Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Oui, en ce qui me concerne c'est fini.

 

Par contre je rebondis ta dernière phrase impertinente. Je parle de l'ambiance qui se dégrade depuis plusieurs mois/années. Enfin, je pensais que c'était clair alors ne détourne pas mes propos pour ramener ça à l'ambiance des 48 dernières heures, sois un peu sérieux Marvin!

Non, je sais bien que tu parles d'une ambiance plus générale, mais comme je l'ai dit hier soir, moi je la trouve bonne l'ambiance. Je trouve donc que l'ambiance s'est détériorée, mais pas depuis longtemps comme tu le penses toi (chacun pense ce qu'il veut), mais selon moi depuis les 48 dernières heures avec ce mystère entourant le nouveau modérateur.

Quand je disais "en opposition à ce que disait Ryan" je ne déformais pas tes propos, je disais clairement que je n'étais pas d'accord avec ça et j'avais bien compris que ce dont tu voulais parler relevait de quelque chose de bien plus général que les "événements" (on parle comme BFM maintenant) de ces dernières heures.

 

Alors après je ne sais pas depuis combien de temps exactement tu parles, mais globalement je trouve que l'ambiance s'est même améliorée, surtout au niveau de l'amélioration de la modération, comme je te le disais hier.

 

Je dénonçais simplement le fait qu'il ai voulu lire entre mes lignes et qu'il avait totalement mal interprété ma formule, qui était pourtant facilement interprétable en lisant ce que j'ai écrit hier en réponse à un de tes messages. "Ce mystère met plus une mauvaise ambiance que skynet." était une hyperbole, voulant dire que Skynet ne m'était pas une mauvaise ambiance globale selon moi, mais que la mauvaise ambiance était surtout générée par ce nouveau modérateur anonyme.

 

Il n'y a pas d'impertinence, ou si mon message a donné l'impression qu'il y en avait, j'en suis désolé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le post de OGS est douteux et bizarre (je note d'ailleurs), faut juste pas y répondre. Et puis le chef a demandé de clore la discussion, donc pour ma part discussion close. Je partage evidemment pas l'avis de Ryan sur un pourrissage d'ambiance qui durerait plusieurs années (d'ailleurs je pense qu'on a contribué aux meilleurs trolls du forum, même si faut pas s'en vanter :D, et j'ai été élu membre de l'année, ça veut rien dire mais je l'ai quand même été, les membres qui auraient pourri l'ambiance sont dans le top 3 de tous les meilleurs prix du forum je tiens à le signaler, je signale aussi que lse membres qui ont voté pour "le membre de mauvaise foi", "le membre qui s'enflamme pour un rien", "membre le plus agressif", n'ont pas voté pour moi. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6279-vote-des-forumeurs-2013/), ma boite à MP peut en témoigner, mais c'est dit. Et perso le dernier post de Ryan (hier soir) me convenait parfaitement. Donc discussion close pour moi.

 

 

Et puisqu'on est sur le topic Van persie :

140104090907611950.png

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste réagir à ça :

 

 

Pour finir oui Mondoudou peut prendre parti, où est le problème ? Quand tu viens mettre ton petit j'aime juste pour afficher ton cirage de pompes à l'un ou à l'autre, c'est aussi du parti pris. Quand OGS qui n'a rien à voir avec notre discussion personnelle vient mettre à j'aime, il prend aussi parti. D'ailleurs là aussi moi j'ai tenu à ce que l'échange reste entre toi et moi, j'ai besoin de personne pour me défendre mais tu t'es senti obligé de dire "nous" plutôt que "je" comme ci vous tout le monde acquiesçait en ta faveur.

 

 

 

Bien sûr que mondoudou a le droit de prendre parti, mais dans ce cas là qu'elle le reconnaisse et qu'elle assume la mauvaise foi de son intervention. C'est un minimum. Quand je me payais la tête de Nani à tout va, je reconnaissais ma mauvaise foi et je n'essayais pas de faire passer en force comme quoi tous mes posts étaient pertinents et objectifs.

 

mondoudou résume en caricaturant comme elle le dit et elle se trouve néanmoins pertinente. Grand bien lui en fasse mais il ne faut pas sortir l'argument de la pertinence et de l'objectivité dans ce cas là!

 

Pour les J'aime, laisse moi rire Rooney_8. Depuis que les VIP sont en place, les J'aime ne sont attribués que par copinage, ou pour soutenir toute personne qui poste un message qui va dans le sens de ce qu'on vient de poster. Quand on voit le J'aime que tu mets sur le post de Ballax, il y a de quoi être perplexe. Mais je n'ai jamais, et tu le sais très bien, suggéré une manière d'utiliser les J'aime. Ni à toi, ni aux autres VIP, ni au staff d'ailleurs. Alors un minimum de décence, laisse les autres utiliser leur J'aime comme ils veulent, t'es un des premiers à en faire une utilisation partiale, et on s'en fout royalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avoue rien à demi mot. N'essaie pas de lire entre mes lignes.

 

Je trouve ça assez irresponsable d'ailleurs de jeter un bain d'huile chaude après la bataille, surtout que Jim m'a semblé clair dans sa modération, surtout faisant parti de cette même modération, il faudrait vous mettre d'accord. C'est fini ou pas ? On arrête ou pas ? Je pensais en finir définitivement en mettant des buts magiques de RvP, mais apparamment ce n'est pas la volonté de tous y compris des membres du staff qui ont semble-t-il encore le couteau entre les dents.

 

Pour te répondre, ça n'était qu'une formule, qui, si tu savais lire entre mes lignes en les corrélant avec ce que j'ai dit juste avant, voulait simplement dire que Skynet ne mettait pas une mauvaise ambiance (ce que j'ai dit clairement en opposition à ce qu'à dit Ryan) mais que c'était plutôt le mystère autour de l'identité d'un modérateur qui pourrissait actuellement l'ambiance.

Je n'essaie pas j'ai compris pareil que deux autres personnes voire +, évite de sortir des phrases pareilles car forcément certains peuvent se poser des questions à ce sujet, et puis ce n'est pas une tare d'avouer ce qui se passe réellement.

 

J'étais dans le sujet à la base aussi donc ne détourne pas les choses en essayant de faire le moralisateur car tu es le profil typique de celui qui s'efface dans une bataille donc je n'ai même pas de leçons à recevoir de ta part sur ces cas là.

 

Pour moi ces trucs sont finis avant de commencer vu que nous savons à force à quoi nous en tenir devant des situations si prévisibles. Nous sommes là à la base pour parler de Robin Van Persie rien d'autre.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais bien que tu parles d'une ambiance plus générale, mais comme je l'ai dit hier soir, moi je la trouve bonne l'ambiance. Je trouve donc que l'ambiance s'est détériorée, mais pas depuis longtemps comme tu le penses toi (chacun pense ce qu'il veut), mais selon moi depuis les 48 dernières heures avec ce mystère entourant le nouveau modérateur.

Quand je disais "en opposition à ce que disait Ryan" je ne déformais pas tes propos, je disais clairement que je n'étais pas d'accord avec ça et j'avais bien compris que ce dont tu voulais parler relevait de quelque chose de bien plus général que les "événements" (on parle comme BFM maintenant) de ces dernières heures.

 

Alors après je ne sais pas depuis combien de temps exactement tu parles, mais globalement je trouve que l'ambiance s'est même améliorée, surtout au niveau de l'amélioration de la modération, comme je te le disais hier.

 

Je dénonçais simplement le fait qu'il ai voulu lire entre mes lignes et qu'il avait totalement mal interprété ma formule, qui était pourtant facilement interprétable en lisant ce que j'ai écrit hier en réponse à un de tes messages. "Ce mystère met plus une mauvaise ambiance que skynet." était une hyperbole, voulant dire que Skynet ne m'était pas une mauvaise ambiance globale selon moi, mais que la mauvaise ambiance était surtout générée par ce nouveau modérateur anonyme.

 

Il n'y a pas d'impertinence, ou si mon message a donné l'impression qu'il y en avait, j'en suis désolé.

 

Non, mais notre seul point de désaccord c'est le constat sur l'ambiance. Tu estimes que l'ambiance est bonne, j'estime que ce n'est pas le cas. Les dernières 48 heures ne concernent que le débat sur ce sujet finalement et ne rentrent pas en compte. Mettre ça en avant pour masquer le reste, je trouve ça un peu malhonnête.

 

Après, on peut débattre dans un autre topic, sur ma vision de l'ambiance du forum et sur la tienne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord quand je lis que v.Persie ne rate pas ses contrôles (du moins cette saison). Techniquement il a aussi régressé, il faut savoir le reconnaître. D'ailleurs avec du recul c'est vrai ce que dit mondoudou. Finalement le bilan de Robin est très discutable chez nous voire chez les gunners.

Après personne ne nie qu'il a(avait) une certaine classe...mais, aujourd'hui, et malheureusement pour nous, le mec a pris dix piges d'un coup. Il n'est plus aussi tranchant, fait souvent les mauvais choix (oui je parle de son manque d'altruisme parfois à vomir qui nous coûte des buts voire des points).

Bref, personne ici ne me fera gober que ce Robin là est très bon, indicutable ou le meilleur attaquant. En ce moment pas mal d'attaquant le surclasse de loin. Par exemple le Costa que certains déteste est au dessus, Karim est au dessus, Muller, Lewa etc sont au dessus.

Aussi je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on puisse dire que c'est grâce à lui qu'on gagne le titre, des matchs ou autres. En fait j'ai toujours réfuter cette idée pour qui que ce soit(même Rooney). Le sport co ça vous dis quelques chose ? On perds à 11 on gagnent à 11. Les 11 joueurs auront apporté leurs contributions quel quelles soient.

L'année de ses 30 pions et du titre la moitié de ses buts sont des exploits personnel mais aussi le fruit de passes decisives notamment de Rooney. Et comment oublier Carrick qui nous a gratifié d'une saison énorme au milieu alors qu'il etait seul à faire le taf, on peut aussi citer Rafael, Evans, Rio, De Gea et d'autres que j'oublies certainement.

Non vraiment je ne comprends pas très bien cette idolâtrie qui tourne autour du joueur depuis deux saisons, de même que je comprends pas qu'on puissent lui trouver des excuses bidons comme on a pu en lire ici. Je trouve même cela degradant et insultant pour le joueur qui est reduit à une personne faible mentalement selon ceryaines excuses.

Le fait est qu'il est là, que c'est un de nos joueurs et que v.Gaal continuera de l'aligner alors j'espère qu'il fera ce qu'il sait faire de mieux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà je n'ai pas affinité particulière avec rooney_8 et je ne suis même pas vraiment d'accord avec ses propos.

Et je n'ai pas de problème avec Fusuke/lunatic ni avec Ryan.

Alors je pense être en effet très objective sur ce cas là. Bien plus que vous d'ailleurs.

 

La caricature n'est pas l'opposé de l'objectivité, elle met juste des points en évidence.

 

Je considère que c'est une énorme blague de me sortir que son commentaire est construit sur le fond et de juger subjectif ou orienté de penser le contraire.

 

Mon but n'était pas de défendre rooney_8, Fusuke étale la discussion dans le but que tout le monde puisse voir qui a raison (sinon il l'aurait fait par mp) et je réagissais sur le fait qu'il présente son message comme constructif ce qui est très loin d'être le cas.

Que ça aille dans le sens de rooney_8 ou pas je m'en moque.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, mondoudou, tu aurais pu le faire dans le feu de l'action, et non pas pour rallumer la braise. D'autre part, tu caricatures, tu changes les mots qu'il a utilisé, ce qui veut clairement dire que tu exprimes ton interprétation personnelle de ce qu'il dit. A partir du moment où tu modifies le texte initial, il en devient une interprétation, à partir du moment où c'est une interprétation, on peut être amené à questionner ton objectivité.

 

Sinon, quand je relis ton message (enfin les deux messages, et je t'invite à les relire), je ne comprends pas pourquoi tu te positionnes comme la personne qui vient après le débat pour distribuer les bons et les mauvais points. Avait-on vraiment besoin d'un juge pour déterminer qui a tort ou qui a raison ? Quelles étaient tes motivations ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait besoin d'un juge. Quand le débat est enflammé, il faut dépassionner celui ci. Que ce soit Mondoudou, Jimmy ou un autre, il faut une personne neutre qui dépassionne le débat.

 

Ce que tu reproches à Mondoudou, tu peux le reprocher aussi à Fusuke. Il a décidé de raviver les braises quand j'avais décidé de mettre un terme à notre discussion. Je parlais avec toi quand il a décidé de remettre une couche. Même Marvin a essayé de calmer le jeu en recentrant le débat sur RVP.

 

Ceux qui ont allumé le feu hier c'est toi et ton petit copain. Et vous l'entretenez encore aujourd'hui. Et si tu avais voulu parler de l'ambiance du forum supposée mauvaise, c'était à toi de prendre l'initiative d'en parler dans un topic approprié, tout en le faisant dans un contexte calme. Là tu t'es servi du bordel actuel de ce topic pour parler de l'ambiance. T'aurais du en parler calmement dans un contexte favorable à la discussion.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, mondoudou, tu aurais pu le faire dans le feu de l'action, et non pas pour rallumer la braise. D'autre part, tu caricatures, tu changes les mots qu'il a utilisé, ce qui veut clairement dire que tu exprimes ton interprétation personnelle de ce qu'il dit. A partir du moment où tu modifies le texte initial, il en devient une interprétation, à partir du moment où c'est une interprétation, on peut être amené à questionner ton objectivité.

Exactement. Et c'est également le cas pour l'interprétation d'OGS de mes propos. Tu as résumé parfaitement la chose.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'en avais envie.

J'ai lu quelque chose de ridicule et de limite malhonnête et ça m'a donné envie de réagir comme souvent dans ces cas là.

 

Et puis ça vient juste après que Fusuke étale sa conversation avec rooney_8 pour que tout le monde la voit, le "débat" était pas fini.

 

Tu sais quand tu lis mes messages tu peux te contenté d'essayer de les comprendre et pas d'essayer de comprendre mes intentions. Mais bon tu fais ce que tu veux évidemment mais j'ai pas envie d'avoir a me justifier dès que je réagi a quelque chose.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on avait besoin d'un juge. Quand le débat est enflammé, il faut dépassionner celui ci. Que ce soit Mondoudou, Jimmy ou un autre, il faut une personne neutre qui dépassionne le débat.

 

Ce que tu reproches à Mondoudou, tu peux le reprocher aussi à Fusuke. Il a décidé de raviver les braises quand j'avais décidé de mettre un terme à notre discussion. Je parlais avec toi quand il a décidé de remettre une couche. Même Marvin a essayé de calmer le jeu en recentrant le débat sur RVP.

 

Ceux qui ont allumé le feu hier c'est toi et ton petit copain. Et vous l'entretenez encore aujourd'hui. Et si tu avais voulu parler de l'ambiance du forum supposée mauvaise, c'était à toi de prendre l'initiative d'en parler dans un topic approprié, tout en le faisant dans un contexte calme. Là tu t'es servi du bordel actuel de ce topic pour parler de l'ambiance. T'aurais du en parler calmement dans un contexte favorable à la discussion.

 

 

Le débat était clos. J'ai demandé à mondoudou pourquoi elle n'était pas intervenue pendant celui ci. Donc, ne retiens pas que ce que tu veux de mon message pour venir rebondir là, tu me fatigues par tes méthodes malhonnêtes. Et ne viens pas pondre un pavé pour me dire que c'est moi qui suis malhonnête, ça ne me touche absolument pas, et ça ne nous fera que perdre du temps dans nos vies respectives à tous les deux.

 

Tu as ta vision, totalement subjective et orientée des faits, et j'ai la mienne. Tu essayes de prouver quoi encore ? Que ta vision est la plus exacte ? Tu ne t'es toujours pas dit qu'on s'en foutait peut-être ?

 

Parce que j'en avais envie.

J'ai lu quelque chose de ridicule et de limite malhonnête et ça m'a donné envie de réagir comme souvent dans ces cas là.

 

Et puis ça vient juste après que Fusuke étale sa conversation avec rooney_8 pour que tout le monde la voit, le "débat" était pas fini.

 

Tu sais quand tu lis mes messages tu peux te contenté d'essayer de les comprendre et pas d'essayer de comprendre mes intentions. Mais bon tu fais ce que tu veux évidemment mais j'ai pas envie d'avoir a me justifier dès que je réagi a quelque chose.

 

Oui donc, il ne faut pas analyser ton post alors que tu analyses celui de quelqu'un d'autre. Tu es drôle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd-serai-grand-veut-etre-pompier.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un topic " débat de la semaine " poir parler de tout ça " tranquillement ". Je suis sûr que pas mal de membres ont des choses à dire sur ce sujet sensible. D'une part ça éviterai les hs, et d'autres part on pourrait (je dis on car nous, il, tu, moi r_8) mettre tout à plat une bonne fois pour toute.

 

Charlie avait tenter d'expliquer que depuis pas mal de temps il ne voyait plus certains membres de la même façon à cause de tels ou tels topic (on sait tous lesquels hein) et je pense que dans le fond c'est exactement ça. Certains liens entre membres se sont dégradés pour diverses raisons et par la même occasions certains liens se sont créés pour les mêmes raisons. Il serait raisonable, positif et honnête d'approfondir tout ça afin de ramener une atmosphère plus conviviale par ici.

Vous l'aurez remarqué, je ne poste plus beaucoup(mis a part depuis hier), j'ai pris du recul depuis je l'avoue, avoir cet été "chatouillé " certains membres bien ciblés et leur avoir dit ce que je pensais car il fallait bien que quelqu'un s'en charge et que je ne suis pas du genre à m'ecraser (ce qui est différent de foutre le bordel).

Les gars on a perdu certains membres déjà, de très bon membres, certains de leurs pleins gré, d'autres qui en avait ras le bol de certaines pratiques et d'autres qui y ont été contraints, je trouve ça dommage.

Moi même j'ai voulu quitter le forum par deux fois, mais impossible car trop attaché à son contenu et à sa communauté. Moi même j'ai participé à cette mauvaise ambiance de par mes réponses parfois agressives(que j'ai toujours assumé sans me présenter en victime) j'ai été banni, averti et j'en ai tirer des lecons. La preuve encore aujourd'hui.

Non vraiment je pense qu'on devrait en discuter (pas regler les comptes hein) dans un topic plus approprié. Le " j'ai raison tu as tord " n'apporte rien, tous le contraire du " j'ai eu tord tu as sans doute raison parlons en ".

Bien entendu la mauvaise foi, les demarches malhonnêtes sont à proscrirent dans l'éventuelle discussion si on veut arriver à quelque chose de concret et de positif. Ça ne tient qu'à nous, chacun de nous, moi y compris.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Fusuke. Tu es un sacré menteur et tu le sais très bien. Regarde :

 

 

 

Rooney_8, (le) 16 Nov 2014 - 21:27, a écrit :snapback.png

 

Fusuke, (le) 16 Nov 2014 - 21:41, a écrit :snapback.png

 

Mon premier post te répondait clairement sur les points avancés plus tôt : Je t'ai demandé de m'expliquer la nuance entre le fait de louper des occasions franches et de ne pas marquer. Car tu as débuté en disant que tu ne reprochais pas à RVP de ne pas marquer mais de rater des occasions franches. Je t'ai demandé de m'expliquer la nuance. Tu ne l'as pas fait.

 

Ensuite je t'ai répondu sur Di Maria dont tu estimais qu'il donnait caviars sur caviars à RVP. Je t'ai rappelé que Di Maria a offert deux superbes ballons de but à RVP, face à Burnley et face à QPR (je crois). Pour le reste, Di Maria n'a pas enchaîné caviars sur caviars pour RVP comme tu le dis. Encore une fois tu n'as pas répondu à cela.

 

Et ensuite on arrive à la comparaison avec Rooney. Là excuse moi mais ta susceptibilité dissimulée, je ne peux rien y faire. Je ne vois pas en quoi te rétorquer que tu confondais avec Rooney pour ce qui est des contrôles ratés est une attaque personnelle. A la limite si je te connaissais et si je savais que tu étais un pro-Rooney, à la limite oui t'aurais pu prendre cela pour une attaque. Or ce n'est pas le cas, je ne sais pas ce que tu penses de Rooney. Donc il n'y a aucune attaque à lire de ma part. Il me semblait juste factuel que si on parle de contrôles ratés, beaucoup penseront à Rooney plutôt qu'à RVP. Voilà là encore tu n'as pas répondu et tu viens me dire maintenant que tu as pris ça en attaque personnelle...LOL.

 

Et ensuite tu commences ta réponse par :

Du Rooney_8 dans le texte quoi ^^ Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part ^^

 

Donc le seul qui a commencé à attaquer personnellement l'autre, c'est bien toi. C'est factuel et c'est sous tes yeux. Viens pas me dire que la comparaison avec Rooney sur les contrôles ratés est une attaque personnelle. J'attaque tout au plus Rooney et pas toi donc je me moque complètement. C'est toi le premier qui en est venu à parler du membre que je suis et en y ajoutant "je ne m'attendais pas à moins de ta part". C'est une attaque caractérisée, ni plus ni moins. Et c'est seulement à partir de ce moment là que j'ai refusé de continuer à te répondre. Mais sinon sur le fond je t'ai répondu précisément.

 

Tu remarqueras aussi que c'est toi qui a mené le débat, j'ai répondu à tous tes arguments. J'ai donc fait l'effort de te lire et de te répondre du mieux que je pouvais. J'ai donc fait preuve d'ouverture d'esprit, contrairement à ce que tu racontes.

 

Pour finir oui Mondoudou peut prendre parti, où est le problème ? Quand tu viens mettre ton petit j'aime juste pour afficher ton cirage de pompes à l'un ou à l'autre, c'est aussi du parti pris. Quand OGS qui n'a rien à voir avec notre discussion personnelle vient mettre à j'aime, il prend aussi parti. D'ailleurs là aussi moi j'ai tenu à ce que l'échange reste entre toi et moi, j'ai besoin de personne pour me défendre mais tu t'es senti obligé de dire "nous" plutôt que "je" comme ci vous tout le monde acquiesçait en ta faveur.

 

Et si c'est agaçant de répéter les choses, ne débats pas. On répète tous les choses ici, les idées se répètent et il faut souvent faire l'effort de se montrer convaincant. Tu n'as pas à estimer seul que c'est agaçant de répondre dans un débat collectif. D'ailleurs en disant cela tu avoues que c'est toi qui a arrêté de débattre encore une fois.

 

Pour finir ne vois pas trop de subtilité dans mes messages. J'écris de façon très simple et sans chercher à y glisser des messages codés ou éventuellement des piques dissimulées pour les uns ou les autres. T'as juste décidé de m'attaquer personnellement à partir du moment où tu as écris cela : Du Rooney_8 dans le texte quoi ^^ Je ne m'attendais pas à moins venant de ta part ^^.

 

Maintenant faut assumer et arrêter de détourner la réalité des faits. J'ai repris les deux messages que tu as quoté, sur ces deux messages, le mien te répond point par point, le tien commence par une attaque. C'est clair, net et précis.

 

Fusuke, ton arrivée sur ce forum ne restera pas dans les mémoires. Et en tant que membre du staff, tu devrais être le premier à calmer les ardeurs des uns plutôt qu'à les entretenir. D'autant que ta façon d'écrire avec des^^ ou des "Oh Choupette" est juste dans le but de te moquer et de faire dans le sarcasme. Quand Skynet répond à Ryan, ça te regarde pas mais tu te sens obligé de répondre "Oh Choupette". C'est un manque de respect que de répondre comme ça surtout quand tu n'es pas dans la discussion, et c'est ça le véritable mépris, c'est ça l'attaque personnelle. C'est pas soi disant ma subtilité dans mes messages ou ma comparaison avec Rooney. Ça c'est une interprétation bidon que tu inventes pour tenter de justifier tes attaques explicites et réelles.

 

J'ai mon droit de réponse. J'avais arrêté de t'écrire avec "bonne nuit, d'accord." Je parlais à Ryan et tu es revenu me parler. Alors que je m'en bats tellement de ce que tu peux me dire. Mais je suis obligé de répondre alors que ton rôle à toi est censé de calmer les ardeurs.

 

 

Je peux en dire autant de toi, Sacré Rooney_8 :D
Ce je ne peux que te reconnaître, c'est cette fameuse qualité qui consiste à retourner n'importe quelle situation en ta faveur. Tu as cette habilité mais tu ne trompes personne ^^

 

Tu te plains des attaques personnelles en faisant la pleureuse pendant 24h mais tu n'hésites pas à m'attaquer personnellement dans ton message en te moquant ouvertement de moi avec ton arrogance fastidieuse. Tu croyais quoi en m'attaquant comme ça ? Que tu allais avoir le bon rôle ? :D :D

En t'adressant à moi de cette manière, tu as juste ouvert la portes aux joutes verbales et aux allusions à la personne, donc ne sois pas choqué de ma réponse, moi qui ai heurté ta petite sensibilité avec mon : "Ronney_8 dans le texte quoi ^^" :D
Ne viens pas non plus me parler de mépris, surtout face à la condescendance affichée dans ton message. C'est un manque de respect qui ne te vaudra rien d'autres que du mépris et le rejet, donc ne t'en étonnes pas ^^

Ton post est constitué de mensonges, de coup bas et d'attaques gratuites. Tout ce dont tu nous avais habitué toutes ces années, donc il y a rien de bien surprenant, ni d'impressionnant d'ailleurs ^^ :D

 

Tu parles souvent de couilles (Et tu l'as fait en t'adressant à moi hier) mais t'en a jamais eu! T'es tout le temps entrain de pleurnicher et accuser les autres en t'appropriant le rôle de la victime à chaque fois.

Tu peux bien écrire les pavés que tu veux pour expliquer l'explicable avec ta mauvaise foi légendaire (CF : topics Nani et Rooney), tu restes à l'origine de tout ce qui se passe jusqu'à présent sur le topic Van Persie. C'est toi qui a remis en cause mon argumentation précédente (basée sur un constat personnel (voir général)) en t'attaquant à mes troubles de la vision ainsi qu'à la soit disant confusion que j'aurais eu entre Rooney et Van Persie. Ne t'étonnes pas ensuite des conséquences découlant de ton allusion subtile soigneusement préméditée.
C'est quand même assez comique de ta part de parler des j'aime, des partis pris toi et de cirage de pompes :D Toi qui a attribué un j'aime à un message complètement irréfléchi et impertinent de Ballax juste parce que le post en question me descendait. Manque de chance pour toi, Ballax a avoué quelques posts plus tard que c'était plus de la déconnade qu'autre chose. Ce qui a ridiculisé ton clique ^^ Mais passons x)
Ce qui est plutôt agaçant, c'est de devoir répéter des choses à une personne qui fait tout pour rendre la discussion impertinente car elle est de mauvaise foi ; En disant bien souvent "arrête de jouer sur les mots" et qui fait semblant de ne pas avoir compris uniquement pour agacer son interlocuteur. C'est une méthode que tu as souvent employé notamment dans le topic politique ^^ ça favorise plus l'agressivité que l'argumentation.
Sinon, ne t'inquiètes pas Rooney_8, je ne cherche pas à rentrer dans la mémoire du forum, je te laisse plutôt ce rôle qui te sied à merveille :D
J'ai fait parti du forum par le passé et les personnes qui m'ont connu s'accorderont à dire que je n'ai jamais fait réellement de vagues, ni cherché à me faire remarqué. Tout l'inverse de toi quoi. Tu tiens à avoir le monopole de la pensée au sein du forum, et tu n'hésites pas à utiliser toute sortes de méthodes pour arriver à tes fins. Tu n'as jamais été ouvert aux débats. Tu es de mauvaises foi! Tu n'as jamais toléré les critiques pourtant justifiées sur Nani et Van Persie, pendant que tu t'offusquais (un peu comme tu le fais maintenant) quand on te reprochait de cracher à vue sur Rooney à la moindre occasion.
Tu es ouvert d'esprit uniquement quand un débat va dans ton sens, ou ne touche pas tes préférences. ça laisse pas beaucoup de place pour débattre tout ça ^^
Pour finir, c'est assez drôle que toi Rooney_8, tu viennes me donner des leçons de morales sur la modération et les attaques personnelles (Ce passage était assez collector j'avoue ^^ Bravo, tu rentres encore un peu plus dans les anales du forum :D). C'est le corbillard qui se fout de l'ambulance :D . Tu as été à l'initiative de pas mal de règlements de compte sur ce forum. Tu as la mémoire courtes. Je te fais donc part des constatations faites à l'époque avec des attaques répétées sur Norvegian et Alruud à l'époque où il étaient modérateurs. Tu t'offusques des "Oh Choupette" et des "Rooney_8 dans le teste" alors que tu as été bien plus arrogant, condescendant, méprisant et virulent par le passé. Donc je me tape de ce que tu penses sur cette partie là, tu es bien mal placé pour me donner des conseils à ce niveau (M'enfin, je crois ^^)
Enfin, si tu te fiche tellement de ce que j'ai à te dire, pourquoi tu me lis ? Pourquoi tu me réponds ?
Tu avais décidé de ne plus donner de confitures au cochon que je suis, mais tu le fais quand même ^^ (Merci d'ailleurs, c'est délicieux x))
  • J'aime 2

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes ses querelle ici sont plus personnelles que sur rvp. Et je trouve que c'est un manque de respect pour les autres membres. Faites vous des mp plutôt que des tartines qui n'aboutissent à rien. Je ne suis pas désolé du hs car tout le monde l'est aujourd'hui. Concernant rvp, j'espère qu'il va retrouver son niveau et je sais qu'il aime bien marquer contre son ancienne équipe, et ca c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais notre seul point de désaccord c'est le constat sur l'ambiance. Tu estimes que l'ambiance est bonne, j'estime que ce n'est pas le cas. Les dernières 48 heures ne concernent que le débat sur ce sujet finalement et ne rentrent pas en compte. Mettre ça en avant pour masquer le reste, je trouve ça un peu malhonnête.

 

Après, on peut débattre dans un autre topic, sur ma vision de l'ambiance du forum et sur la tienne.

 

Et c'est ce qu'on va faire.

Je suis intervenu hier soir vous demandant de stopper, c'est reparti de plus belle dans la nuit (membres comme Staff); alors je vais être plus clair, la suite du débat c'est ici (attention, je veille, alors pas d'insultes ou autres): http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/4945-evolution-du-site-et-du-forum/page-73

 

Dans la foulée, je ferme ce sujet, pour une durée que je juge nécéssaire.

Si je trouve la suite de ce débat autre part qu'a sa place je sanctionne, staff ou pas.

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...