Aller au contenu

Hanovre 96 3 - 4 Manchester United ( Samedi 11 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

desolé de reposer cette question mais vous trouvé aps le dos des maillot d'hanovre bizard? ils ont une bosse au niveau du nom.

Je pense a un systeme GPS comme ce qu'avait le barça contre paris. Sa permet de voir les deplacement des joueurs sinon je voit pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca combine ça fait pas semblant en tout cas dommage que nani la joue trop facile sur le piqué

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du match , belle remonté

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains voulaient des buts pour etre rassuré?!! en voila 4 là avant la reprise ;) :united:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La très bonne nouvelle est que notre attaque semble se réveiller avec Rooney directement impliqué sur les 4 buts. Mais la moins bonne nouvelle est que notre défensive aura pas mal de pain sur la planche pour les 7 prochains jours précédant le match contre Everton; avec une défensive aussi poreuse, l'attaque ne pourra pas toujours leur sauver les fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ces 3 buts encaissé pas mal de bonnes choses à retenir et surtout un Rooney plus ou moins retrouvé et ça c'est une bonne nouvelle juste avant le début de la saison.

 

Après oui on en prend 3 mais bon derrière on avait Carrick et Keane quand même donc bon, les repères entre joueurs etc sont différents.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait mis en place cette composition justement pour espérer produire du jeu avec nos attaquants et milieux à vocation offensive. On a vu de belles choses. J'ai bien aimé Rooney qui s'est décidé à bouger. De bons choix de jeu de sa part. Kagawa se montrant toujours autant disponible, il commence à prendre la mesure de ses coéquipiers. Nani aussi très bon, il a donné de bons ballons, trouve facilement ses partenaires. Cleverley a joué un peu en retrait mais a joué avec discipline.

 

Offensivement, les joueurs nous ont montré de belles choses.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais relativisez la défense : Keane-Vidic-Carrick-Evra ! 2/4 ne sont pas de l'équipe type....Ce qui est intéressant c'est de voir que Kagawa peut jouer plus bas que ce que l'on penser , que Rooney sait encore prendre la profondeur et faire des appels de vrai 9 , que Nani est vraiment un monstre technique et que son association dans les petits espaces avec Kagawa est somptueuse ! Bref beaucoup de choses positives...Comme je l'ai dit tout à l'heure même quand on était mené 3-1 tout n'était pas à jeter loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme ManU avait un petit boitier dans le dos , utilité ?

 

ça mérite un avertissement ça :P

 

 

 

 

Un Rooney affûté ça fait très très plaisir, Cleverley énorme et certainement indispensable à notre milieu, Nani quand il joue simple c'est du lourd, à l'inverse quand ça lui pique il est à ch*** et énervant à voir !

C'est vrai que 4 buts ça rassure, mais on en prends quand même trois :cherche:

Sinon de bons mouvements, Kagawa/Rooney/Cleverley c'est tout bon pour la saison à venir. Encore du mal à finir les actions, mais avec les matchs à enjeux qui arrivent, ça devrait s'appliquer un peu plus à la finition.

 

Un bon ptit match avant le déplacement à Goodison Park( en prenant en compte le retour de Rafael ;) ).

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est là est c'est l'essentiel... Bonne soirée à tout le monde!

Au taquet pour la saison.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------Cleverley---Anderson-----------

Valencia---------Kagawa--------------Nani

---------------------Rooney--------------------

 

Enfin! :bave:

 

Perso je met pas Anderson forcément titulaire car il a un moins bon travail défensifs que Carrick mais contre des clubs de bas de tableau Anderson ^_^

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...