Andeerson Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Entre les belges qui veulent Fellaini et les algériens qui veulent Taider... On va pas s'en sortir les mecs. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 (modifié) Bologne réclame 18millions, l'Inter n'est pas trés chaud pour poser cette somme,donc l'agent fait monter la pression sur l'Inter pourqu'il se bouge en disant "United le veut". Les Algériens veulent un Algérien a United c'est normal mais perso je trouve qu'on le surcote, il sort d'une bonne saison, il m'a fait bonne impression lors des matches internationaux mais faut qu'il confirme sa bonne saison c'est qui le plus dur, donc attendons.Et puis on va faire venir Scheiwni de toute façon. Modifié le 4 août 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Entre les belges qui veulent Fellaini et les algériens qui veulent Taider... On va pas s'en sortir les mecs. Ça te dirait pas un Shaqiri ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Entre les belges qui veulent Fellaini et les algériens qui veulent Taider... On va pas s'en sortir les mecs. Et les suisses, ils veulent quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Ça te dirait pas un Shaqiri ? Oui, mais je ne dis rien, j'attends que ça se fasse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 A lire certains on sous-entendrait que MU est un club de raciste. Il faut arrêter de déconner, 'dire que TAIDER ne jouera jamais pour MU aussi bon soit il' est absurde et sans aucun fondement.Permettez moi de vous rappeler que des Algériens ont refusé de rejoindre MU dans le passé à l'image de FEGHOULI et BOUDEBOUZ, qui ont jugé plus raisonnable de rester dans leurs clubs formateurs afin d'apprendre plus, et que si TAIDER perce et fait une énorme carrière (chose qu'il pourra réaliser) tous les clubs seront derrière lui, même MU. Une chose est sure, TAIDER n'a rien à envier aux jeunes joueurs en Europe, il est bien partie pour devenir un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Entre les belges qui veulent Fellaini et les algériens qui veulent Taider... On va pas s'en sortir les mecs. Sauf que ce sont les Belges qui sont les moins favorables à l'arrivée de Fellaini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sauf que ce sont les Belges qui sont les moins favorables à l'arrivée de Fellaini. Va dire ça à T2S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 A lire certains on sous-entendrait que MU est un club de raciste. Il faut arrêter de déconner, 'dire que TAIDER ne jouera jamais pour MU aussi bon soit il' est absurde et sans aucun fondement. Permettez moi de vous rappeler que des Algériens ont refusé de rejoindre MU dans le passé à l'image de FEGHOULI et BOUDEBOUZ, qui ont jugé plus raisonnable de rester dans leurs clubs formateurs afin d'apprendre plus, et que si TAIDER perce et fait une énorme carrière (chose qu'il pourra réaliser) tous les clubs seront derrière lui, même MU. Une chose est sure, TAIDER n'a rien à envier aux jeunes joueurs en Europe, il est bien partie pour devenir un grand. TU sous entendrais ^^, nous on s'en fout qu'il soit algérien, inuit ou tahitien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 A lire certains on sous-entendrait que MU est un club de raciste. Il faut arrêter de déconner, 'dire que TAIDER ne jouera jamais pour MU aussi bon soit il' est absurde et sans aucun fondement. Permettez moi de vous rappeler que des Algériens ont refusé de rejoindre MU dans le passé à l'image de FEGHOULI et BOUDEBOUZ, qui ont jugé plus raisonnable de rester dans leurs clubs formateurs afin d'apprendre plus, et que si TAIDER perce et fait une énorme carrière (chose qu'il pourra réaliser) tous les clubs seront derrière lui, même MU. Une chose est sure, TAIDER n'a rien à envier aux jeunes joueurs en Europe, il est bien partie pour devenir un grand. Ce que certains veulent dirent, c'est qu'avec la CAN, SAF ne recrutais quasi jamais de joueurs du continent africain, donc y'a peu de chances de voir un Algérien a MU, peut être que Moyes changera ça... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 http://www.sportsdirectnews.com/premier-league/29519-man-utd-transfer-news-moyes-lines-up-martinez-bid.php#.Uf-fhFppK4A.twitter Et une rumeur bidon de plus, une !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 http://www.sportsdirectnews.com/premier-league/29519-man-utd-transfer-news-moyes-lines-up-martinez-bid.php#.Uf-fhFppK4A.twitter Et une rumeur bidon de plus, une !!! Sports Direct, c'est le decathlon anglais, ça a déja aucun sens qu'ils fassent des news... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Sports Direct, c'est le decathlon anglais, ça a déja aucun sens qu'ils fassent des news... Non ce qui n'a aucun sens, c'est de chercher du sens dans la presse anglaise. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 En plus le joueur est un attaquant super fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Sérieux ça doit être la planque de travailler dans des torchons pareil, faudra que j'aille me renseigner "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 http://www.caughtoffside.com/2013/08/06/man-united-prepare-to-make-move-for-33m-fc-porto-striker-as-potential-wayne-rooney-replacement/ United songerait à Jackson Martinez (offre de 33M£) pour remplacer Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Pas le même poste, et surtout Naples et Tottenham sont déjà dessus. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Vu que ca degraisse a l'Anji, les rumeurs diverses vont arriver en masse. United sur Willian : http://sportpulse.net/content/manchester-united-interested-anzhis-willian-9922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Les mecs ils ont cru que parce qu'on était sur Fellaini on allait se rabattre sur toutes les têtes de choucroute du marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Willian est vraiment bon ... il me plait ce joueur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 (modifié) Faut absolument re-ouvrir le topic Fabregas ! United s'entete malgré son communiqué indiquant qu'il respecte le décision du joueur et va offrir 40M£ cette fois http://www.dailystar.co.uk/sport/football/331427/EXCLUSIVE-David-Moyes-readying-40m-bid-for-Cesc-Fabregas Moyes voudrait faire une offre pour Khedira http://www.givemesport.com/367281-manchester-united-should-sign-sami-khedira Modifié le 9 août 2013 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Ils se foutent de la gueule du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) La rumeur Kondogbia - Selon le Mirror http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-target-geoffrey-kondogbia-2159856?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter Modifié le 13 août 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Un monstre physique avec une marge de progression énorme. Si Moyes le ramène, notre mercato change tout de suite de gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Sa protection de balle toute en puissance et technicité est ouf. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés