Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Pour ceux qui contrairement à moi pense que Gallas touche la balle avant RVP et qu'il n'y a pas faute !

Car si il touche la balle elle ne devrait logiquement pas allez vers le goal mais de l'autre côté non ? :

 

http://watchhighlightsonline.blogspot.be/2012/09/video-gallas-tackle-on-robbin-van.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement. C'est le pied en l'air et il rate la balle. Pour moi y a peno, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 très flagrants non? celui-là, la main et le tirage de maillot sur Nani. Mais bon, nous on paye les arbitres donc voilà quoi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 très flagrants non? celui-là, la main et le tirage de maillot sur Nani. Mais bon, nous on paye les arbitres donc voilà quoi.

 

Celui là et le tirage de maillots sont des pénos sûrs et certains. Objectivement, si c'était un match Chelsea-city (pour tâcher d'être objectif), j'en siffle 3. La main aussi. Mais les 2 (celui là et sur Nani) sont obligatoirement péno. La main, même si dans la règle c'est assez clair, on peut considérer que c'est involontaire blablabla si l'arbitre avait sifflé (à juste titre) on l'aurait gratifié d'être pro-MU... Bref. 2 très flagrants ce qui nous suffisait pour remporter la rencontre à priori.

 

 

 

Un exemple qui me vient en tête, c'est 2009, lorsque Fletcher se fait expulser en demi finale de ligue des champions, il touche la balle aussi.

 

Oui, d'une il touche la balle, et en plus il y va avec beaucoup, beaucoup moins de violence, ce qui dénue son geste de toute agressivité et de toute blessure potentielle de l'adversaire. La RVP lève pas un peu son pied, sa cheville part avec. Gallas est un défenseur débile profond de toute manière, il ne faut pas l'occulter.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui là et le tirage de maillots sont des pénos sûrs et certains. Objectivement, si c'était un match Chelsea-city (pour tâcher d'être objectif), j'en siffle 3. La main aussi. Mais les 2 (celui là et sur Nani) sont obligatoirement péno. La main, même si dans la règle c'est assez clair, on peut considérer que c'est involontaire blablabla si l'arbitre avait sifflé (à juste titre) on l'aurait gratifié d'être pro-MU... Bref. 2 très flagrants ce qui nous suffisait pour remporter la rencontre à priori.

 

Avec la chance qu'on a sur cet exercice depuis quelques mois ...

 

Je précise quand même que c'était de l'ironie. :P

J'espère bien que sur 3 pénalties possibles, on en aurait mis 2.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait marqué les 2 pénos avec RVP et/ou Rooney, franchement. Mais c'est n'importe quoi. Et on en parle même pas hein. Nul part.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait marqué les 2 pénos avec RVP et/ou Rooney, franchement. Mais c'est n'importe quoi. Et on en parle même pas hein. Nul part.

 

Quand United se fait voler c'est "logique". Tout le monde a tellement répété de manière totalement injustifié que tous les arbitres étaient pour nous, qu'ils nous favorisaient, que maintenant ça n'émeut personne qu'on se fasse littéralement voler un match.

 

Pourquoi aujourd'hui, il n'y a pas tout le monde pour dire que tous les arbitres sont avec Tottenham ?

 

 

De toute façon chaque saisons le prouve, un classement est effectué si toutes les erreurs d'arbitrages n'avaient pas eu lieues, on aurait gagné quasiement tous les championnats (celui de l'an dernier assez facilement aussi, et pourtant il y a eu des erreur en notre faveur (Young...), c'est dire le nombre d'erreur en notre défaveur non relevées par la presse et autre commentateurs).

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. On est détesté de partout toute façon, faut s'y faire. On doit se battre contre tout, à nous de prouver qu'on est plus fort. Mais c'est franchement n'importe quoi. N'importe quoi. Ça m'énerve.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. On est détesté de partout toute façon, faut s'y faire. On doit se battre contre tout, à nous de prouver qu'on est plus fort. Mais c'est franchement n'importe quoi. N'importe quoi. Ça m'énerve.

 

Mais les gens disent pareil pour Barcelone. Dès qu'une équipe surnage trop longtemps, les gens commencent à voir de la complaisance arbitrale, voire du dopage, on accuse Ferguson d'avoir du poids sur les arbitres, mais LOL tous les entraineurs font pareil, ils tentent d'influencer. Ferguson n'y arrive pas mieux qu'un autre ce n'est pas vrai. C'est la réussite sportive qui entraîne une telle haine.

 

Ne pas oublier que si on est l'équipe qui obtient le plus de péno, c'est aussi parce qu'on est l'équipe qui en provoque le plus. A force de se faire violer dans la surface par Nani, Valencia, Rooney, prendre de vitesse par Chicha, et maintenant techniciser par RVP, les défenseurs rages, quand la machine United est en mode "On", les défenseurs sont acculés et c'est là que les erreurs dues à la fatigue et au manque d'intelligence défensive se font visibles. Notre jeu a entraîné ça.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue, 2 occasions énormes...fais ch*** quand même. On méritait et aurait du faire tellement mieux.

Il a été dans la précipitation, je trouve ça curieux d'ailleurs de sa part sur ce coup, il devait en finir mais il y a eu beaucoup d'efforts fournis, c'est un match finalement moyennement raté qui aurait du être réussi par cette occasion.

 

Pour moi il est difficile de lui en tenir rigueur, il travaille beaucoup et n'est pas spécialement à blâmer même si nous aimons la perfection d'un joueur de haute qualité comme lui.

 

Mais les gens disent pareil pour Barcelone. Dès qu'une équipe surnage trop longtemps, les gens commencent à voir de la complaisance arbitrale, voire du dopage, on accuse Ferguson d'avoir du poids du les arbitres, mais LOL tous les entraineurs font pareil, ils tentent d'influencer. Ferguson n'y arrive pas mieux qu'un autre ce n'est pas vrai. C'est la réussite sportive qui entraîne une telle haine.

 

Ne pas oublier que si on est l'équipe qui obtient le plus de péno, c'est aussi parce qu'on est l'équipe qui en provoque le plus. A force de se faire violer dans la surface par Nani, Valencia, Rooney, prendre de vitesse par Chicha, et maintenant techniciser par RVP, les défenseurs rages, quand la machine United est en mode "On", les défenseurs sont acculés et c'est là que les erreurs dues à la fatigue et au manque d'intelligence défensive se font visibles. Notre jeu a entraîné ça.

Il y a des façons de surnager... Avec un corps arbitral ou pas, tu peux parler de Lyon aussi en Ligue 1, de la Juventus en serie A avec un phénomène lié, les faveurs arbitrales. Par contre je ne vois pas l'intérêt de parler d'un bayern forcément ou d'une équipe comme le Celtic ou l'Ajax d'amsterdam qui ont été souvent vainqueurs mais avec une certaine classe.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, personne ne dira que l'Ajax gagne grâce aux arbitres. Mais bon, on va le faire.

 

@OGS, ouep tout à fait d'accord aussi. Il travaille, et fait presque toujours qqchose de bien quand il touche le ballon. C'est ça le plus important au final.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, personne ne dira que l'Ajax gagne grâce aux arbitres. Mais bon, on va le faire.

 

@OGS, ouep tout à fait d'accord aussi. Il travaille, et fait presque toujours qqchose de bien quand il touche le ballon. C'est ça le plus important au final.

Au final malheureusement je ne suis pas d'accord, au final le plus important c'est qu'il arrive à finir ses opportunités...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il fait jouer les autres aussi, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est pas un Chicha quoi. Je voulais plus dire que quand il a la balle il cherche pas aveuglement à frapper direct. Mais c'est vrai que le plus important serait de marquer après.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il fait jouer les autres aussi, c'est plutôt ça que je voulais dire. C'est pas un Chicha quoi. Je voulais plus dire que quand il a la balle il cherche pas aveuglement à frapper direct. Mais c'est vrai que le plus important serait de marquer après.

Javier a prouvé contre Newcastle qu'il savait faire jouer ses partenaires, ne lui colle pas tout de suite l'étiquette :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'avoue mais bon c'est quand même un peu le buteur de base qui sait pas faire de contrôle, À LA BASE :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le tacle de Gallas, c'est vrai qu'il y a des arbitres qui siffle ce genre de tacle, mais j'aurai trouvé ca très sévère et les gens aurait denouveau dit que Man Utd est avantagé par l'arbitrage etc.. Et il est évident que le tacle pourrait être dangereux. Mais même après avoir revu les ralenti, pour moi il n'y a pas pénalty. Par contre il doit y en avoir un voir deux autres pendant le match. Après ce n'est que mon avis.

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour un jeu avec des contacts rugueux. Ici c'est même pas une question que gallas soit premier sur la balle ou qu'il la touche, sa semelle en avant et pas au sol au moment du contact, il a une chance sur deux de prendre la balle ou la cheville. Les deux vont à la balle sans se retirer aucun engagement mais l'un est dangereux c'est faute C'est un geste qui peut blesser l'adversaire, même si l'intention n'est pas là.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaie d'être partial. Pour moi RVP rate un peu son controle orienté ce qui fait qu'il est en retard et se jette pour frapper. Etant donné qu'ils se jettent les deux je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait qu'il y ait penalty. C'est clair que ca aurait pu etre dangereux mais de nouveau, on aurait été super critiqué --> avantagé par l'arbitrage..

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...