Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Quand RVP sort, le jeu devient beau et l'efficacité suit.

 

Welbeck fait une très bonne entrée. RVP c'est fini, il a profité un an d'une équipe parfaitement huilée ou tout le monde jouait pour lui, comme à arsenal, mais sinon il n'apporte rien. Qu'il se casse ce pantin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pouvez retourner votre veste ! C'est incroyable a quel point vous n'êtes en rien objectif ..

Je ne retourne rien, jamais je n'ai aimé ce joueur, même le jour ou il a signé j'étais dégouté. ça m'a toujours crevé les yeux tellement il n'a jamais rien fait d'autre que se faire assister par ses coéquipiers.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ne pas être objectif serait ne pas avouer que RvP n'est pas bon en ce moment.

 

Personnellement tout ce que j'ai lu c'est ni plus ni moins que des posts disant :

que van persie est un joueur banal, mauvais, en sur régime l'année dernière. Il faut le virer

Que van persie n'est plus concerné et qu'il veut partir, il faut le virer. Je sais pas d'où ça sort aussi ça.

 

Les mêmes personnes te tombent dessus quand sir Alex Ferguson ou rooney lui même te disent que lui veut partir. Il re sortent le couplet du " saf dit n'importe quoi" ou " rooney a le droit a l'erreur".

 

Je n'ai pas vu un seul post objectif dans le sens où tu l'entends. Juste de la spéculation gratuite, puisqu'on n'a aucune info, se transformant en affirmation ou des posts qui chambrent sévèrement van persie au point de le voir << dégager >>. Le supporter mancunien est un supporter compliqué et paradoxal j'ai l'impression. Ça fait peut être notre beauté, mais en aucun cas je vois de l objectivité

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu contre la France que son problème de niveau va plus loin que la simple raison United. Qu'il aille sur le banc, qu'il prenne un pét dans son orgueil en espérant que ça lui permette de revenir à un bon niveau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que cela s'applique à pas mal de joueur de notre équipe .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement tout ce que j'ai lu c'est ni plus ni moins que des posts disant :

que van persie est un joueur banal, mauvais, en sur régime l'année dernière. Il faut le virer

Que van persie n'est plus concerné et qu'il veut partir, il faut le virer. Je sais pas d'où ça sort aussi ça.

 

Les mêmes personnes te tombent dessus quand sir Alex Ferguson ou rooney lui même te disent que lui veut partir. Il re sortent le couplet du " saf dit n'importe quoi" ou " rooney a le droit a l'erreur".

 

Je n'ai pas vu un seul post objectif dans le sens où tu l'entends. Juste de la spéculation gratuite, puisqu'on n'a aucune info, se transformant en affirmation ou des posts qui chambrent sévèrement van persie au point de le voir << dégager >>. Le supporter mancunien est un supporter compliqué et paradoxal j'ai l'impression. Ça fait peut être notre beauté, mais en aucun cas je vois de l objectivité

 

Non, mais surtout l'argumentaire type "Rooney est décisif" :D :D :D

C'est juste une barre de rire. Regardez les stats de RvP depuis qu'il est revenu de blessure :)

Et puis "décisif" dans le sens "marque des buts ou fait des passes D" c'est indigne d'un débat footballistique, c'est Robert du PMU.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant ce qu'on peut lire ici. Et surtout c'est drôle de lire que le premier argument qui ressort c'est Rooney.

Donc pour prendre la défense de v.Persie on parle de Rooney. Et ça ose te parler d'objectivité :D

 

Si il n'est plus concerné (pas besoin des journaux hein pour le voir, le terrain ça suffit, voilà d'ou ça sort) qu'il se barre point.

Ça me fait rire ceux qui te parle de Rooney pour légitimer v.Persie.

Rooney ça fait dix ans qu'il est ici et qu'il est décisif. A l'inverse Robin est là depuis 1 ans et demi, tout aussi décisif mais si il ne se sent plus bien ici et bien qu'il dégage. Je vois arriver les arguments " oui mais pour Rooney vous ne dites pas ça". Incomparable, Rooney est là depuis dix ans. Pas v.Persie. Il a fait un caprice pour partir d'Arsenal pour gagner un titre et maintenant il voudrait faire pareil parce qu'il ne sent pas bien. Des deux joueurs je ne sais pas qui est le pire.

Puis c'est bon le gars qui joue pour sa gueule et qui veut se faire le sauveur à chaque ballon, non merci.

 

Encore une fois ce n'est pas son niveau mais son implication qui est remise en cause. Il n'a plus l'air épanouie ici.

 

Sinon, au cas où, il y a aussi des personnes qui présument ici et qui n'affirment rien contrairement à d'autres, mais pour le savoir il fallait vraiment tout lire ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Dingue dingue dingue.

 

Moi ce que je vois c'est qu'il est le seul qui remet en question la valeur de notre coach, le seul qui parle de jeu, avec Mata. Ils sont peut-être pas là depuis 10 ans comme Rooney, mais quand on parle d'implication, j'en vois beaucoup plus chez ces deux là que chez Rooney, qui profite que le club n'aille pas bien sportivement pour signer le plus gros contrat existant dans le football actuel. Tout en étant moyen, voire médiocre comme tout le reste de l'équipe (RvP compris).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais surtout l'argumentaire type "Rooney est décisif" :D :D :D

C'est juste une barre de rire. Regardez les stats de RvP depuis qu'il est revenu de blessure :)

Et puis "décisif" dans le sens "marque des buts ou fait des passes D" c'est indigne d'un débat footballistique, c'est Robert du PMU.

Le problème il est là, c'est que les stats le défendent. Mais je me fouts complètement de sa passe décisive d'hier sur CPA si, sur tout le reste du match, il n'apporte rien au jeu. Pour preuve, au moment ou il sort on se met à jouer à 11 (et pas à 10 pour 1) et on marque 2 buts collectifs.

Franchement ça a bien joué samedi, et paradoxallement y'avait pas RVP, comme lors de la rouste infligée au bayer. Faut arrêter de lire les stats et se pencher un peu sur le contenu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand RVP sort, le jeu devient beau et l'efficacité suit.

 

Welbeck fait une très bonne entrée. RVP c'est fini, il a profité un an d'une équipe parfaitement huilée ou tout le monde jouait pour lui, comme à arsenal, mais sinon il n'apporte rien. Qu'il se casse ce pantin.

 

Manchester United 2012/2013, une équipe parfaitement huilée ?

Euh ... je crois que ce n'est vraiment pas le cas. L'équipe de l'an dernier était bourrée de défauts.

 

Sinon, sans RvP cette saison, on en a aussi fait des matchs très indigestes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ac VP c'est qu'il a une tête de con

 

l'année dernière je l'aimais bien parce qu'il était super et j'avais rien à dire

 

cette année, vu qu'il est pas top, je le trouve super agaçant et relou et j'aime pas sa tête de con

 

c pas juste pour lui mais c la vie

 

à mes yeux il a pas le choix ce mec-là : il est obligé d'être très bon sur le terrain quand il joue (parce qu'il vient d'Arsenal, qu'il est pas attachant et souvent blessé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, mais surtout l'argumentaire type "Rooney est décisif" :D :D :D

C'est juste une barre de rire. Regardez les stats de RvP depuis qu'il est revenu de blessure :)

Et puis "décisif" dans le sens "marque des buts ou fait des passes D" c'est indigne d'un débat footballistique, c'est Robert du PMU.

Ou France Football...

http://www.francefootball.fr/debat/755/3755

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas le banc. Mettons rooney ou van persie sur le banc, et regardons

 

Là je suis d'accord ....Il faut essayer. Par contre sur les critiques, RVP depuis le début de saison est le joueur le plus décisif avec Rooney statistiquement parlant car dans le jeu c'est comme le reste de l'équipe c'est à dire pas brillant .....

 

Mais si on défends Rooney en parlant de ses stats , on ne peut pas dire l'inverse sur RVP .... Ce sont les deux joueurs qui nous permettent d'être 6ème actuellement avec De Gea ( mais bon c'est une autre histoire ) .....

 

Il est clairement pas bien cette saison, il est moins serein et c'est en grande partie du à la faiblesse tactique de Moyes sur les compos ...... mais cette excuse s'applique également à Rooney car l'année dernière les deux jouaient parfaitement ensemble donc ..... c'est possible.

 

Bref, RVP est moins bien comme Rooney et cela même s'ils sont présent statitistiquement parlant ...... on aurait pas une défense aux abonnés absents qui abandonne notre gardien à chaque action offensive de l'adversaire .... on serait 4ème !!!!

 

Vraiment moi j'en veux à notre milieu et notre défense .... qui sont pour moi les grand responsable de notre situation sauf De Gea qui a une force morale à toute épreuve car moi il y a longtemps que j'aurai collé une série de baffes retentissantes à l'ensemble de nos défenseurs pour leurs niveaux extrêmement affligeants !!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Une passe décisive ? Mais le gars il a juste voulu frapper. Heureusement que Jones coupe la trajectoire et met le casque pour la mettre au fond.

 

f957488f543d6fd12a82552247a62b0a.640x310

 

Ou peut être pas tout compte fait :P

 

 

C'est magnifique ce que fait VP, techniquement et intellectuellement. Grand bravo à lui pour le coup

 

 

 

Si il n'est plus concerné (pas besoin des journaux hein pour le voir, le terrain ça suffit, voilà d'ou ça sort) qu'il se barre point.

 

Ah bon ? Et comment tu le vois ? Sachant que sur une echelle de 20 personnes environ, sur ce forum même, on a déjà des avis différents sur le sujet. Explique moi comment tu peux affirmer une telle chose sans information, juste avec le terrain ?

Si certains parlent du cas Rooney, ce n'est pas pour légitimer VP ou descendre Rooney. C'est tout simplement parce que c'est le seul cas qu'on peut citer en rapport avec le club.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Dingue dingue dingue.

 

Moi ce que je vois c'est qu'il est le seul qui remet en question la valeur de notre coach, le seul qui parle de jeu, avec Mata. Ils sont peut-être pas là depuis 10 ans comme Rooney, mais quand on parle d'implication, j'en vois beaucoup plus chez ces deux là que chez Rooney, qui profite que le club n'aille pas bien sportivement pour signer le plus gros contrat existant dans le football actuel. Tout en étant moyen, voire médiocre comme tout le reste de l'équipe (RvP compris).

Ah mais en ce qui concerne ses déclarations sur la tactique qui vise Moyes et ses procédés je suis totalement d'accord avec lui, peut être pas en ce qui concerne le timing..

 

Oue enfin médiocre, pas d'implication etc etc ça reste TON jugement Marvin, il ne faut pas perdre de vue cela et faire de ton avis une vérité que personne ne peut nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...