Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Ce n’est pas la priorité,y’a un problème de priorité grave dans ce club, normalement le plus urgent c’est de trouver 1 AC et 1 G.

Dois je vous rapeller que le 4/07/23 :

nous n’avons que

-2 gardiens  avec un contrat professionnel ( Henderson, heaton 37 ans 😅)

-1 seul AC de metier ( Martial )

et ca continue a chercher 1 9eme milieu de terrain alors que nous devons si nous etions un club normal au moins en vendre 3 .

Selon certains il faut rien denoncer juste se prosterner et accepter cette situation 🤣 

 

Je suis globalement d'accord mais concernant le poste de numéro 9, pour moi on en a deux: Martial et Rashford. Certes ce dernier est plutôt ailier gauche de formation (numéro 10 dans ses plus jeunes années) mais aujourd'hui je le trouve trop souvent mauvais voire très mauvais à ce poste. Je trouve que le poste de buteur correspond mieux à ses qualités. C'est pourquoi pour moi aujourd'hui nous avons un buteur et demi, c'est à dire Rashford (1) et Martial (0,5). L'idéal étant de recruter Osimhen, je ne le répèterais jamais assez. 

Modifié par Tus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'on court pour avoir juste un bon 11.

Il ne faut pas oublier que nous avons  cette année la CL à jouer.

On a intérét à avoir un bon banc pour tenir la saison car partant de ce qu'on a :

-on a perdu un gardien

-on n'a plus d'attaquants

-Un milieu de moindre qualité déja

-on aura plus de matche en CL plus intense

-Le retour de Chelsea et Liverpool au premier plan apres leurs saisons désastreuses

-Un board limité et au bout de chamboulement ( je l'espére ).

 

Va falloir revoir quand méme des attentes à la baisse si on n'arrive pas à avoir des joueurs à trés moindre couts.

 

Je pense qu'on aura droit à la fin à des achats risqués avec des joueurs de seconds couteaux : je vois bien un gardien moyen , un attaquant de la bundesliga sur la fin et un ailier droit moyen ( si amad ne sera pas la ).

 

Niveau objectifs

-1/4 CL 

-TOP 3

-Une coupe d'angleterre.

Sera tout ce qu'on pourrait avoir ,optilamalement, avec ce genre d'effectif...

 

Niveau equipe

-Se debarasser des gros salaires sans envies et talents : De gea / Harry / Telles / Bailly / Fred ou Mactominay / Martial

-Remonter certains jeunes comme mainoo , Amad , Pellistri. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tus a dit :

 

Je suis globalement d'accord mais concernant le poste de numéro 9, pour moi on en a deux: Martial et Rashford. Certes ce dernier est plutôt ailier gauche de formation (numéro 10 dans ses plus jeunes années) mais aujourd'hui je le trouve trop souvent mauvais voire très mauvais à ce poste. Je trouve que le poste de buteur correspond mieux à ses qualités. C'est pourquoi pour moi aujourd'hui nous avons un buteur et demi, c'est à dire Rashford (1) et Martial (0,5). L'idéal étant de recruter Osimhen, je ne le répèterais jamais assez. 

Rashford tu le trouves bon en 9 ? 😳

S’il y’a un enseignement à tirer de Rashford c’est qu’il est plus efficace a gauche qu’au centre . 
Il a besoin d’espace pour exprimer son potentiel , c’est pas un joueur de surface ni un joueur de construction.

Le meilleur élément complémentaire à lui est Kane, leur association en Angleterre fait souvent mouche 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'on va signer Amrabat 😭😭😭😭😭

C'est seulement 30M€ à ce qu'il paraît. Pitié signez le. J'imagine le duo avec Casé... Ça va danser en milieu ! 

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red Sniper a dit :

Il paraît qu'on va signer Amrabat 😭😭😭😭😭

C'est seulement 30M€ à ce qu'il paraît. Pitié signez le. J'imagine le duo avec Casé... Ça va danser en milieu ! 

Le souci avec ce transfert c’est qu’il y’a plus urgent que recruter un 2eme 6.

Notamment en AC, G , MC , DC voire AD.

Nous avons des carences graves à certains postes , pour le milieu de terrain , il nous fait un vrai 8 .

Rice est sur le marché ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Rashford tu le trouves bon en 9 ? 😳

S’il y’a un enseignement à tirer de Rashford c’est qu’il est plus efficace a gauche qu’au centre . 
Il a besoin d’espace pour exprimer son potentiel , c’est pas un joueur de surface ni un joueur de construction.

Le meilleur élément complémentaire à lui est Kane, leur association en Angleterre fait souvent mouche 

 

Je le trouve bon nulle part, la question serait plutôt de savoir ou je le trouve moins mauvais. Je suis d'accord qu'il a besoin d'espace pour faire des différences, sans espaces il est un poids pour l'équipe. A gauche il est toujours pris par deux ou trois joueurs et toutes les fois ou il fait des différences c'est quand il fait des appels dans l'axe. Alors que quand il joue BU, il va là ou il y a de l'espace, à droite, à gauche ou dans l'axe. Il prend l'espace là ou il y en a. Quand à gauche il se retrouve la plupart du temps face à des défenseurs adverses et face à sa technique éclatée. Je le préfère largement BU.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Le souci avec ce transfert c’est qu’il y’a plus urgent que recruter un 2eme 6.

Notamment en AC, G , MC , DC voire AD.

Nous avons des carences graves à certains postes , pour le milieu de terrain , il nous fait un vrai 8 .

Rice est sur le marché ….

Toute l'équipe risque d'être en chantier alors. 

Avec toutes les compétitions à jouer un 2e 6 ne serait aucunement de trop... Et au besoin Casé peut jouer un cran plus haut. Ce serait de loin mieux que Fred et McTo fusionnés. 

il y a 3 minutes, Tus a dit :

 

Je le trouve bon nulle part, la question serait plutôt de savoir ou je le trouve moins mauvais. Je suis d'accord qu'il a besoin d'espace pour faire des différences, sans espaces il est un poids pour l'équipe. A gauche il est toujours pris par deux ou trois joueurs et toutes les fois ou il fait des différences c'est quand il fait des appels dans l'axe. Alors que quand il joue BU, il va là ou il y a de l'espace, à droite, à gauche ou dans l'axe. Il prend l'espace là ou il y en a. Quand à gauche il se retrouve la plupart du temps face à des défenseurs adverses et face à sa technique éclatée. Je le préfère largement BU.  

Un peu d'accord et bcp en désaccord... Rashford à Gauche combien super Bien quand il est entouré. Shaw et ce boa de M80. 

Et la plupart de ses buts il part de la gauche. Où alors on n'a pas vus les mêmes matches. 

Au contraire moi je l'ai toujours trouvé fantomatique dans l'axe. 

*combine

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dube a dit :

Ca aurait été le cas si nous avions un autre budget…Sachant qu’il nous faut un goalie et un BU…On aurait pas assez pour Caicedo, même avec McTo dans la balance…

Oui c’est vrai, j’avais pas compris que ton message partait d’un point de vue financier et en effet c’était l’un ou l’autre par rapport au budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red Sniper a dit :

Toute l'équipe risque d'être en chantier alors. 

Avec toutes les compétitions à jouer un 2e 6 ne serait aucunement de trop... Et au besoin Casé peut jouer un cran plus haut. Ce serait de loin mieux que Fred et McTo fusionnés. 

 

Je suis d’accord, mais il y’a des priorités, on parle d’un club qui joue la LDC et apparemment vise le titre de PL et qui a l’heure actuelle dans le groupe pro 2 Gardiens Henderson et Heaton 37 ans et 1 seul attaquant de pointe souvent blessé et mauvais Martial ….

il y a 8 minutes, Tus a dit :

 

Je le trouve bon nulle part, la question serait plutôt de savoir ou je le trouve moins mauvais. Je suis d'accord qu'il a besoin d'espace pour faire des différences, sans espaces il est un poids pour l'équipe. A gauche il est toujours pris par deux ou trois joueurs et toutes les fois ou il fait des différences c'est quand il fait des appels dans l'axe. Alors que quand il joue BU, il va là ou il y a de l'espace, à droite, à gauche ou dans l'axe. Il prend l'espace là ou il y en a. Quand à gauche il se retrouve la plupart du temps face à des défenseurs adverses et face à sa technique éclatée. Je le préfère largement BU.  

C’est ton avis , moi je pense qu’il nous faut 1 AC qui participe dans le jeu comme se que réussit quelques fois à faire Martial , je pense que les meilleurs dans ce profil sont Benzema et Kane, tu verras ça va permettre à Rashford de marquer encore plus de buts , l’option Kane doit être un must have 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui c’est vrai, j’avais pas compris que ton message partait d’un point de vue financier et en effet c’était l’un ou l’autre par rapport au budget 

Mais je suis d’accord avec toi qu’en temps normal, les posts devraient un minimum être doublé… Mais qualitativement…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Je suis d’accord, mais il y’a des priorités, on parle d’un club qui joue la LDC et apparemment vise le titre de PL et qui a l’heure actuelle dans le groupe pro 2 Gardiens Henderson et Heaton 37 ans et 1 seul attaquant de pointe souvent blessé et mauvais Martial ….

Complète la liste avec les indésirables et tu verras des trous partout. 

Lato gauche par exemple, si Shaw est excellent, s'il ne comble pas dans l'axe il est blessé. Son remplaçant me rend bête. Je sais plus quoi en penser. 

L'axe justement... Varanne toujours incertain. 

À droite AWB/Dalot ça peut suffir. 

Le milieu, Eriksen incertain. Casé souvent suspendu. Le seul élément sûr est Brufen. Qui à force d'enchainer les matchs finit par jouer des matches de m**** sur les rotules. 

Il faut un ou deux buteurs. AC et ailier. Moi je serai partant pour mettre toute l'aile droite et le 7 sur les épaules de Pellistri... Mais ça c'est moi... 

Il faut un gardien... Je ne vois pas où tu mets une priorité. 

Le 03/07/2023 à 12:18, Redhouane a dit :

Mercato : Taremi, le très bon plan de Manchester United ? - Football - MAXIFOOT

Salut

Qu'en pensez-vous ? et est-ce crédible ?

Cordialement

😕😕😕😕😕😕😕😕

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Red Sniper a dit :

Il paraît qu'on va signer Amrabat 😭😭😭😭😭

C'est seulement 30M€ à ce qu'il paraît. Pitié signez le. J'imagine le duo avec Casé... Ça va danser en milieu ! 

Source ?

Je vois « topic chaud » je m’attendais à un peu de mouvement mais en fait rien du tout. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Solero a dit :

Je suis d’accord, mais il y’a des priorités, on parle d’un club qui joue la LDC et apparemment vise le titre de PL et qui a l’heure actuelle dans le groupe pro 2 Gardiens Henderson et Heaton 37 ans et 1 seul attaquant de pointe souvent blessé et mauvais Martial ….

C’est ton avis , moi je pense qu’il nous faut 1 AC qui participe dans le jeu comme se que réussit quelques fois à faire Martial , je pense que les meilleurs dans ce profil sont Benzema et Kane, tu verras ça va permettre à Rashford de marquer encore plus de buts , l’option Kane doit être un must have 

 

Qu'on soit bien d'accord: moi Rashford je le vends, si on devait le garder je l'assiérais sur le banc et si je devais absolument le faire jouer je le ferais jouer BU. 

Mon attaque pour la saison pro 

Case

Mount Bruno 

Sancho Osimhen Garnacho

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tus a dit :

 

Qu'on soit bien d'accord: moi Rashford je le vends, si on devait le garder je l'assiérais sur le banc et si je devais absolument le faire jouer je le ferais jouer BU. 

Mon attaque pour la saison pro 

Case

Mount Bruno 

Sancho Osimhen Garnacho

Tu vends ton meilleur attaquant depuis plusieurs saisons ? Drôle de façon de faire 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Tu vends ton meilleur attaquant depuis plusieurs saisons ? Drôle de façon de faire 

C'est pas vraiment notre meilleur attaquant, c'est surtout le moins mauvais on va dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood peut être considéré comme un transfert si on le garde, faut pas compter sur lui en août mais vers octobre novembre on pourra l'utiliser au moins en super sub. 

Je préfère largement qu'on garde Henderson aux buts, et tenter un Navas à ses côtés pour économiser 50M et faire un all in sur Rice, on aurait le meilleur milieu de PL voir d'Europe ce qui nous renforcerait offensivement et défensivement.

Des fois faut voir plus loin que la saison, si on rate Rice on ne le vera sûrement jamais chez nous, des gars comme lui et Bellingham, ce sont des opportunités à saisir coûte que coûte pour des clubs anglais, t'es tranquille 10 ans. 

Si on arrive a vendre Telles Vdb Williams Martial Fred Elanga on aurait de quoi payer Rice et éventuellement un "petit" transfert.

On vera pour le gardien cet hiver ou l'été prochain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Solero a dit :

@Red pantherpourquoi tu mens ? tu reproches aux gens de critiquer leur club et de n’avoir qu’une seule reaction , supporter meme la médiocrité, desole je ne suis pas fait de ce bois la, si tu veux etre une groupie c’est ton problème mais sache que tu n’es personne pour l’imposer aux autres .

 

le plus ironique et tragique dans ce que tu fais c’est que tu défends sûrement des gens qui ne connaissent meme pas ton existence , tu n’as meme pas la clarete de l’esprit de te dire qu’un forum aussi malveillant soit il n’affectera jamais des personnes a des milliers de km avec un salaire a 6 chiffres, et que nous notre but c’est de revoir ce club au sommet et c’est tout, ce n’est peut-être pas l’objectif de certaines personnes qui rodent autour de club depuis des annees sans citer de noms et que tu t’empeches ne serait que de critiquer, la seule arme a ta disposition en tant que supporters.

ecrire un pave pour repondre a cote et s’eloigner de la phrase choc que tu as sorti ne m’interesse pas, je ne suis pas la pour des joutes verbales avec des groupies ou des pions de secte, vouloir imposer aux forumistes la facon de reflechir est ….. heureusement que tu qu’un simple forumiste.

Ce ping pong ne m’interesse pas , je continuerai a etre exigent envers le club et toi continues ta vie sans jugement de valeur des autres personnes, apprends à accepter d’autres avis, peut etre que ca te fera sortir de ce dogme .

PS : je ne te repondrais plus pour ne pas polluer ce topic, je suis ici a la recherche d’infos sur Mount a la base .

Bel empilement de projections et de sophismes, félicitations. 

Je réponds à ton message sur la légitimité de critiquer, et tu te montres agressif en me traitant de sectaire et complice de la "déchéance" de MU. Je réponds à ce message agressif avec un certains nombre d'arguments (en titillant un peu, c'est vrai), et tu te montres insultant en me traitant de menteur et de pion. En fait, il sert à quoi ton pseudo-argument anti-sectaire ? A pouvoir manquer de respect aux autres avec l'espoir qu'ils ne se défendent pas ? Parce qu'en plus, tu te permet de sortir l'argument typique de celui qui n'a plus d'argument en m'imposant le fait que "je ne suis personne pour l'imposer aux autres" ou encore d'oser me dire que je dois accepter d'autres avis alors que tu m'insultes quand je te fais part du mien... pour qui te prends tu ?

Ce que j'ai fais s'appelle contre-argumenter. Cela part d'une liberté fondamentale qu'on appelle "liberté d'expression", liberté de s'exprimer qui renvoie donc à celle de débattre. Si tu as un problème avec la liberté d'expression, je suis sûr qu'il y a certains groupuscules ultras un peu partout en Europe avec lesquels tu t'entendras bien sur le sujet.  Je ne suis pas surpris que cette liberté te pose un souci dans la mesure où tu consacres deux paragraphes sur quatre, en plus du post-scriptum, à me préciser que ça ne t'intéresse pas de répondre, que tu ne souhaites pas rentrer dans d'incessantes joutes verbales le tout en finissant sur l'excuse de la "pollution du topic". En somme, tu fuis le débat. Saches que ça ne sera pas mon cas : je répondrai à chaque fois que j'estimerai que c'est nécessaire, quand je le souhaite et avec la longueur de texte que je souhaite, ne t'en déplaise, merci.

Là-dessus, bon vent.

Il y a 4 heures, Tus a dit :

On a pas assez d'argent pour se permettre d'acheter un remplaçant 80 millions, même s'il apporterait de la profondeur à notre milieu. Go BU puis goal. 

C'est vrai. Mais je pense qu'on peut considérer Caicedo comme plus qu'un back-up. Il y aura beaucoup de matchs de très haut niveau, les rotations pourraient avoir lieux de façon plus régulière. 

Mais il est vrai qu'avec les objectifs de recrutement du club, ça semble compliqué financièrement. Je commence à penser, comme d'autres, qu'il aurait peut-être fallut prolonger De Gea une année de plus...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Solero a dit :

Tu vends ton meilleur attaquant depuis plusieurs saisons ? Drôle de façon de faire 

 

L'année dernière ce fut notre meilleur attaquant, d'assez loin même grâce à tous ses buts. Mais si on regarde depuis ses débuts chez nous, je le considère plus comme un poids pour le club qu'autre chose. Son statut et son salaire combiné à ses performances en dents de scies, mais quand même globalement très mauvaises, en fond un genre de Wayne Rooney 2.0. C'est à dire l'étendard du club pas forcément au niveau du top player qu'il devrait être, mais qu'on surpaye, qu'on est presque obligé de titulariser et qui participe à maintenir le club à un certain niveau de médiocrité. 

Si pour toi il est au niveau du top player que le club voit en lui, alors on est absolument pas d'accord sur ce sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Red panther a dit :

Bel empilement de projections et de sophismes, félicitations. 

Je réponds à ton message sur la légitimité de critiquer, et tu te montres agressif en me traitant de sectaire et complice de la "déchéance" de MU. Je réponds à ce message agressif avec un certains nombre d'arguments (en titillant un peu, c'est vrai), et tu te montres insultant en me traitant de menteur et de pion. En fait, il sert à quoi ton pseudo-argument anti-sectaire ? A pouvoir manquer de respect aux autres avec l'espoir qu'ils ne se défendent pas ? Parce qu'en plus, tu te permet de sortir l'argument typique de celui qui n'a plus d'argument en m'imposant le fait que "je ne suis personne pour l'imposer aux autres" ou encore d'oser me dire que je dois accepter d'autres avis alors que tu m'insultes quand je te fais part du mien... pour qui te prends tu ?

Ce que j'ai fais s'appelle contre-argumenter. Cela part d'une liberté fondamentale qu'on appelle "liberté d'expression", liberté de s'exprimer qui renvoie donc à celle de débattre. Si tu as un problème avec la liberté d'expression, je suis sûr qu'il y a certains groupuscules ultras un peu partout en Europe avec lesquels tu t'entendras bien sur le sujet.  Je ne suis pas surpris que cette liberté te pose un souci dans la mesure où tu consacres deux paragraphes sur quatre, en plus du post-scriptum, à me préciser que ça ne t'intéresse pas de répondre, que tu ne souhaites pas rentrer dans d'incessantes joutes verbales le tout en finissant sur l'excuse de la "pollution du topic". En somme, tu fuis le débat. Saches que ça ne sera pas mon cas : je répondrai à chaque fois que j'estimerai que c'est nécessaire, quand je le souhaite et avec la longueur de texte que je souhaite, ne t'en déplaise, merci.

Là-dessus, bon vent.

 

 

E7C7DE05-6BD8-45E9-B41B-78A1561ABFD0.gif

il y a 3 minutes, Tus a dit :

 

L'année dernière ce fut notre meilleur attaquant, d'assez loin même grâce à tous ses buts. Mais si on regarde depuis ses débuts chez nous, je le considère plus comme un poids pour le club qu'autre chose. Son statut et son salaire combiné à ses performances en dents de scies, mais quand même globalement très mauvaises, en fond un genre de Wayne Rooney 2.0. C'est à dire l'étendard du club pas forcément au niveau du top player qu'il devrait être, mais qu'on surpaye, qu'on est presque obligé de titulariser et qui participe à maintenir le club à un certain niveau de médiocrité. 

Si pour toi il est au niveau du top player que le club voit en lui, alors on est absolument pas d'accord sur ce sujet. 

Oui on est pas d’accord, ce n’est pas un Mbappe ou Vinicius, mais ce n’est pas certainement le premier que je change bien au contraire.

Nous avons Martial, Anthony et Sancho beaucoup plus préoccupants au sujet de leur niveau.

pour l’instant nous devons faire avec lui, et l’associer a des joueurs de classe internationale, jouer avec des Werghost, Martial ca n’aide pas vraiment a briller.

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red panther a dit :

 

C'est vrai. Mais je pense qu'on peut considérer Caicedo comme plus qu'un back-up. Il y aura beaucoup de matchs de très haut niveau, les rotations pourraient avoir lieux de façon plus régulière. 

Mais il est vrai qu'avec les objectifs de recrutement du club, ça semble compliqué financièrement. Je commence à penser, comme d'autres, qu'il aurait peut-être fallut prolonger De Gea une année de plus...

 

L'idéal serait de signer Caicedo et de vendre McTo, de recruter Osimhen et Onana, voire Frimpong. Ça arrivera peut être si les qataris nous achètent très vite, mais à priori on va devoir composer avec une enveloppe limitée. Dans ce cas focalisons nous sur le gardien et l'avant centre.

Après si c'est pour signer Hosjung (j'ai du très mal l'écrire mais vous voyez de qui je parle) alors je me dis que c'est peut être une mauvaise idée. Nos objectifs avec TH semble être un retour au premier plan en PL/CL, dans ce cas il nous faut un top player devant, on a pas le choix. Je préfère encore qu'on fasse avec Rash, Martial voire le G pendant un an, puis qu'on recrute le buteur qu'il nous faut l'année pro. Et dans ce cas on pourrait faire Onana + Caicedo cet été. Tout dépend du potentiel du BU de l'Atalanta.  

Si c un vrai crack potentiel top 5 BU monde vamos, si c'est un futur BU médiocre on va perdre du temps et de l'argent dans la poursuite de notre objectif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’on gardera Henderson (avec une bonne défense devant ça peut le faire) et qu’on fera caicedo (pourquoi pas rice)! Devant le retour de greenwood en octobre novembre et l’achat d’Hojlund ou Ferguson (Kane j’ai baissé les bras f*** you Levy) devraient suffire 

degraisser en vendant nos joueurs qui ont une certaine côte ou pas,  fred ou scott , maguire et martial doivent partir bailly telles c’est dehors également 

 

onana partira sûrement à la can ainsi qu’osimhen on achète des joueurs à ce prix là pour un impact dès la première saison ps pour qu’il reviennent cramés en février et qu’ils ratent Liverpool City et arsenal qu’on joue souvent dans cette période .

Sans oublier le traditionnel joueur surprise qu’on prendra fin août comme souvent 😂🤝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coeurdelion a dit :

J’espère qu’on gardera Henderson (avec une bonne défense devant ça peut le faire) et qu’on fera caicedo (pourquoi pas rice)! Devant le retour de greenwood en octobre novembre et l’achat d’Hojlund ou Ferguson (Kane j’ai baissé les bras f*** you Levy) devraient suffire 

degraisser en vendant nos joueurs qui ont une certaine côte ou pas,  fred ou scott , maguire et martial doivent partir bailly telles c’est dehors également 

 

onana partira sûrement à la can ainsi qu’osimhen on achète des joueurs à ce prix là pour un impact dès la première saison ps pour qu’il reviennent cramés en février et qu’ils ratent Liverpool City et arsenal qu’on joue souvent dans cette période .

Sans oublier le traditionnel joueur surprise qu’on prendra fin août comme souvent 😂🤝

En vrai, on parle pas beaucoup de Ferguson, mais c'est un très bon joueur aussi. Assez sous-côté je trouve.

Et tu soulèves un problème important avec Onana. Puisque la CAN se déroulera du 12 Janvier au 11 Février prochain. C'est vrai qu'avoir un gardien qui loupe tout ce temps de jeu, c'est vraiment pas ouf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alexis.B a dit :

En vrai, on parle pas beaucoup de Ferguson, mais c'est un très bon joueur aussi. Assez sous-côté je trouve.

Et tu soulèves un problème important avec Onana. Puisque la CAN se déroulera du 12 Janvier au 11 Février prochain. C'est vrai qu'avoir un gardien qui loupe tout ce temps de jeu, c'est vraiment pas ouf.

Onana n'ira pas a la can, il a prit sa retraite internationalle.

Pour Ferguson, le problème c'est que personne n'a envie de poser 70M€ sur lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tus a dit :

 

L'idéal serait de signer Caicedo et de vendre McTo, de recruter Osimhen et Onana, voire Frimpong. Ça arrivera peut être si les qataris nous achètent très vite, mais à priori on va devoir composer avec une enveloppe limitée. Dans ce cas focalisons nous sur le gardien et l'avant centre.

Après si c'est pour signer Hosjung (j'ai du très mal l'écrire mais vous voyez de qui je parle) alors je me dis que c'est peut être une mauvaise idée. Nos objectifs avec TH semble être un retour au premier plan en PL/CL, dans ce cas il nous faut un top player devant, on a pas le choix. Je préfère encore qu'on fasse avec Rash, Martial voire le G pendant un an, puis qu'on recrute le buteur qu'il nous faut l'année pro. Et dans ce cas on pourrait faire Onana + Caicedo cet été. Tout dépend du potentiel du BU de l'Atalanta.  

Si c un vrai crack potentiel top 5 BU monde vamos, si c'est un futur BU médiocre on va perdre du temps et de l'argent dans la poursuite de notre objectif. 

A la vitesse où ça avance, je doute que cela arrive. Et puis il y aura, selon moi, un certains de nombre de lenteurs administratives qui vont s'ajouter une fois l'achat finalisé. Je pense que si vente il y a, elle n'influera que sur le prochain mercato (hivernal, avec un peu de chance). 

Rashford comme seul attaquant de pointe, je ne le sens pas trop : sa saison est un peu entre trompe l'oeil, ce n'est pas vraiment le poste où il brille le plus. Martial, ça devient de plus en plus difficile de croire en lui. Huit saisons qu'il est là, il ne s'est pas imposé. J'ai le sentiment qu'on peut tourner la page. L'achat d'un 9 reste en effet prioritaire pour la saison à venir. Après, avec des renforts au milieu de terrain tel que Mount et Caicedo, ces joueurs pourraient peut-être performer différemment. Pour Martial, j'ai peine à y croire...

Le problème, c'est qu'on n'a pas de garanti là-dessus. Il y a toujours un risque. Mais concernant Hojlund, le potentiel semble bien là.

 

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...