Dje0968 Posté(e) mercredi à 13:23 Partager Posté(e) mercredi à 13:23 United a déjà bien travaillé. Prolongation d Heaton, signature de cunha et leon. 3 joueurs alors qu on est Que le2 juillet. Pas mal pour un club moyen de bas de classement. 🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) mercredi à 13:32 Partager Posté(e) mercredi à 13:32 il y a 43 minutes, matdevil a dit : comment on fait pour faire mieux avec la même pâtée 😅😅 On commence par anticiper le mercato, et réellement écarté les pommes pourries. Ensuite, au vu du nombre de joueurs qu'il aurait fallu recruter, la 1ère chose à faire aurait été de ne pas claquer 70m sur un seul joueur. La 2nde de pousser Bruno au départ pour toucher ces 100m. Pour ma part, pour l'instant ce mercato prend vraiment un très mauvais chemin, parce qu'avec cette mentalité, il faudrait attendre encore 5 ans pour que RA ait sa propre équipe avec 11 joueurs à 70m... à non, il faudrait un peu plus parce que dans 5 ans, les 1ers recrutés, il faudrait les rempalcer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 13:34 Partager Posté(e) mercredi à 13:34 il y a 19 minutes, matdevil a dit : Pas besoin du DS pour les motiver...tu sais pourquoi ?.....retrouver leur salaire intégral....et si finalement ct ça la solution....pour qu'ils jouent au foot, marque et gagne.....ça se trouve on fait le triplé cette année....🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Virement des salaires uniquement les lendemains de matchs Salaire de base SMIC PL 50 000€ Ensuite bonus selon présence sur le terrain / efficacité sur le terrain / résultats collectifs avec hausse / baisse selon adversaire ! C'est nous qui gagnerons a Anfield 7-0 ! tu met une prime de 5000€ par but , crois qu'ils vont cadré leurs frappes 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 13:37 Partager Posté(e) mercredi à 13:37 il y a 1 minute, Dace a dit : On commence par anticiper le mercato, et réellement écarté les pommes pourries. Ensuite, au vu du nombre de joueurs qu'il aurait fallu recruter, la 1ère chose à faire aurait été de ne pas claquer 70m sur un seul joueur. La 2nde de pousser Bruno au départ pour toucher ces 100m. Pour ma part, pour l'instant ce mercato prend vraiment un très mauvais chemin, parce qu'avec cette mentalité, il faudrait attendre encore 5 ans pour que RA ait sa propre équipe avec 11 joueurs à 70m... à non, il faudrait un peu plus parce que dans 5 ans, les 1ers recrutés, il faudrait les rempalcer. C'est exactement ce que j'ai dit à plusieurs reprises.... D'ailleurs l'étape 1 aurait été gagné la finale EL...déjà.. Puis vendre Bruno.....mais on refera pas l'histoire..... Donc on en revient au même....juger Amorim en fonction du mercato ok....mais faut attendre la fin de celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) mercredi à 13:39 Partager Posté(e) mercredi à 13:39 à l’instant, matdevil a dit : Donc on en revient au même....juger Amorim en fonction du mercato ok....mais faut attendre la fin de celui-ci La plebe n'acceptera pas une saison similaire , bon ou mauvais mercato , et sa tête tombera si en Décembre nous ne sommes pas 1er avec 6 pts d'avance et 1 match en moins !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 13:43 Partager Posté(e) mercredi à 13:43 il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : La plebe n'acceptera pas une saison similaire , bon ou mauvais mercato , et sa tête tombera si en Décembre nous ne sommes pas 1er avec 6 pts d'avance et 1 match en moins !! Et pourquoi pas 6 pts d'avance sur le 1er....non relegable 🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mercredi à 14:16 Partager Posté(e) mercredi à 14:16 il y a une heure, matdevil a dit : C'est ce que je dit depuis tout à l'heure...concernant les objectif 25/26...comment on fait pour faire mieux avec la même pâtée 😅😅 Puisqu'on parle gastro... nomie... C'est comme cuisiner un bon plat ... Soit les legumes sont bon, mais le cuisto est nul Soit le cuisto est bon et les legumes ne sont pas top ca marche aussi avec gastro... entérite ceci dit... on est parfois à ch*** 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) mercredi à 14:24 Partager Posté(e) mercredi à 14:24 il y a 7 minutes, Geo a dit : Puisqu'on parle gastro... nomie... C'est comme cuisiner un bon plat ... Soit les legumes sont bon, mais le cuisto est nul Soit le cuisto est bon et les legumes ne sont pas top ca marche aussi avec gastro... entérite ceci dit... on est parfois à ch*** On peut déjà soigner la présentation du plat.....avec un fond de jeu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 04:15 Partager Posté(e) hier à 04:15 Je ne suis pas "l'évolution" dans les autres clubs quand ils ont un joueur en tête, mais je me demande si ca prend vraiment autant de temps pour finaliser un transfert... ou si ils se prennent autant de vent que nous Nos indésirable sont toujours là, (10 doivent/devraient partir d'après amorin) et au contraire, ils reviennent. Bon d'accord c'étaient des prêts, mais personne ne semble se manifester pour achat Révolutions lors du mercato estivale annoncé par ineos/glazers.... La révolution a eue lieu aux malheureux employés en fonction depuis des années, voir plus de 10ans pour certains, mais pas là où on le pensait. L'ironie dans l'histoire, c'est que une fois le chapiteau terminé et ses attractions commerciales tout autour, ineos/glazers comptent engager 900 employés... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 05:45 Partager Posté(e) hier à 05:45 D après Laurie whitwell, brendford utilise l offre de 70 millions de livres de tottenham pour mbeumo comme estimation. Le betis veut un prêt avec obligation de achat pour Antony mais united doit payer une partie du salaire. La grosse blague ce mercato. Plus aucun club ne respecte united. Tous les clubs prennent united pour un club pigeon. Il est temps de changer ça et d être plus dur dans les négociations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:18 Partager Posté(e) hier à 06:18 (modifié) il y a 35 minutes, Dje0968 a dit : D après Laurie whitwell, brendford utilise l offre de 70 millions de livres de tottenham pour mbeumo comme estimation. Le betis veut un prêt avec obligation de achat pour Antony mais united doit payer une partie du salaire. La grosse blague ce mercato. Plus aucun club ne respecte united. Tous les clubs prennent united pour un club pigeon. Il est temps de changer ça et d être plus dur dans les négociations. Bah qu'ils le vendent à Tottenham alors ! Faut arrêté de resté figé sur un joueur tout talentueux soit il ! On va posé combien pour lui 85-90M ? Autant les utilisé sur plusieurs dossiers qu'un seul ! Ils ne bossent pas en fait , ils n'ont aucune solution de repli si Mbeumo ca foire ! Modifié hier à 06:21 par RedDidDevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:30 Partager Posté(e) hier à 06:30 Il y a 2 heures, Geo a dit : Je ne suis pas "l'évolution" dans les autres clubs quand ils ont un joueur en tête, mais je me demande si ca prend vraiment autant de temps pour finaliser un transfert... ou si ils se prennent autant de vent que nous Nos indésirable sont toujours là, (10 doivent/devraient partir d'après amorin) et au contraire, ils reviennent. Bon d'accord c'étaient des prêts, mais personne ne semble se manifester pour achat Révolutions lors du mercato estivale annoncé par ineos/glazers.... La révolution a eue lieu aux malheureux employés en fonction depuis des années, voir plus de 10ans pour certains, mais pas là où on le pensait. L'ironie dans l'histoire, c'est que une fois le chapiteau terminé et ses attractions commerciales tout autour, ineos/glazers comptent engager 900 employés... Perso médiatiquement j'ai l'impression qu'ailleurs ca va plus vite Lundi City veut Cherki , Mardi Cherki est d'accord avec City , Mercredi City pose 45M , Jeudi Lyon dit oui , Vendredi Cherki signe son contrat Lundi United veut Mbeumo , Mardi Brentford répond et donc ? , Mercredi United répond et donc quoi ? , Jeudi Brentford dit et donc vous proposez combien ? Vendredi United dit bah 55M comme sur Transfermarkt Samedi Brentford répond Lol Lundi United répond quoi lol ? Mardi Brentford dit que Tottenham le veut aussi et qu'on a pris Cunha pour 75M je dit ca je dit rien Mercredi United propose 65 Jeudi Brentford dit c'est tout ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) hier à 06:40 Partager Posté(e) hier à 06:40 Voilà comment je vois actuellement la situation de Mbeumo à Manchester United : Je me suis levé. J’ai regardé mon téléphone. J’ai vu “Mbeumo à Manchester United”. J’ai souri. J’ai compris que ça fait déjà un mois qu’on me vend du rêve. J’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça avance”. Le lendemain j’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça stagne”. J’ai rafraîchi encore. J’ai vu “Brentford veut plus d’argent”. J’ai soupiré. J’ai expliqué à mon pote que Mbeumo à United, c’est comme ma résolution de faire du sport. On en parle beaucoup. On le fait jamais. J’ai regardé les matchs amicaux. J’ai regardé le banc. Il n’y avait pas Mbeumo. J’ai compris. Bref.......On va encore se faire avoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 06:41 Partager Posté(e) hier à 06:41 il y a 1 minute, Giggsouille a dit : Voilà comment je vois actuellement la situation de Mbeumo à Manchester United : Je me suis levé. J’ai regardé mon téléphone. J’ai vu “Mbeumo à Manchester United”. J’ai souri. J’ai compris que ça fait déjà un mois qu’on me vend du rêve. J’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça avance”. Le lendemain j’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça stagne”. J’ai rafraîchi encore. J’ai vu “Brentford veut plus d’argent”. J’ai soupiré. J’ai expliqué à mon pote que Mbeumo à United, c’est comme ma résolution de faire du sport. On en parle beaucoup. On le fait jamais. J’ai regardé les matchs amicaux. J’ai regardé le banc. Il n’y avait pas Mbeumo. J’ai compris. Bref.......On va encore se faire avoir. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:43 Partager Posté(e) hier à 06:43 à l’instant, Giggsouille a dit : Voilà comment je vois actuellement la situation de Mbeumo à Manchester United : Je me suis levé. J’ai regardé mon téléphone. J’ai vu “Mbeumo à Manchester United”. J’ai souri. J’ai compris que ça fait déjà un mois qu’on me vend du rêve. J’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça avance”. Le lendemain j’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça stagne”. J’ai rafraîchi encore. J’ai vu “Brentford veut plus d’argent”. J’ai soupiré. J’ai expliqué à mon pote que Mbeumo à United, c’est comme ma résolution de faire du sport. On en parle beaucoup. On le fait jamais. J’ai regardé les matchs amicaux. J’ai regardé le banc. Il n’y avait pas Mbeumo. J’ai compris. Bref.......On va encore se faire avoir. il va signé mi aout et on le présentera avant le match contre Arsenal parce qu'il vient juste d'arrivé et n'a pas eu des entrainements avec le Groupe et comme il était au placard avec Brentford il a des entrainements a rattrapé il sera peut etre dispo contre Chelsea 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 06:45 Partager Posté(e) hier à 06:45 On verra à la fin du mercato mais à l heure actuelle il ne faut rien attendre de grandiose pour la saison avenir malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:00 Partager Posté(e) hier à 07:00 il y a 13 minutes, Dje0968 a dit : On verra à la fin du mercato mais à l heure actuelle il ne faut rien attendre de grandiose pour la saison avenir malheureusement. Quand il va voir l'effectif lundi à Carrington "Qu'est ce qu'ils foutent encore là ceux là ?" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 07:05 Partager Posté(e) hier à 07:05 Quand tu entend Amorim dire qu'il y a un plan mercato avec coupe d europe et sans c est hallucinant. Quand tu l entends dire que c'est mieux de pas jouer de coupe d europe pour pouvoir avoir le temps de travailler en semaine c'est hallucinant. Le problème est que Amorim crois qu il va transformer des ânes en cheveux de course en travaillant la semaine. Bref c'est hallucinant de voir dans quelle situation se trouve l un des plus grand club du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 07:31 Partager Posté(e) hier à 07:31 (modifié) il y a 25 minutes, Dje0968 a dit : Quand tu entend Amorim dire qu'il y a un plan mercato avec coupe d europe et sans c est hallucinant. Quand tu l entends dire que c'est mieux de pas jouer de coupe d europe pour pouvoir avoir le temps de travailler en semaine c'est hallucinant. Le problème est que Amorim crois qu il va transformer des ânes en cheveux de course en travaillant la semaine. Bref c'est hallucinant de voir dans quelle situation se trouve l un des plus grand club du monde. Encore 1-2 saisons comme la précédente (bon on sera relégué c'est certain) et on n'aura plus rien d'un grand club a part notre passé qui s'éloigne chaque année un peu plus (dernier titre de champion 2013) !! La semaine prochaine , la pré-saison démarre , on a encore 90% des joueurs de l'an passé ! Moi je suis pas rassuré ,on aura beau me dire c'est que le début du mercato tant que je verrais pas les annonces officielles des départs de 6-7 joueurs, j'aurais du mal a avoir de l'espoir pour la saison du club et la tête d'Amorim Modifié hier à 07:31 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 07:50 Partager Posté(e) hier à 07:50 il y a 11 minutes, RedDidDevil a dit : Encore 1-2 saisons comme la précédente (bon on sera relégué c'est certain) et on n'aura plus rien d'un grand club a part notre passé qui s'éloigne chaque année un peu plus (dernier titre de champion 2013) !! La semaine prochaine , la pré-saison démarre , on a encore 90% des joueurs de l'an passé ! Moi je suis pas rassuré ,on aura beau me dire c'est que le début du mercato tant que je verrais pas les annonces officielles des départs de 6-7 joueurs, j'aurais du mal a avoir de l'espoir pour la saison du club et la tête d'Amorim Départs de 6,7 joueurs faut arrêter de rêver. Honnêtement à pas grand chose qui bouge alors que le club ne joue pas de coupe d europe mais que dire pour l équipe féminine qui joue les tours préliminaires de la league des champions et qui à déjà perdu 2 joueuses. Alors au lieu d augmenter l offre mbeumo qu ils mettent 5 millions de livres pour le mercato de l équipe féminine car elles se battent pour le maillot. Je sais la priorité c'est l équipe masculine mais un minimum de respect pour l équipe féminine svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) hier à 08:01 Partager Posté(e) hier à 08:01 Après, je vous cache pas que si notre mercato avait été parfait, j’aurais pas eu le plaisir de me taper une bonne tranche de rire en venant sur le forum. Rien que pour ça, ça en valait le coup .. 😂😭 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:37 Partager Posté(e) hier à 08:37 il y a 42 minutes, Dje0968 a dit : Départs de 6,7 joueurs faut arrêter de rêver. Honnêtement à pas grand chose qui bouge alors que le club ne joue pas de coupe d europe mais que dire pour l équipe féminine qui joue les tours préliminaires de la league des champions et qui à déjà perdu 2 joueuses. Alors au lieu d augmenter l offre mbeumo qu ils mettent 5 millions de livres pour le mercato de l équipe féminine car elles se battent pour le maillot. Je sais la priorité c'est l équipe masculine mais un minimum de respect pour l équipe féminine svp. c'est pas un rêve c'est ce que tout club dit "Grand club" normalement constitué après une telle saison de la part de son effectif devrait faire ! Si Courtois fait 2 saisons au Real comme celle d'Onana chez nous tu pense qu'on lui fait encore confiance pour une 3e saison comme on semble le faire pour Onana ? des joueurs comme Shaw / Mount surpayés et jamais fit ? des joueurs qui font parlé d'eux sur les réseaux au lieu du terrain ? Normalement oui 6-7 joueurs aurait du recevoir l'info du board qu'ils ne porterais plus notre maillot et qu'ils devrais chercher un autre club !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 08:46 Partager Posté(e) hier à 08:46 il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit : c'est pas un rêve c'est ce que tout club dit "Grand club" normalement constitué après une telle saison de la part de son effectif devrait faire ! Si Courtois fait 2 saisons au Real comme celle d'Onana chez nous tu pense qu'on lui fait encore confiance pour une 3e saison comme on semble le faire pour Onana ? des joueurs comme Shaw / Mount surpayés et jamais fit ? des joueurs qui font parlé d'eux sur les réseaux au lieu du terrain ? Normalement oui 6-7 joueurs aurait du recevoir l'info du board qu'ils ne porterais plus notre maillot et qu'ils devrais chercher un autre club !! On est pas le réal. Au réal il y a PEREZ puis tous les autres. A united il y a une ribambelle de directeurs et de clowns c'est toutes la différence. Avant tu avais David Gill et sir Ferguson et personne d autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 08:50 Partager Posté(e) hier à 08:50 Il y a 2 heures, Giggsouille a dit : Voilà comment je vois actuellement la situation de Mbeumo à Manchester United : Je me suis levé. J’ai regardé mon téléphone. J’ai vu “Mbeumo à Manchester United”. J’ai souri. J’ai compris que ça fait déjà un mois qu’on me vend du rêve. J’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça avance”. Le lendemain j’ai rafraîchi Twitter. J’ai vu “Ça stagne”. J’ai rafraîchi encore. J’ai vu “Brentford veut plus d’argent”. J’ai soupiré. J’ai expliqué à mon pote que Mbeumo à United, c’est comme ma résolution de faire du sport. On en parle beaucoup. On le fait jamais. J’ai regardé les matchs amicaux. J’ai regardé le banc. Il n’y avait pas Mbeumo. J’ai compris. Bref.......On va encore se faire avoir. Bref...saison 2 une référence 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 08:59 Partager Posté(e) hier à 08:59 il y a 11 minutes, Dje0968 a dit : On est pas le réal. Au réal il y a PEREZ puis tous les autres. A united il y a une ribambelle de directeurs et de clowns c'est toutes la différence. Avant tu avais David Gill et sir Ferguson et personne d autre. Ineos a mis 1.6 milliards pour laissé le bateau coulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés