Aller au contenu

Hanovre 96 3 - 4 Manchester United ( Samedi 11 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

d'après toi ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été checker son topic.. Il était annoncé absent.. Ca sent un contrat (pour Baines, je rêve)

 

Apparemment il est seul à vouloir faire venir VP, peut-être reste t-il pour négocier pour le hollandais et d'autres joueurs. Du moins je l'espère, ces matchs de pré-saison sont pas des plus glorieux. Je sais pas, il manque un truc. Mais bon, ce ne sont que des matchs de pré-saison, souvent avec des faux rythme et avec peu d'envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, Cleverley quel match!

 

C'est quand même dingue la différence de niveau entre un Kagawa, Nani ou Clev avec un Chicharito ou un Young.

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est seul à vouloir faire venir VP, peut-être reste t-il pour négocier pour le hollandais et d'autres joueurs. Du moins je l'espère, ces matchs de pré-saison sont pas des plus glorieux. Je sais pas, il manque un truc. Mais bon, ce ne sont que des matchs de pré-saison, souvent avec des faux rythme et avec peu d'envie.

 

Il me semble qu' Arsenal est à Cologne ce weekend pour un match amical

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne provoque un péno ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait pas si tu sait mais cleverley a joue arrière droit et milieu défensif en jeune, il a changer de poste que tardivement donc il est tout a fait capable de joue milieu défensif

 

Il en est peut-être capable, mais sur le terrain, tu vois clairement qu'il va toujours de l'avant, et que c'est le poste auquel veut le faire évoluer SAF. Enfin pour moi il n'est pas un gage de sécurité défensive au milieu

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...