roorooo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 allé RVP ! gratifie nous de ta classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les Toffees ont plus rien on va égaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 A croire qu'on a rien retenu du 4-4 de l'an dernier concernant le belge et le reste de son equipe "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Se sont des matchs à pas perdre et comme tous les ans on continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Evra me les casssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Weesh c'est comment la? Fellaini est un monstre ou pas? CONTINUé comme ca les toffees! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je m'absente 30 min, je reviens et qu'est-ce que je vois ? La tronche d'Evra et on perd 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Nos attaques sont désorganisées, on tente des ballons dans la boite au lieu de poser notre jeu car c'est évidemment comme ça qu'on reviendra. Nani ses corners et centres je suis à bout !!! Modifié le 20 août 2012 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nani mauvais ce soir. Young va rentrer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nani est pas bien, il nous plombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nani il me gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nani c'est la même chose depuis un moment : une bonne pré-saison et ensuite il alterne les matchs pourris et les matchs réussis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Sérieux que Young rentre, il sait au moins centrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Young rentre pour Nani. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Je vais la casser la télé a cause de Nani sérieux... https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Felaini est bon parce qu'en partie on est MAUVAIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Les choix de SAF sont de plus en plus étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 omg le match horrible de nani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nani c'est la même chose depuis un moment : une bonne pré-saison et ensuite il alterne les matchs pourris et les matchs réussis... Comprends le un peut c'est le debut de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Nani qui retrouve ses travers rah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Bien sur que young va nous servir il va simuler un péno et c dans la poches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 honteux la prestation de nani, même pas capable de tirer un corner ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 6 secondes le gardien!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Y a trop de starlettes on the pitch ce soir. Là, une de loin l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Superbe passe de VP, Kagawa un peu trop court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés