Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Grrrrr !!! :grr: bien tenté tout de même :P Je vois bien un YB réussir le coup ou sinon un admin peut le faire à la déloyale :ph34r: . Ils ont les moyens eux de savoir quand il faut. Bon je ne poste plus :shutup:

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrr !!! :grr: bien tenté tout de même :P Je vois bien un YB réussir le coup ou sinon un admin peut le faire à la déloyale :ph34r: . Ils ont les moyens eux de savoir quand il faut. Bon je ne poste plus :shutup:

 

Soit positif gros , pas bien d’être parano et là ce que tu fais s'appelle du pure flooding ! bien jouer gros, bien jouer.

 

Petit indice le 4e post après celui ci sera le 1e à la 100e page. You're welcome bro, you're welcome. :bj2:

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est juste une façon en ce moment où la pression est finie du côté de Man U de se lâcher un peu. Disons un peu de détente entre forumeurs même si ça prend un peu un air de flood. mais bon ce n'est pas méchant. Et que les gens exultent sur le topic de RVP prouve qu'il a été déterminant pour l'acquisition de ce titre. Si on regarde ceux qui ont atteint la barre des 100 pages dans le forum dès leur première année il n'y en a pas beaucoup j'imagine. Par exemple DDG qui est à sa deuxième saison n'est qu'à 109 pages ...

 

Et redice si ton indice est bon je te laisse la primeur.Ceci n'est que le 3ème message. Bon je me retire vraiment je ne poste plus rien sur ce topic. En tout cas pas avant demain . suerte

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est juste une façon en ce moment où la pression est finie du côté de Man U de se lâcher un peu. Disons un peu de détente entre forumeurs même si ça prend un peu un air de flood. mais bon ce n'est pas méchant. Et que les gens exultent sur le topic de RVP prouve qu'il a été déterminant pour l'acquisition de ce titre. Si on regarde ceux qui ont atteint la barre des 100 pages dans le forum dès leur première année il n'y en a pas beaucoup j'imagine. Par exemple DDG qui est à sa deuxième saison n'est qu'à 109 pages ...

 

Et redice si ton indice est bon je te laisse la primeur.Ceci n'est que le 3ème message. Bon je me retire vraiment je ne poste plus rien sur ce topic. En tout cas pas avant demain . suerte

 

et hop 100.

 

Bon ceci mérite que je donne mon avis sur la première saison d'RVP :

 

Je ne vais pas revenir sur son talent qui intrinsèquement est de ce qui se fait de mieux au monde.

Les deux seuls points qui peuvent être débattu est son mental et sa condition physique.

Sa saison a très bien commencé, il avait à cœur de s'imposer et de montrer à Sir Alex qui c’était lui l'attaquant numéro un. Il enchaina les performance de grande classe nous permettons notamment de revenir dans des matchs qui paraissaient perdus ce qui nous a permis d’être rapidement leadeur du championat.

Mais à la mi-saison la fatigue commença à se ressentir dans son jeu et après quelques face à face ratés, son mental en a pris un coup ce qui l'a fait douté un moment donné.

Je ne doute pas des qualités d'RVP, mais il lui manque ce petit truc qui est plus psychologique qu'autre chose qui lui permettra de remonter la pente plus rapidement pendant les périodes difficiles.

 

J'espere vraiment que cette saison lui a permis d'apprendre beaucoup de choses auprès de Sir Alex et de ses coéquipiers, après tout ce n'est que son premier titre de champion.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie est un joueur que j'admire beaucoup surtout qu'il a de la technique et de la finition!! Je pense que ronney et lui feront un duo d'enfer en premier league

love MU forever!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a encore 2-3 saisons en top scorer dans ses pieds. Il en est capable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aujourd'hui vers minuit... (Beau penalty by the way)

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...non. Le genre de penalty que le gardien a vraiment aucune chance d'arreter. Petit filet, en l'air et puissant :D

 

Mais bon, j'menflamme :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...non. Le genre de penalty que le gardien a vraiment aucune chance d'arreter. Petit filet, en l'air et puissant :D

 

Mais bon, j'menflamme :)

Non moi aussi (je l'avais dit sur la shoutbox) j'ai trouvé son pénalty très bien frappé. Le gardien avait bien plongé d'ailleurs mais faut vraiment sortir l'arrêt de la saison pour prendre un penalty comme cela.

Par contre oui, c'est pas le premier ni le dernier beau penalty de la saison en Europe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tout a fait Sky, je precisais juste que je trouvais ça un bon penalty :D

 

T'inquiète Marvin :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...