Dje0968 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, MidnaTaka a dit : Donc on ne recruterait finalement pas un troisième milieu car Mount fait une bonne pré-saison ? On va donc se fier à un joueur absent 9 mois sur 12 ? 😂 Mais on veut se renforcer où en fait ? On ne veut pas un troisième milieu, on ne veut pas de DC, finalement on ne veut pas de back-up en 9. On se complait dans notre médiocrité et ça ne dérange personne. Comme on me l'a dit gentiment et poliment, il faut arrêter de croire les idioties que certains journalistes sortent. On verra à la fin du mercato. À part un 6 ,à l heure actuelle sur papier united à un tres bon noyau mais malheureusement tu as facilement 4, 5 joueurs sujet au blessures et en jouant sur 4 tableaux ça risque de faire très mal. On verra. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-devil13 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Quand le club communique sur Mount parce qu’il fait une bonne pré saison et qu’ils compte sur lui pour la saison a venir j’espère vraiment que c’est une diversion. Et qu’en même temps le club travail en sous marin pour recruter un bon 6. Parce que ce joueur n’est absolument pas fiable et finira par se reblesser c’est le cas depuis 2 ans maintenant. Pour moi nous n’avons qu’un seul 6 pour l’instant en la personne de Santos. Ugarte est blessé et je ne veut plus le voir jouer dans l’équipe. Et Tielemans est d’abord un 8 même s’il peut jouer 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Red-devil13 a dit : Quand le club communique sur Mount parce qu’il fait une bonne pré saison et qu’ils compte sur lui pour la saison a venir j’espère vraiment que c’est une diversion. Et qu’en même temps le club travail en sous marin pour recruter un bon 6. Parce que ce joueur n’est absolument pas fiable et finira par se reblesser c’est le cas depuis 2 ans maintenant. Pour moi nous n’avons qu’un seul 6 pour l’instant en la personne de Santos. Ugarte est blessé et je ne veut plus le voir jouer dans l’équipe. Et Tielemans est d’abord un 8 même s’il peut jouer 6. La blessure d'Ugarte a au moins le mérite de l'éloigner des terrain et ça c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Dje0968 a dit : Comme on me l'a dit gentiment et poliment, il faut arrêter de croire les idioties que certains journalistes sortent. On verra à la fin du mercato. À part un 6 ,à l heure actuelle sur papier united à un tres bon noyau mais malheureusement tu as facilement 4, 5 joueurs sujet au blessures et en jouant sur 4 tableaux ça risque de faire très mal. On verra. Whitwell c'est un peu comme Wheeler du DM ces 2 dernières saisons : c'est pas toujours les mieux renseignés, mais ils ne balancent pas n'importe quoi en général. Et c'est Whitwell qui a fait circuler l'info sur Mount et le changement de priorité du board. Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés