pj harvey Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Quitter le 4éme de Liga pour le 6éme ou 7éme de PL, ce fantasme. une fois dans l'histoire et ça fanfaronne "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Puis y'a Moyes c'est pas attirant ça. Moyes. C'est bon Marvin, t'auras une équipe en LDC à supporter comme ça, t'iras même dans un virage avec les abertzales. Le maillot est à moitié rouge en plus. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Puis y'a Moyes c'est pas attirant ça. Moyes. C'est bon Marvin, t'auras une équipe en LDC à supporter comme ça, t'iras même dans un virage avec les abertzales. Le maillot est à moitié rouge en plus. Le rouge et noir d'Ivry sur Seine. Le rouge communiste, le noir anarchiste. Et c'est vrai Mais j'aime bien l'Athletic en plus, tu l'sais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Nous apprenons que Jiminy vient de déménager. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Il s'est réfugié a Monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Des rumeurs bidons, en veux-tu ? En voilà !!! Voici tout ce que j'ai pu trouver ayant un lien avec notre tendre club - Une longueur d'avance sur le dossier Morata ? http://www.foot-sur7.fr/134539-real-mercato-arsenal-finalement-griller-par-la-concurrence-pour-morata - Un latéral droit pisté ? Santiago Arias pour 7M mais nous ne sommes pas les seuls sur ce dossier http://www.ilsussidiario.net/News/Calcio-e-altri-Sport/2014/3/15/Calciomercato-Fiorentina-News-piace-Santiago-Arias-stella-della-Colombia-Notizie-al-15-marzo-aggiornamenti-in-diretta-/480805/ -Un défenseur central ? Qui dit mieux ? Oui ..là-bas...le monsieur au fond ? 3 ? Bien vu ! http://www.les-transferts.com/bundesliga/schalke-farfan-au-bvb-howedes-vers-mu-85353.html (Howedes) http://www.les-transferts.com/premier-league/man-utd-cible-un-defenseur-du-bayern-munich-85418.html (Boateng) http://www.les-transferts.com/premier-league/un-duel-mu-barca-pour-deux-joueurs-de-la-roma-85364.html (Benatia) A noter que par la même occasion, on serait intéressé par Miralem Pjanic - Un départ de Chicharito ? Et par la même occasion une arrivée de Kovacic ? http://www.madeinfoot.com/infos/article-p-league-man-united--chicharito-sur-les-tablettes-de-l-inter-milan-79849.html Allez, régalez vous mes p'tits loups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Pour continuer sur du bidon : Sunday People floating Marco Reus/Shingi Kagawa swap deal @ManUtd again tonight. Certainly some legs in Kagawa going back to Dortmund #MUFC Le Sunday People lance la rumeur d'un échange Kagawa/Reus. Suggestions in the Sunday papers that @ManUtd may challenge Arsenal and Bayern for Julian Draxler. Moyes looking for young stars #MUFC Et ça parle également de Julian Draxler, on serait en concurrence avec Arsenal et le Bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Il est si bon que ça Draxler, le peu que j'en ai vu ne m'a jamais impressionné. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 United are in advanced talks with Everton regarding the £15million transfer of Seamus Coleman. [mirror] Je ne sais pas si ça a été posté mais la rumeur Coleman est lancée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Très bon arrière droit, je ne suis pas contre du tout. Mais j'aimerai quand même qu'on donne une chance à Varela. Si Coleman vient, Rafael s'en va. Les deux aspirent à une place de titulaire. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est parce-que avant il jouait à l'Olympiacos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bien vu j'savais même pas, Beveren aussi bien sûr YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Perso j'aime beaucoup beaucoup Rafael donc ça me ferait ch*** que Coleman, excellent joueur aussi, vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 On fait monter Varela l'an prochain s'il est bon sinon on prends un petit jeune pour soulager Rafael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 On a 2 excellents jeune pour jouer a droite en la personne de valera et Vermij Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 On a 2 excellents jeune pour jouer a droite en la personne de valera et Vermij Jamais vu jouer je te fais confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-william-carvalho-deal-3273687#.Uy4d-wBZf7M.twitter Selon le très peu fiable Mirror on aurai un accord avec William Carvalho et son club a hauteur de 37M£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Mon dieu l'arnaque, je souhaite que non, je mettrais même pas 15 millions sur lui, je le trouve hyper lourd, pas très à l'aise avec le ballon, clairement ce qu'il nous faut pas.. Si le Sporting nous le vend à 40 millions, ils feraient l'affaire du siècle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 40m . Mais c'est vrai qu'après l'affaire Fellaini, on se rend compte qu'on est devenu le genre d'équipe à achter Bale 100, Ozil 55,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Le plus important est de ne plus acheter des Young et Zaha à 20 millions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ben Fairthorne @BFairthorne 2 min Agent of Inigo Martinez told Manchester United this week that he wants summer Old Trafford move, and not put off by no Champions League. Inigo Martinez, vous en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ben Fairthorne @BFairthorne[/size] 2 min Agent of Inigo Martinez told Manchester United this week that he wants summer Old Trafford move, and not put off by no Champions League. Inigo Martinez, vous en dites quoi ? J'en dis que ça sera pas pire que le Vidic des derniers mois. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Mais encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Busbybabe devrait pouvoir t'aider "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés