Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'aime bien ce Van Persie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Graciak préfère : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 http://www1.skysports.com/football/news/11095/9119208/manchester-united-striker-robin-van-persie-backs-manager-david-moyes Il a soutenu Moyes, en disant qu'il lui faudrait plus de temps. Il parle aussi rapidement de son entente avec WR10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Ca fait de plus en plus discours politique pour rassurer les fans. Tous les joueurs qui disent en même temps la même chose... et des cadres en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Je persiste à dire que si on l'avait eu aujourd'hui on aurait pu être à 1-1 à la mi-temps m'enfin bon avec des 'si' et je parle surtout par rapport à nos styles de situations que nous avons pu avoir en première mi-temps. Il aurait été présent dans les zones vides, il a cet instinct là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quelqu'un sait quand est ce que lui et Wayne revienne ? Ils me manquent terriblement, j'espère qu'ils reviendront vite pour une longue période.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan93 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quand Moyes aura démissionné, ils sont blessés diplomatiquement parce qu'ils en ont marre de jouer pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bof, un peu de pertinence ne va pas vous tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Franchement au point où on en est, je préfère que nos 2 strikers soient préservés en vue de la Champions League ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2542915/Robin-van-Persie-expected-return-Manchester-United-training-Tuesday.html?ITO=1490&ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490 Il serait de retour à l'entrainement aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Evans Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Qu'il prenne son temps, ça serait dommage de le reperdre après quelques matchs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'espère qu'il jouera pas demain. Il y a le temps, il devrait faire son retour Mardi prochain, en tout cas je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 ni lui ni Rooney ne joueront demain ils reprennent qu aujourd'hui l'entrainement par contre Rooney a été absent moins lgtps, peut être sera il dispo pour le match vs Cardiff dans une semaine, et VP attendre minimum 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 De retour à l'entrainement avec Rooney & Fellaini. http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Jan/Wayne-Rooney-Robin-van-Persie-Marouane-Fellaini-return-to-training.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il revient et il offre des opportunités dès son retour, il marque en + très tôt en s'y reprenant à deux fois, c'est bon pour la confiance et le moral global de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Sa majesté is back, il nous a offert quelques touches technique digne du joueur qu'il est, il a pas fait un match exceptionnel, mais je suis sur qu'on verra le vrai RVP d'ici un ou deux matchs, j'attends avec impatience le quatuor avec mata, Rooney et januzaj, ça risque de faire trés mal! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod_ossewa Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 il a marqué ce soir! après une absence il est titulaire d'entrée et marque un but, je pense ce sera très bon pour son moral et un RVP en confiance associé à Mata et Rooney je pense voir un autre United dans cette deuxième partie de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Un gros début de match en tout cas. Techniquement, il était affûté au départ, et ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu comme ça. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Un gros début de match en tout cas. Techniquement, il était affûté au départ, et ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu comme ça. Peut être parce qu'il est complètement rétabli cette fois Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est pas encore totalement ça dans le jeu, mais niveau stats y'a du bon, deux buts en deux matchs, ça fait du bien de revoir le Hollandais. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/van-persie-vers-arsenal-676494 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 M D R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ils finiront avec Welbeck...au mieux. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Attendez quand même. RvP est capable de demander un départ sans Champions en fin de saison. On ne connaît pas les motivations du batave. La venue de Mata et les prochains transferts me font croire qu'il restera mais rien est exclure. Si il demande à partir Moyes le laissera pour mettre son Danny, c'est juste évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui mais pas de retour à Arsenal. En sois, s'il part c'est pas forcément un mauvais chose, ça pourrait peut-être nous permettre de jouer un autre football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés