Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonne recrue pour vous en tout cas. Ca me fera regarder un peu plus vos matchs, j'adore Benat Ah j'pensais que c'était bien Cricri la personne sur qui on faisait le + de fautes, mais il tombe beaucoup moins aussi maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Galarreta a reprit l'entrainement normalement Benat, Ander, Galarreta, Muniain au milieu ça me ferait kiffer. Après ça reste des noms. Il faut voir si le transfert de Benat va être réussit, si Muniain poursuit sur sa lancée ... j'avais beaucoup d'attente concernant Galarreta, il s'est blessé en septembre pour toute la saison. D'autant plus frustrant que c'était le meilleur joueur de l'Athletic avec Aduriz au début. donc bon ... on verra Ensuite derrière il nous faut Etxeita et le retour de Balenziaga. En parlant de ça, Laporte va se faire opérer demain et Ekiza n'a toujours pas reprit l'entrainement. Aurtenetxe, je pense le plus touché par les 2 finales perdues avec Muniain, revient bien mais avoir un latéral de métier et avec de l'expérience ne fait pas de mal. D'autant plus qu'il est dans un style plus défensif qu'Iraola, donc il pourra bien couvrir et Aurtenetxe qui est central de formation pourra remplacer ici ou là et grandir normalement. Il a à peine 20ans malgré sa titularisation toute l'année passée (2011/2012). Et devant il nous faut Kike Sola pour aller avec Aduriz. Un attaquant central, De Marcos ou Ibai voir Susaeta peuvent y jouer mais bon ... c'est pareil, c'est plus pour dépanner surtout pour Oscar et Markel, sauf si on est dans une attaque à 2 et bien que De Marcos dans un rôle faux 9 à la Fabregas peut être intéressant. Ca permettra de faire rentrer Sabin Merino tranquillement en équipe première aussi. Modifié le 15 mai 2013 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Personne ne parle de ce soir ? Y'a un match chaud chaud entre les deux équipes de Madrid pour la coupe du Roi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 il est à quelle heure le match? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 21:30 . Perso je préfères la final de coupe d'Italie le 26, ça c'est un derby chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je sais pas du tout qui est en finale en italie ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) AS Roma et la Lazio, le 26 mai à 18:00 au Stadio Olimpico. Modifié le 17 mai 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je vais peut-être m'occupé un peu ce soir avec ce match. Ça reste un match bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 A chaque fois que je vois Ramos ça me fait penser à Marvin maintenant . J 'suis sur les mecs se ressemblent IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Quelle détente de Ronaldo ! 1-0 pour le Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ca joue offensif des deux cotés (avec du déchet faut le dire) ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 A chaque fois que je vois Ramos ça me fait penser à Marvin maintenant :(/>. J 'suis sur les mecs se ressemblent IRL Mon dieu, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Roh Falcao... Il fait la diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Falcao est trop fort, quelle passe pour lancer Diego Costa dans les meilleures conditions. Mérité pour l'Atletico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sur l'action "mérite " ouais. Ah essien mon dieu mais arrête d'essayer de lober les mecs tu y arrives pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je trouve le match assez ennuyeux , pas beaucoup d'occases , esperons que ce sera mieux en seconde mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 p***** l occasion . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Les nazes sont vraiment chanceux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 p***** Cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 p***** mais c'est pas vrai!!!!! C'était finement joué et ça fait trois poteaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Que d'occasions ratées... Ça ne leur ressemble pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 L atletico va faire du Chelsea ce soir je le sens.. Ronaldo a une sacrée qualité technique dans les passes quand même, dommage qu'il n'est pas + dans la prise de risque niveau passe comme il peut le faire avec ses dribbles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Le balayeur, balayééé, le balayeur balayééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bon l'arbitre il en a pas marre ? Ridicule l'arbitre ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 José exclu LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés