Joug248 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Soyez indulgent avec Rooney. Vous êtes un peu trop demandeurs. Je sais qu'on est à la veille du début de saison et que la priorité est la reconquête du titre et que nous avons besoin de chaque joueur au meilleur niveau, mais il revient de l'Euro (pas fameux?) et c'est seulement son second match depuis son retour à l'entrainement: De ceux qui le critiquent, le 3/4 seront là à l'aduler lorsqu'il sera à son plus haut niveau dans 2-3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 rio est à la ramasse total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Young double lol « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 What a save by De Gea ! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dim ce revenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiway Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 evra fait un bon match pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 On a le DGA de fin de saison et pas du début c'est déjà une bonne chose . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCrayZen Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Comment gacher une action ! Vraiment dommage de Young ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 evra fait un bon match pour le moment Avec " j'aime " on ne pourrait pad ajouter " lol "??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Berbatov, le "fantastic talent", vient de rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Dimistar Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rzl63 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Peu de veritable action offensive, on n'arrive pas à garder le ballon, les contrôles sont un peu dégeulasses. Une qualité de jeu vraiment moyenne face au barça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bordel ils ont niqué l'action.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quel p*** ce Busquets! Nani aurait du lui péter le talon d'Achille « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Busquets est une m**** finie. Je ne l'ai jamais aimé et ça ne changera jamais. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Il met la jaune aussi à Nani ? Qu'il laisse l'avantage aussi il a gâché l'action ce con YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Busquets, la pire saloprie du foot actuel, a gerber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Ok Evra -__- Je confirme, Busquets est un dechet non-recyclable. Modifié le 8 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 SAF sauve nous trouve un nouvel arrière gauche qui sait centrer... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Quelle technique ce Berba quand même... "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) C'est moi où notre new 7 est en train de devenir notre futur Back droit?! Where is Dimitar?? Modifié le 8 août 2012 par Eeklo Scopas « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Busquets qui se fait siffler Priceless! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai manqué, il a fait quoi Busqui le salaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic The Fantastic Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 C'est moi où notre new 7 est en train de devenir notre futur Back droit?! Where is Dimitar?? Jones et Smalling blessés...Rafael JO... déjà que devant on est limité...V7 en back droit et c'est le drame !!! "When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !" Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés