Aller au contenu

Hanovre 96 3 - 4 Manchester United ( Samedi 11 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

Norvegian nous sommes d'accord maintenant pour dire que notre objectif est le triplé :)

 

Tu es United notre objectif sera toujours le triplé ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3 KAGAWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maginifique la remise de rooney !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est pas si mauvais, mais bon carrick en défense préférence à Ferdi ou Smalling, j'ai pas vu la 1er mi tps mais est ce que l'on fait un bon match ?

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que pour la saison prochaine, on devrait évoluer en espèce de 4-4-1-1 avec Kagawa en soutien de l'attaquant, avec juste derrière un milieu à vocation offensive et à un autre défensif

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est peut-être capable, mais sur le terrain, tu vois clairement qu'il va toujours de l'avant, et que c'est le poste auquel veut le faire évoluer SAF. Enfin pour moi il n'est pas un gage de sécurité défensive au milieu

 

Je peut te comprendre il ressemble pas vraiment a un milieu défensif dans son jeu.

Moi je le trouve très complémentaire avec ando au milieu et pour moi ces deux la peuvent assurer défensivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...