Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

 

Tout à fait d'accord ! c'est un bon attaquant, mais s'il joue ce serait à la place de rooney ou van persie ! pas de place ! De plus son prix et excessif vraiment !

Van Persie et ses problèmes physiques et blessures

Rooney qui joue parfois "à la j'en n'ai rien à foutre"

 

=>> Cavani à sa place

Ah ca, le prix c'est vrai que....(70 millions on parle) peut être que Rooney serait inclus dans la transaction ... histoire de gagner 40 millions :D

************************************************

 

Paris SG, Bayern, Barcelone et Real se relance à la conquête de Januzaj....

 

Je sens que les dirigeants vont encore se faire e****** , comme Ronaldo que Ferguson voulait vendre 180 million... résultat 90 millions et regardait comment il casse la baraque au Real....

 

Franchement fixez un montant de 80 millions MINIMUM pour Adnan et voila quoi.....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie et ses problèmes physiques et blessures

Rooney qui joue parfois "à la j'en n'ai rien à foutre"

 

=>> Cavani à sa place

Ah ca, le prix c'est vrai que....(70 millions on parle) peut être que Rooney serait inclus dans la transaction ... histoire de gagner 40 millions :D

************************************************

 

Paris SG, Bayern, Barcelone et Real se relance à la conquête de Januzaj....

 

Je sens que les dirigeants vont encore se faire e****** , comme Ronaldo que Ferguson voulait vendre 180 million... résultat 90 millions et regardait comment il casse la baraque au Real....

 

Franchement fixez un montant de 80 millions MINIMUM pour Adnan et voila quoi.....

Ou alors ils vont se faire voir non?? Adnan a signé pour 5 ans fin 2013, donc jusqu'en 2018. Je pense que si le club indique que pour recruter Adnan le prix de départ est fixé sur celle de Ronaldo, ça va calmer tout le monde...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat ne représente plus rien de nos jours....

Une somme de 50 millions avait déjà mentionnée pour Adnan, donc justement , 80 millions ca va un peu les refroidir

Qataris SG va arriver avec un beau chèque, byebye adnan....

Et que tout ces joueurs au Qataris SG ne viennent pas me bourrer le mou en disant que c'est pour relever un défi...
Le seul défi qu'ils font là-bas, c'est de savoir qui à la plus grosse ........... somme d'argent à la fin du mois

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contrat ne représente plus rien de nos jours....

 

Une somme de 50 millions avait déjà mentionnée pour Adnan, donc justement , 80 millions ca va un peu les refroidir

 

Qataris SG va arriver avec un beau chèque, byebye adnan....

Et que tout ces joueurs au Qataris SG ne viennent pas me bourrer le mou en disant que c'est pour relever un défi...

Le seul défi qu'ils font là-bas, c'est de savoir qui à la plus grosse ........... somme d'argent à la fin du mois

Un contrat ne représente certes plus grand chose mais il donne des arguments. Là on parle d'un joueur d'à peine 19 ans, qui n'a qu'une demi-saison pro dans les jambes, avec beaucoup de réussite j'en conviens mais tout de même, un potentiel incroyable et une marge de progression impressionnante. On serait fou de le lâcher. Je n'y croit pas une seul seconde.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon faut aussi qu Adna veuille partir...Et c etait pas le cas aux dernieres nouvelles, il me semble...

 

Exact, j'ai ommis d'ajouter ça dans mon message...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout peu aller vite en foot...

Souvenez-vous que Ronaldo avait déclaré un truc du genre " A manchester, je veux y rester, on gagne un trophée chaque saison, je me sens bien...."
et 2 mois apres, parti au real....

Donc moi, les contrats, les paroles de joueurs... je m'en méfie a l'approche des mercatos

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié nous moitié Anderlecht.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moitié nous moitié Anderlecht.

 

Mais la plus grosse pour nous quand meme hein! :P

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la plus grosse pour nous quand meme hein! :P

Chais pas, jamais comparé.
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ouais mais Ronaldo n a pas été formé chez nos jeunes...Adnan oui...Là est la difference...

A part sa technique innée et son sens du dribble incroyable , on peut dire que Cristiano a été forme entièrement chez nous non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on cible à des postes prioritaires.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souvent titulaire lors de la phase finale de la champions league, ne finit pas les matchs ..

 

Pas étonnant qu'il soit frustré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ça reste des rumeurs bidons, parce que ça commence sérieusement à me gonfler toutes ces rumeurs sur des joueurs dont nous avons juste absolument pas besoin.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL le daily mail dit n'importe quoi , ils veulent juste vendre leurs journaux , mais je ne comprends meme pas que l'on relaye encore ce qu'ils disent .

Pas la peine de se casser la tete , en ce moment les seuls qui connaissent nos priorités sont woodward, peut être SAF et LVG s'il va vraiment nous entrainer , les journaux ne font que spéculer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une page Facebook de ManU qui cite le journal kickers ( je sais pas ce que ça vaux ), on serait sur Muller de Bayern ^^

J'en sais rien non plus, mais rien qu'à voir le joueur dont on serait intéressée, j'en déduis le niveau de qualité du Kickers ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien non plus, mais rien qu'à voir le joueur dont on serait intéressée, j'en déduis le niveau de qualité du Kickers ...

c'est pour ça que ma première idée était de le mettre dans ce topic ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que vous n'êtes pas fan des news de Twitter mais est-ce que quelqu'un connaît cet agent ? Il annonce Kroos deja chez nous et Reus très proche.

http://twitter.com/_OfficialAgent_

Envie d'y croire mais le gars stu l'ecoutes l'an prochain t'as Kroos Reus Filipe Koke Hazard Lucas Moura j'en passe et des meilleurs Piqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que ma première idée était de le mettre dans ce topic ;-)

Non mais je critique pas hein, je répond juste à ton ( je sais pas ce que ça vaut ) l'ami !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...