Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Il y a autre chose aussi . Il est dans une vraie mauvaise passe avec nous , ce qui est étrange parce qu'avec la sélection il s'est plutôt bien mit en évidence .

Ses contrôles ne sont plus aussi décisifs , il est plus lent , plus à même de commettre une erreur de concentration qu'il ne l'était en début de saison .

Bramble n'est qu'un gland et pourtant il a bien encadré VP sur ce match , même s'il marque le csc . Ce n'est pas normal .

Son impact sur l'équipe depuis quelques semaines est discutable .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "raté" en fin de match. Outre le fait que Young est trop long pour lacher le ballon; comme la dernière fois, il y a moyen d'assurer sur un plat du pied opposé, il choisis la frappe lourde mal placée ...

 

Orgueil ou il s'est déjà vu buteur avant le but ?

Dommage niveau moral ça lui aurait été utile...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son "raté" en fin de match. Outre le fait que Young est trop long pour lacher le ballon; comme la dernière fois, il y a moyen d'assurer sur un plat du pied opposé, il choisis la frappe lourde mal placée ...

 

Orgueil ou il s'est déjà vu buteur avant le but ?

Dommage niveau moral ça lui aurait été utile...

 

Il a surtout largement le temps de fixer le gardien...

 

Il est largement moins bon c'est clair, heureusement qu'il conserve une certaine intelligence de jeu, car son niveau général est moyen.

Apres etre entouré de Young et ce Valencia ce n'est pas forcément simple pour un joueur comme lui qui a besoin que ça combine, prenne l'espace, centre bien... Ces deux là ont été tres mauvais hier, Kagawa était trop seul dans l'axe et il n'a pas le volume de jeu de Rooney.

 

En fait la composition de Ferguson était bancale de base par rapport aux profils des joueurs mis sur la pelouse. Avec cette compo ton "10" ne doit pas être Kagawa mais plutôt Rooney. Avec Kagawa il faut plutôt faire jouer Welbeck, Cleverley, Nani (bon il faut plutôt les faire jouer tout le temps c'est clair ^^). Young et Valencia n'étaient pas assez proche de Shinji, collent trop leur ligne, manquent d'intelligence de combinaison courte et rapide. Bref tout ca a fait que l'on a vu une purge offensive.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettre la faute en partie sur young pour la dernière action c'est un peu gros quand même! Young a très bien joué le coup vu qu'il fixe le défenseur et le rend inapte a défendre sur RVP et ensuite la passe bien comme il faut a RVP qui mange l'action, pourtant toute faite, en beauté!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord. Young met une demi seconde de trop avant de faire la passe, mais Robin qui est dans une position plus que confortable ne doit pas faire se genre de farce face au gardien, pas un gars de sa trempe non, ça doit faire mouche sans contestation possible. Hernandez se serait délecter de ce genre d'occasions franche et aurait certainement claquer les filets.

Comme Roomania on le souligne peu, mais depuis un certain temps il y a un relâchement, lundi je ne le vois pas titulaire et doit se reprendre, peut être qu'il se dit que c'est bon le titre est en poche mais on a encore des matchs à venir et pas des moindres et on aura besoin de lui. Ne me dites pas que c'est mental car avec la sélection c'était un tout autre v.Persie.

Puis c'est vrai qu'en tant qu'attaquant il doit frapper sur certaines de ses occasions pas si franches que ça finalement etc, mais en contrepartie il ne doit pas oublier qu'il est à MU et qu'ici c'est un collectif avant tout, il y a d'autres joueurs qui peuvent très bien faire la différence. Il est passé ou le Robin altruiste de ce début de saison, par que moi j'y vois de plus en plus un joueur égoïste et qui ne pense qu'à son ratio avant de penser à ses coéquipiers sur pas mal actions.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas vu le match donc je m'abstiendrais mais la passe de Young est complétement pourrie, ça résume pas mal Young est son intelligence d'ailleurs.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout à fait. Mais je veux dire il est complétement con Young. Il met la passe un moment avant et VP est tranquille. Là il doit se precipiter car le 2e defenseur revient.

 

Enfin bref, oui il fail.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9EyBd07nEIw

YB Van Persie foire cette action, il faut l'avouer ;)

 

C'est clair qu'un RVP des autres jours la met au fond. Même si je trouve que la passe met un peu trop de temps à venir et le retour du défenseur ne facilite pas la tache à RVP.

Mais je ne trouve pas que Young la donne mal pour autant parce RVP est d'abord hors jeu et se replace par la suite si vous y prêtez attention.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young n'a pas très bien joué non plus. Il aurait dû servir RVP dès le début de l'action mais O'Shea (il me semble) a bien joué le coup avec un placement très intelligent.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec YB, Young donne son ballon un peu tard. Je pense franchement que le retour du défenseur oblige RVP à frapper en urgence et c'est pourquoi il frappe plein axe sur le gardien.

 

Young doit donner son ballon plus tôt ou y aller tout seul. En fait c'est ça, Young a hésité pendant le laps de temps où il devait donner son ballon s'il choisissait cette option mais il a pas osé et décide de servir RVP arrêté.

 

Soit Young sert dans la course de RVP, soit il tente sa chance seul. Pour moi c'est un mauvais choix de Young ou plutôt un choix offert dans un mauvais tempo.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout à fait. Mais je veux dire il est complétement con Young. Il met la passe un moment avant et VP est tranquille. Là il doit se precipiter car le 2e defenseur revient.

 

Enfin bref, oui il fail.

 

 

hé !!! la betterave ( en pensant j'ai eu un lapsus pour batave :) alors je l'ai laissé) tu m'as marché sur la langue et de peu !!!!

 

Young n'a pas très bien joué non plus. Il aurait dû servir RVP dès le début de l'action mais O'Shea (il me semble) a bien joué le coup avec un placement très intelligent.

 

M'aurait étonné qu'en faisant le coms tu ne parles de Sheasy hé hé hé

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé !!! la betterave ( en pensant j'ai eu un lapsus pour batave :) alors je l'ai laissé) tu m'as marché sur la langue et de peu !!!!

 

 

 

M'aurait étonné qu'en faisant le coms tu ne parles de Sheasy hé hé hé

 

Je lui refais une réputation :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si VP avait eu l'intelligence de se mettre en retrait au lieu de se mettre au niveau du défenseur, Young aurait pu lui mettre avant. C'est le joueur sans ballon qui guide le passeur. Quoi qu'il en soit le ballon est bien donné !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le joueur sans ballon qui guide le passeur mais c'est le joueur qui a le ballon qui fait la passe. Sur la vidéo, ça me semble assez net. Young doit donner son ballon avant surtout que O'Shea se dirige vers lui, ce qui lui offre la possibilité de servir RVP encore dans la course.

 

Le ballon est mal donné.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait la donner un peu avant, mais en aucun cas elle est mauvaise, VP rate sa frappe, faut l'admettre, c'est pas ça qui va lui retirer son gigantesque talent.

 

Pour moi le ballon est bien donné, pas spécialement dans le bon timing mais bien donné, VP essaye d'assurer d'un plat du pied, manque de chance ça va droit sur Mignolet, pour le même prix ça rentre en lucarne, pas la peine d'essayer de remettre la faute sur Young ..

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai l'appel de VP est transcendant et sa frappe est parfaite. Young a bon dos !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. L'appel de RVP est bon, il n'a aucun défenseur devant lui et il se contente de continuer sa course. A ce moment là Young a tout le temps de le servir surtout que O'Shea vient se diriger sur lui et à ce moment là le hors jeu n'est pas encore existant. C'est à ce moment là que Young doit prendre la décision, c'est pas à RVP de revenir en retrait quand l'unique défenseur le laisse libre de tout marquage. Bien sûr que RVP aurait pu marquer mais il faut aussi reconnaître qu'il reçoit le ballon arrêté et Mignolet ferme très vite l'angle en se replaçant au centre de sa cage. Si Young donne le ballon dans la course, RVP se retrouve lancé devant Mignolet face au but et là il le crucifie à coup sûr.

 

RVP aurait pu marquer mais un ballon qui est censé amener un but, s'il n'est pas donné dans le bon tempo n'est pas un bon ballon même si RVP avait converti.

 

Je suis pas entrain de descendre Young, j'aurais tenu le même discours si RVP avait marqué. Le ballon est donné au mauvais moment et ça peut expliquer le non but.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux, dans un premier temps Van Persie peut facilité la passe de Young en allant moins vite vers l'avant, il aurait pu le faire cependant Young peut largement la donner au hollandais en la piquant mais ça implique un geste technique de plus.

Mais dans un deuxième temps, quand O'Shea est fixé Young perd tout une seconde inutilement avant de donner son ballon et cette seconde aurait été très utile à VP qui doit du coup se précipiter.

 

Ce qui est à souligner c'est que dans cette action celui qui joue parfaitement le coup c'est John O'Shea !

:sheasy:

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9EyBd07nEIw

YB Van Persie foire cette action, il faut l'avouer ;)

 

Ah non, on voit bien sur l'action que Young doit la lacher entre la 4ième et la 5ième secondes.

A ce moment la le défenseur est loin, Et Robin très bien placé.

 

Il reçoit la balle trop tard, la passe de young est pourrie. MAINTENANT, même reçu trop tard, il y avait 90% de la mettre sans forcer, et RVP fait le mauvais choix c'est certain !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...