Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

«Il y a eu un moment où Robin ne jouait pas très bien, mais vous devez alors le comparer avec les autres joueurs que vous avez à disposition pour prendre sa place. Il a eu de la chance car à ce moment-là, Radamel Falcao était blessé, et je devais donc le mettre en balance avec Wayne Rooney et James Wilson. Rooney, je peux le faire joueur à plein de postes, et Wilson reste un jeune talent qui doit encore faire ses preuves. J'ai toujours joué avec deux attaquants, seulement trois ou quatre fois qu'avec une seule pointe, alors oui Robin a été verni», a expliqué le technicien néerlandais en conférence de presse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG reconnait que cette saison est moyenne de la part de son compatriote, c'est bien je suis rassuré.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi une confirmation, c'est la moindre des choses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, qui pense, a part des enfants en bas âge qui tente d'analyser le foot, qu'il est titulaire et mauvais parce qu'il est le "chou-chou" ?

 

Tu ne peux pas ranger dans une case, tout ceux qui ont pu penser/pense ça. C'est quand même légitime de considérer que Van Persie a bénéficié d'un traitement de faveur vu son début de saison catastrophique et les choix de son entraîneur.

 

On reprochait fut un temps au grand Sir Alex de faire du favoritisme et c'était malheureusement le cas. Personne ne s'est pointé en disant ''vous êtes des enfants en bas âge qui essayez d'analyser le foot, laissez ça aux pros que nous sommes'' ^^

 

Là c'est Louis Van Gaal, un entraîneur bien moins prestigieux que Sir Alex et qui n'a pas encore créé l'histoire avec United. Ses décisions sont donc sujettes aux contestations. On peut formuler tout un tas d'hypothèses sur ses choix, et il y a rien de plus normal dans cette démarche. Surtout qu'il n'y a rien de scandaleux à dire que Van Persie est protégé/chouchouté. Le début de saison donne raison à ceux qui ont pu penser/pensent ça.

 

C'est à Van Gaal de montrer que ce n'est pas le cas. Ce qu'il dit à la presse, on s'en cogne complètement. Je veux pouvoir le voir dans ses choix. Si demain Van Persie enchaîne les mauvais matchs, il devra goûter au banc de touche. C'est la même pour Rooney, Herrera, Fellaini ou n'importe qui d'autre. C'est bien lui qui disait que "le meilleur, doit jouer"

  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas ranger dans une case, tout ceux qui ont pu penser/pense ça. C'est quand même légitime de considérer que Van Persie a bénéficié d'un traitement de faveur vu son début de saison catastrophique et les choix de son entraîneur.

 

On reprochait fut un temps au grand Sir Alex de faire du favoritisme et c'était malheureusement le cas. Personne ne s'est pointé en disant ''vous êtes des enfants en bas âge qui essayez d'analyser le foot, laissez ça aux pros que nous sommes'' ^^

 

Là c'est Louis Van Gaal, un entraîneur bien moins prestigieux que Sir Alex et qui n'a pas encore créé l'histoire avec United. Ses décisions sont donc sujettes aux contestations. On peut formuler tout un tas d'hypothèses sur ses choix, et il y a rien de plus normal dans cette démarche. Surtout qu'il n'y a rien de scandaleux à dire que Van Persie est protégé/chouchouté. Le début de saison donne raison à ceux qui ont pu penser/pensent ça.

 

C'est à Van Gaal de montrer que ce n'est pas le cas. Ce qu'il dit à la presse, on s'en cogne complètement. Je veux pouvoir le voir dans ses choix. Si demain Van Persie enchaîne les mauvais matchs, il devra goûter au banc de touche. C'est la même pour Rooney, Herrera, Fellaini ou n'importe qui d'autre. C'est bien lui qui disait que "le meilleur, doit jouer"

Oui le meilleur jouait.

 

Même si le meilleur n'était que le moins pire.

 

C'est exactement ce qu'explique LvG.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le meilleur jouait.

 

Même si le meilleur n'était que le moins pire.

 

C'est exactement ce qu'explique LvG.

 

Bon ben si Van Gaal l'explique, on doit tous le croire. Méa Culpa! (ça me fait penser que c'est un très bon film au passage ^^)

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le meilleur jouait.

 

Même si le meilleur n'était que le moins pire.

 

C'est exactement ce qu'explique LvG.

non il dit pas que le meilleur jouait. Il dit que RVP jouait car Rooney pouvait jouer ailleurs. Si il avait considéré qu'il y avait des milieux meilleurs que Rooney et qu'il pouvait mettre Rooney en concurrence avec RVP cela aurait pu être différent. Là c'est juste que RVP était tout seul dans la balance. D'où le "lucky"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il dit pas que le meilleur jouait. Il dit que RVP jouait car Rooney pouvait jouer ailleurs. Si il avait considéré qu'il y avait des milieux meilleurs que Rooney et qu'il pouvait mettre Rooney en concurrence avec RVP cela aurait pu être différent. Là c'est juste que RVP était tout seul dans la balance. D'où le "lucky"

Rajouter un milieu et mettre Rooney en seul 9 ne lui donnait pas la profondeur ni la force de frappe nécessaire je pense

 

Je pense qu'il est lucide et qu'il fait les compos qu'il imagine les plus compétitives, RvP ou pas. Il l'a dit en début de saison, seul Rooney était assuré de débuter tous les matchs qu'il pouvait parce que c'était son capitaine.

 

Pour l'instant c'est le cas, même quand Rooney est hors de forme (semaine dernière, retour de blessure, comme Falcao).

RvP enchaine les titularisations parce qu'il n'y a pas meilleur (moins pire pour le début de saison) que lui au poste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin continue sur sa lancée avec encore un but!!! Au-delà du but un match avec beaucoup de ballons à jouer et des occasions, il aurait pu marquer davantage mais son boulot a été très précieux. On sent que physiquement aussi il commence à prendre le rythme endiablé que lui avait imposé Louis Van Gaal et le travail paye, porte ses fruits et porte de nouveaux buts.

 

As Van Persie Go Marching On On On!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, il est sur le premier goal, le deuxième et marque le troisième. Mais en dehors de ça, il a fait les efforts quand il devait les faire, a été propre dans ses prises de balles. Dommage qu'il met pas le 4ème buts. Bon match de VP, c'est ce joueur qu'on veut voir.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas touche Jones, t'es capable de le blesser.

 

Encore un bon match, tant mieux :) Sa saison est définitivement lancée. Bon dans ses déplacements, dans ses prises de balle ...

Il va redevenir l'homme qu'on avait autant aimé. Celui qui était indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En deuxième MT il commence à dribbler sur le coté gauche de la défense de Liverpool. J'ai tellement pas pensé qu'ils pouvait toujours faire ça que j'ai cru au début que c'était Mata!

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime trop sa façon de toujours demander le ballon avec les bras tendus vers le bas. Il a gardé cet état d'esprit populaire et festif du football.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 62 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...