP. Vive l'ambiance du vestiaire si le transfert se fait http://metro.co.uk/2014/08/31/robin-van-persie-in-line-for-knee-operation-as-manchester-united-fear-he-may-never-be-100-per-cent-4851624/ Modifié le 1 septembre 2014 par united for ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Falcao 9 la classe:-) chicha au real,welb sur le départ, rvp en baisse et blesser, rooney(on en parle)?... tout coinscide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah sérieusement, je commence à y croire. SI et seulement SI on venait à vendre Chicharito (Réal) et aussi Welbeck alors à ce moment là l'achat de Falcao devient pour moi une nécessité ! Vous nous voyez faire toute la saison avec RVP et Rooney seulement ?!! Il nous faut au minimum 3 attaquants compétitifs dans l'équipe, pour l'instant RVP Rooney Welbeck mais si ce dernier part alors Falcao. On va bientôt être fixé en tout cas ! Et puis ça nous fais une petite histoire à suivre pour cette deadline, genre son arrivée à l'aéroport pris par un inconnu entre deux voitures ou sous un drap !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On veut p'tete faire monter le prix pour City . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On a d' autres chats à fouetter que s' occuper des autres en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 On a d' autres chats à fouetter que s' occuper des autres en ce moment. J'espere que dans un si grand club on sait faire deux choses en même temps !! Mais c'est vrai que j'ai des doutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Southampton-vire-s-taider/495608 Et dire qu'il y a un an il y avait des rumeurs plus ou moins fiables concernant ce joueur. Au moins on aura pas participé à ce flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Même si le mercato est terminé, ça fait tjs plaisir http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/mu-sur-strootman-712143 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Southampton-vire-s-taider/495608 Et dire qu'il y a un an il y avait des rumeurs plus ou moins fiables concernant ce joueur. Au moins on aura pas participé à ce flop Saphir n'a jamais voulu quitté l'Italie. Il a juste fait savoir à son club qui voulait y retourner pour jouer à Sassuolo. Il est encore jeune, il a du volume de jeu, mais loin d'être le moteur qu'il nous faut au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 The guardian s'est fiable? http://www.spacefoot.com/mercato/mercato-manchester-utd-apres-falcao-2-autres-stars-pourraient-signer-en-janvier-52897 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Tout dépend du journaliste. Je ne parviens pas à ouvrir le lien sur mon mobile. Ca raconte quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 (modifié) Que VG voudrait signer Strootman et Hummels en janvier! Ca viendrait du Guardian Modifié le 3 septembre 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 lol. 4 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Un sans faute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Avec toutes ces erreurs, le mec n'a plus Tan'credi que ça... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés