Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

 

Grandé Rooney_8 ! C'est vrai que tu as toujours été un exemple d'humilité et de décence :)

Bisou tout doux!

 

Tu t'intéresses beaucoup à ma personne.

 

J'ai un peu peur.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu t'intéresses beaucoup à ma personne.

 

J'ai un peu peur.

 

Je pensais que tu allais faire preuve de décence et plus me répondre mais finalement, tu le fais quand même ^^ Je me demande qui s'intéresse à qui du coup (en toute objectivité :D) x)

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais voir RVP et Rooney bouffer un peu de banc de touche, j'en rêve.

Malgré que sur les 2 dernières rencontres il y a du mieux chez le batave, ça reste très loin de ce qu'il peut apporter et de ce que l'on nous vend.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que tu allais faire preuve de décence et plus me répondre mais finalement, tu le fais quand même ^^ Je me demande qui s'intéresse à qui du coup (en toute objectivité :D) x)

 

Ne pas te répondre par du jugement de valeur. Relis^^.

 

Mais que tu me connaisses autant me flatte énormément. Vraiment je suis touché.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne pas te répondre par du jugement de valeur. Relis^^.

 

Mais que tu me connaisses autant me flatte énormément. Vraiment je suis touché.

 

C'est positif tout ça, il y a donc pas lieu de s'offusquer quand "je parle de toi" dans mes messages ^^

Modifié par Fusuke

Quand on a la foi en cette communauté, Manchester Devils est facile à vendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan ils t'ont libéré où tu es en conditionnelle :P

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien excessifs sur RvP quand même.

 

Oui, il est loin d'être brillant en ce moment. Mais il y a quand même une nette amélioration dans son jeu depuis le début de l'année. Il a quand même amélioré son jeu dans tous les compartiments hormis la finition depuis le début de la saison.

Ce n'est pas comme si il ne faisait vraiment rien quoi. Le match contre Chelsea en est un bon exemple.

 

Après on en demande tous beaucoup plus de sa part, comme à tous nos autres joueurs.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien excessifs sur RvP quand même.

 

Oui, il est loin d'être brillant en ce moment. Mais il y a quand même une nette amélioration dans son jeu depuis le début de l'année. Il a quand même amélioré son jeu dans tous les compartiments hormis la finition depuis le début de la saison.

Ce n'est pas comme si il ne faisait vraiment rien quoi. Le match contre Chelsea en est un bon exemple.

 

Après on en demande tous beaucoup plus de sa part, comme à tous nos autres joueurs.

C'est le coté tous nos autres joueurs qui me dérange. Enfin par rapport à moi non mais par rapport à l'avis général oui.

 

C'est le moment de dire ce qui ne va pas et si il marque un triplé au Fly je serai le premier à le féliciter car j'aurais retrouvé le Robin que j'aime

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP sur le banc, pour voir qui à sa place ? Wilson ? :D, Falcao tj forfait ? :D

 

Quand la concurrence répondra alors vous serez en droit de réclamer le hollandais sur le banc, mais derrière ca ne suit pas. Et Rooney a raté 3 matchs, 3 matchs dans une saison sans campagne européen, c'est looooong.

Donc on fait jouer qui ?

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#PercheBubkaenpleinvol.... Pff t'en perds pas une miette lol.

 

Remarque le mode supersub pourquoi pas! Imagine il marque 15 buts en rentrant dans les matchs je dis pas non.

 

Vu son âge (plus près de la fin de carrière que de la grande forme) et ses belles restes, il ferait un excellent Super Sub j'en suis convaincu.

 

 

 

Louis Van Gaal n'aime pas ceci.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP sur le banc, pour voir qui à sa place ? Wilson ? :D, Falcao tj forfait ? :D

 

Quand la concurrence répondra alors vous serez en droit de réclamer le hollandais sur le banc, mais derrière ca ne suit pas. Et Rooney a raté 3 matchs, 3 matchs dans une saison sans campagne européen, c'est looooong.

Bah au pire tu mets Wayne en 9 et Di Maria en 10 vu que Di Maria en 10 est réclamé avec insistance :P

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP sur le banc, pour voir qui à sa place ? Wilson ? :D, Falcao tj forfait ? :D

 

Quand la concurrence répondra alors vous serez en droit de réclamer le hollandais sur le banc, mais derrière ca ne suit pas. Et Rooney a raté 3 matchs, 3 matchs dans une saison sans campagne européen, c'est looooong.

Donc on fait jouer qui ?

 

 

On garde un mec mauvais car tu estimes qu'il n'y a pas de concurrence derrière ? On va aller loin comme ça ^^

 

Il y a le mercato en janvier au pire, petit malin. Hors de question de se complaire dans la médiocrité comme on le fait!

 

Et au nom de quoi Wilson ne pourra jamais être titulaire tant que RVP sera là ?

Modifié par Ryan
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a raté 3 matchs. Et ensuite on a changé de système, et ce dernier s'est retrouvé MC. On avait seulement Wilson sur le banc, Falcao OUT. p***** quelle favoritisme d'avoir choisit encore RVP.

 

LVG OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On garde un mec mauvais car tu estimes qu'il n'y a pas de concurrence derrière ? On va aller loin comme ça ^^

 

Il y a le mercato en janvier au pire, petit malin. Hors de question de se complaire dans la médiocrité comme on le fait!

 

Et au nom de quoi Wilson ne pourra jamais être titulaire tant que RVP sera là ?

 

Mauvais c'est ta mauvaise foi qui le dit. Rvp est bien mieux dernierement. Ah ouais, il ne marque pas, c'est vrai.

 

Falcao qu'il prouve qu'il peut etre fit, et le petit Wilson, soyons serieux 2 secondes. RVP est indiscutable en attaque, et il le sera jusqu'à la fin de saison.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato... Ouais ouais...

Enfin si c'est pour recruter deux nouveaux attaquants ainsi que trois milieux offensifs mais personne derrière on n'est pas dans le cambouis :D:P

Tkt Hummels et Strootman pour ton grand plaisir vont arriver!!!

 

#Troll On vend RVP 20 et on achète Benzema ou Robert dans les 60M ! Plaisir garanti! :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a raté 3 matchs. Et ensuite on a changé de système, et ce dernier s'est retrouvé MC. On avait seulement Wilson sur le banc, Falcao OUT. p***** quelle favoritisme d'avoir choisit encore RVP.

 

LVG OUT

 

Bon, je ne réponds pas aux trolls mais je vais le faire une dernière fois. On ne parle pas de favoritisme sur les 4 derniers matchs mais sur toute la saison déjà. Donc, essaye de suivre et d'être pertinent ou alors continue de troller si ça te fait rire. Quand tu auras des arguments plus sérieux et qui ne concernent pas les 3 matchs de suspension de Rooney, on pourra discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais trouvé bon contre Chelsea et quelconque contre City mais à part ça, sa saison est mauvaise faut pas parler chinois non plus.

 

J'hallucine parfois en voyant ce qu'il est devenu brouillon techniquement. Un contrôle semble lui demander un effort incroyable, le moindre crochet est poussif, je parle même pas de sa finition...

 

Je m'en fous de Rooney, de Falcao et de la reine d'Angleterre. Si je pense que RVP est mauvais, et c'est effectivement le cas (avouez le allez ^^), c'est pas la "faiblesse de la concurrence" (Radamel quand même) qui va me faire adoucir mon jugement.

  • J'aime 5

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, je ne réponds pas aux trolls mais je vais le faire une dernière fois. On ne parle pas de favoritisme sur les 4 derniers matchs mais sur toute la saison déjà. Donc, essaye de suivre et d'être pertinent ou alors continue de troller si ça te fait rire. Quand tu auras des arguments plus sérieux et qui ne concernent pas les 3 matchs de suspension de Rooney, on pourra discuter.

 

Sur toute la saison ? on est en novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvais c'est ta mauvaise foi qui le dit. Rvp est bien mieux dernierement. Ah ouais, il ne marque pas, c'est vrai.

 

Falcao qu'il prouve qu'il peut etre fit, et le petit Wilson, soyons serieux 2 secondes. RVP est indiscutable en attaque, et il le sera jusqu'à la fin de saison.

Robin Van Persie indiscutable en attaque??? On a pas la même définition du mot 'indiscutable'....

 

On est obligés de discuter de son niveau chose tout à fait normale, on peut le défendre sur certains arguments mais on se doit aussi de dire ce qui cloche et il y a des choses qui clochent, pourquoi le petit Wilson n'aurait pas le droit d'avoir sa chance et surtout de réussir? Ce n'est qu'un exemple.

 

Moi je dis au contraire il faut le discuter pour une vive réaction, c'est la remise en question perpétuelle qui fait avancer un joueur et ce, même à 32 ans on a toujours à apprendre.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...