Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Invité O.L.H

Finalement, il aura fait seulement une demi grosse saison en 3 ans bientôt. Avef néanmoins une grande importance dzns l'obtention du titre. Mais c'est pas assez pour un joueur qui touche le plus gros salaire du club.

 

Au final, c'est un mini-flop. Et oui, il n'a rien fait de plus que le pauvre Dimitar qui lui aura pris cher dans le gueule durant des 4 saisons ici(lui aussi nous a "fait" gagner le titre).

 

Van Persie sortira par la petite porte, comme le Bulgare..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de jeu de Berba lors de sa dernière saison était bon en plus. J'en reviens toujours pas la façon dont il a été placardisé cette année-là.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov n'avait franchement pas le profil idoine pour jouer dans le MU de Ferguson.

 

Pourquoi ?

 

Il avait largement sa place en 2011/2012.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de le vendre étant donné qu'il est meilleur en 9 que Rooney, voire même meilleur au milieu que ce dernier... puis même en 9.5. Enfin bref on va vendre un meilleur footballeur, qui a 31 ans parait 2/3 ans plus jeune que Wazza.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu avait besoin d'un attaquant qui soit mobile, pas d'un Berbatov.

 

Ça dépend de quel MU tu parles. Un joueur statique mais aussi technique que Berbatov pouvait bien fluidifier le jeu, l'accélérer. Son match contre Benfica à Old Trafford où il remise toujours en une touche, ça ne ralentissait pas les actions.

D'ailleurs, van Nistelrooy n'était pas très mobile.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi Ruud était mobile.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluidifier le jeu certainement. Apporter ce qu'il faut pour jouer en attaques rapides, ou contre - attaques comme le faisait MU, non. C'est dommage; dans l'ensemble malgré cette difficulté, Berbatov a un bilan honorable à MU. C'est une demi - erreur de casting, on va dire.


Sisi Ruud était mobile.

 

La comparaison n'est pas très heureuse. Ruud, c'est une autre époque: celle où l'on attendait que des buts d'un numéro 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluidifier le jeu certainement. Apporter ce qu'il faut pour jouer en attaques rapides, ou contre - attaques comme le faisait MU, non. C'est dommage; dans l'ensemble malgré cette difficulté, Berbatov a un bilan honorable à MU. C'est une demi - erreur de casting, on va dire.

 

La comparaison n'est pas très heureuse. Ruud, c'est une autre époque: celle où l'on attendait que des buts d'un numéro 9.

 

Oui c'est sûr que sur les contre-attaques, Berbatov n'était pas le joueur idéal. Mais dans les attaques placées, je ne suis pas forcément d'accord. Sa technique lui permet bien de rendre le ballon rapidement, et son manque de vitesse était compensé de cette façon. Surtout que de façon globale, durant la carrière de Berbatov à United, l'équipe jouait plus la possession que le contre, même si ces derniers étaient toujours présents (cf : Ligue des Champions). Je ne trouve pas que ce soit une réelle erreur de casting, même si au final, avec Rooney / Tevez devant, je ne voyais pas comment Sir Alex pouvait faire mieux, les deux attaquants étant plus que complémentaires.

 

La comparaison avec RvN servait justement à t'interroger sur quel MU tu parlais. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le jeu de l'équipe pouvait changer en fonction de l'adversaire; et on a bien souvent tendance à ne retenir que les gros matchs. Le jeu dont je parle était celui pratiqué face aux gros. Face aux autres, Berbatov était bien utile. Je n'oublie pas le fait qu'il a été meilleur butteur de PL avec MU; mais, un Berbatov est recruté pour faire la différence face aux gros, pas pour jouer les petits.

Le triplé face à Liverpool, et plus généralement cette fameuse saison 2010 - 2011, cache les trois autres en demi - teinte.

 

Le parcours de Berbatov à MU, me fait penser à celui de Nani : un pic de forme épisodique, et des bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, vu qu'on avait Tevez, on aurait jamais dû recruter Berbatov

 

Tevez-Rooney c'était déjà trop beau

 

mais bref

 

quant à VP, c'est un sacré joueur, tout le monde le sait, mais ses blessures c'est plu possible

 

genre sur une saison tu peux pas compter sur lui

 

vendons-le et prenons un gars fiable (même moins bon) (il sera sûrement moins bon) mais fiable

 

bye bye Sa Majesté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, vu qu'on avait Tevez, on aurait jamais dû recruter Berbatov

 

Tevez-Rooney c'était déjà trop beau

 

mais bref

 

quant à VP, c'est un sacré joueur, tout le monde le sait, mais ses blessures c'est plu possible

 

genre sur une saison tu peux pas compter sur lui

 

vendons-le et prenons un gars fiable (même moins bon) (il sera sûrement moins bon) mais fiable

 

bye bye Sa Majesté

Quand je l'ai vu jouer l'autre soir contre le Real, l'apache m'a rappelé que dans le fond, j'ai toujours aimé le joueur même si j'ai détesté l'homme... Il nous manque ce type de talent inné offensif...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de le vendre étant donné qu'il est meilleur en 9 que Rooney, voire même meilleur au milieu que ce dernier... puis même en 9.5. Enfin bref on va vendre un meilleur footballeur, qui a 31 ans parait 2/3 ans plus jeune que Wazza.

 

Cela ne me plairait pas spécialement de perdre RVP, n'empêche, si cela se fait je me gausserai de certain qui pensait fermement qu'a son arrivée, LVG ferait de RVP son maître à jouer, son capitaine et reléguer à jamais Roo sur le banc voir plus loin ....

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Anne rvp n'a pas été meilleur que rooney en tant que 9. Il a loupé pas mal d'occasion super simples pour lui. Même si il échappe aux blessures l'année prochaine, je ne le vois pas revenir au top pour nous tirer vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela ne me plairait pas spécialement de perdre RVP, n'empêche, si cela se fait je me gausserai de certain qui pensait fermement qu'a son arrivée, LVG ferait de RVP son maître à jouer, son capitaine et reléguer à jamais Roo sur le banc voir plus loin ....

Oui. Moi je pensais ça honnêtement. Mais Don_ a niqué tout ceux qui pensaient comme moi. :D

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont importants pour les rentrées d'argent aussi, à un moment il va bien falloir faire un choix.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Van Persie, j'espère que c'est bien lui qui sera titularisé demain et non Falcao malgré son entrée en jeu plutôt convaincante à Palace. Le Batave m'avait fait une meilleure impression face à West Brom.

 

Puis bon, Robin a toujours marqué à Old Trafford face aux mioches. Et je pense que ce sera encore le cas demain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Van Persie, j'espère que c'est bien lui qui sera titularisé demain et non Falcao malgré son entrée en jeu plutôt convaincante à Palace. Le Batave m'avait fait une meilleure impression face à West Brom.

 

Puis bon, Robin a toujours marqué à Old Trafford face aux mioches. Et je pense que ce sera encore le cas demain.

 

Etant donné que Rooney est absent tout comme Carrick, la plupart du temps le capitaine était RVP quand il n'y avait pas les deux anglais sur la pelouse (ou c'était un défenseur mais là RVP est à disposition). Donc je mise sur un RVP titulaire avec le brassard (comme par hasard face à son ancienne équipe).

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...