Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Vieux souvenirs pour RvP

 

"Petite blessure" = 1 mois. Woké.

Pour nous aussi ce genre de souvenir, Brown, O'shea, Park, Owen et Owen, Saha et tant d'autres :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

On ne verra jamais le jour cette saison ...

 

L'occasion d'explorer de nouveaux horizons :)

 

Rafael Jones Evans Evra

Fellaini

Cleverley Anderson

Nani Januzaj

Rooney

Rafael Jones Evans Evra

Fellaini

Cleverley Anderson

Januzaj

Rooney Kagawa

Bien entendu, je met Fellaini car Carrick est out, je veux pas mettre Jones au milieu car c'est d'une connerie sans nom, et puis Fellaini, on pas a juste enrichie Everton de 32 M pour ne pas le faire jouer !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fragilité, elle découle peut être de cette blessure justement. C'est peut être pour cette raison qu'il n'était pas au sommet de son art ces derniers matchs. Inutile donc de tirer des conclusions hâtives et de supposer qu'il n'est pas concerné ou qu'il joue avec suffisance.

 

Je suis a peu près persuadé que cette blessure explique en grande partie ces récentes performances moyennes. Il traîne cette blessure depuis quelques temps, depuis la trêve plus exactement. Il n'a pas été sélectionné pour jouer avec sa nation car on évoquait déjà une blessure à l'orteil je crois. Il souffre certainement de cette blessure, en plus de celle de sa cuisse.

 

J'pense que ça explique largement son état de méforme. Et donc il est inutile de crier à la suffisance ou je ne sais quoi.

 

Vive Robin.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on l'a fait joué blessé, on a pris beaucoup de risque en tirant sur la corde, et aujourd'hui elle rompt, c'est aussi simple que ça.

 

Je n'ai jamais été pour la venue de v.Persie, il suffit de relire les premiers messages me concernant sur son topic. Maintenant force est de constater qu'il nous a rendu pas mal de service l'année dernière. Un peu moins cette année, car pas au top depuis le début de saison.

Sa blessure va peut être nous permettre de voir autre chose et comment Moyes va s'organiser avec le groupe qu'il a. Ça va être intéressant de suivre cela. Du bricolage encore ou de l'innovation ? Ça peut être un mal pour un bien, à voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cieux sont avec Chicha cette saison, y a pas à dire. Parce que Moyes en arrivant avait décider 0 titularisation pour le mexicain en PL. Et puis qui aurait imaginé que VP se traine déjà à ce stade 3 blessures alors ces 3 dernières saisons c'est presque 0 blessure!?

 

Maintenant reste plus que Moyes fasse preuve de bon sens car entre Chicha et Welbeck, le choix est vite fait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai jamais compris l'utilité de faire jouer un joueur blessé, car en plus du fait qu'il risque de se blesser encore plus, il ne peut pas exploiter toutes ces capacités car gêné par sa blessure.

Non vraiment je comprend pas, faire jouer un joueur blessé, c'est du perdant-perdant pour les 2 camps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord. S'entêter à faire jouer un joueur blessé, c'est commun chez nous. Mais voilà ça peut expliquer sa méforme du moment.

 

Puis Chicharito ne jouera pas forcément davantage, Moyes semble privilégié l'association Rooney Kagawa en ce moment. Donc même en l'absence de RVP, Chicha n'est pas du tout sûr de jouer plus que ça. Puis oui d'accord avec Don. Chicha on l'aime car c'est un joueur irréprochable de par son attitude mais il n'est pas forcément brillant sur le terrain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change rien pour Chicharito puisque ça sera Rooney en pointe et Kagawa en soutien, Kagawa a un sacré champ libre pour s'imposer… pas d'excuse

concernant la blessure de VP il faudra prendre le temps de bien se remettre, et si ça recommence encore c'est qu'il redevient le VP de y a 3-4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don

 

Qu'es ce que tu veux lui reprocher?

Etre buteur ce n'est pas juste être opportuniste hein. Ca se travaille même le flair. Etre mis sur le banc aussi souvent ajouté à celà le fait de n'avoir pas la confiance de ton coach, les repères et tes automatismes tu les perds. Ca se travaille comme je dis.

 

A part le fait qu'il met moins de but, il s'est considérablement amélioré dans le jeu. Alors moi je trouve qu'il a fait que des bons matchs pour l'instant au regard de son temps de jeu famélique.

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Don

 

Qu'es ce que tu veux lui reprocher?

Etre buteur ce n'est pas juste être opportuniste hein. Ca se travaille même le flair. Etre mis sur le banc aussi souvent ajouté à celà le fait de n'avoir pas la confiance de ton coach, les repères et tes automatismes tu les perds. Ca se travaille comme je dis.

 

A part le fait qu'il met moins de but, il s'est considérablement amélioré dans le jeu. Alors moi je trouve qu'il a fait que des bons matchs pour l'instant au regard de son temps de jeu famélique.

Ces derniers matchs étaient loin d'être bons. Et même si il y a une amélioration dans le jeu ça reste très léger tellement il avait des lacunes dans sa participation à l'animation offensive. Je suis d'ailleurs persuadé que c'est ce qui fait que Moyes a du mal avec lui, Welbeck même étant très mauvais on le voit sur la pelouse, il donne surement l'impression d'être très actif grâce à ces longues courses mais il se procure néanmoins des occasions, ce que Chicha a beaucoup de mal à faire. Après le temps de jeu c'est l'éternel problème en ce qui le concerne mais il part vraiment désavantagé avec Rooney & RVP devant lui dans la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que les joueurs se blessent plus, depuis le changement de staff.quand on regarde l'an passé, il avait souffert physiquement en arrivant chez nous pour au final, faire une saison complète.là forcé de constater qu'il retombe malheureusement pour lui comme pour mu dans une fragilité inquiétante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes est vraiment un imbécile, au lieu d'avoir laissé à RVP du temps pour se remettre de sa blessure, il l'a fait jouer et maintenant il est out pour un mois -.-

 

On le sait bien pourtant que RVP est un joueur fragile c'est pas nouveau !!

 

En plus faire jouer un joueur à moitié blessé, ça n'apporte rien, on l'a bien vu sur ses 2 derniers matchs

 

J'ai la haine, c'est pas comme ça que le club va aller mieux en termes de résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est en bois, sans jeu de mot, et en dedans depuis le début de la saison. Chicha est bien meilleur depuis le début de la saison, ça aussi c'est un fait !!!

 

L'excuse de tirer sur la corde ou qu'il traine cette blessure est faux. En effet si vous avez été blessé une fois dans votre carrière footballistique vous devez savoir que tu ne foules pas la pelouse en étant blessé ou avec une gène. Tu attends d'être au top physiquement pour reprendre. Robin doit apprendre à anticiper les blessures en faisant des choses simples comme avoir une hygiène de vie parfaite et s'étirer plus et mieux. Bon à 30 berges en connaissant son corps et ses points faibles si il n'y arrive pas, c'est grave !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin est en bois, sans jeu de mot, et en dedans depuis le début de la saison. Chicha est bien meilleur depuis le début de la saison, ça aussi c'est un fait !!!

 

L'excuse de tirer sur la corde ou qu'il traine cette blessure est faux. En effet si vous avez été blessé une fois dans votre carrière footballistique vous devez savoir que tu ne foules pas la pelouse en étant blessé ou avec une gène. Tu attends d'être au top physiquement pour reprendre. Robin doit apprendre à anticiper les blessures en faisant des choses simples comme avoir une hygiène de vie parfaite et s'étirer plus et mieux. Bon à 30 berges en connaissant son corps et ses points faibles si il n'y arrive pas, c'est grave !!!

 

Théoriquement, ce que tu dis est parfaitement vrai.

Maintenant, ce n'est absolument pas la première fois qu'à United, on fait revenir des joueurs plus tôt, et que ça influe ensuite non seulement sur leurs performances (Vidic, Ronaldo) mais ça leur cause en plus des problèmes à plus long terme (Hargreaves est mort je crois).

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin fait confiance au staff médical, qui sont plus au fait de la médecine du sport que lui. Ce staff est-il incompétent ? J'en doute, mais parfois le coach prend le risque de le faire jouer alors que le staff préconise une autre semaine d'entraînement avant de reprendre la compétition. Je ne suis pas certain que cette décision revient à Robin de toute manière. Si on lui dit qu'il peut jouer et qu'il va jouer, il joue, c'est l'deal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Théoriquement, ce que tu dis est parfaitement vrai.

Maintenant, ce n'est absolument pas la première fois qu'à United, on fait revenir des joueurs plus tôt, et que ça influe ensuite non seulement sur leurs performances (Vidic, Ronaldo) mais ça leur cause en plus des problèmes à plus long terme (Hargreaves est mort je crois).

Oui et non, on a déjà vu Brown ou Owen refuser de jouer et demander de sortir car ils sentaient une gène et ils savaient que ça allait dégénérer.

Brown l'avait très bien expliqué lors d'une interview !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, on a déjà vu Brown ou Owen refuser de jouer et demander de sortir car ils sentaient une gène et ils savaient que ça allait dégénérer.

Brown l'avait très bien expliqué lors d'une interview !

 

Pourquoi "non" ? J'ai juste dit qu'il y avait des cas où on a très bien vu que c'est arrivé, sans affirmer toutefois que le contraire n'est pas arrivé. ^_^

Encore heureux d'ailleurs ! Il y avait aussi Owen également en cours de match, il me semble, lors du match contre le CSKA.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...