Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Il était en week-end sur l'ile de la Réunion, et a été agressé par un jeune alcoolisé ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était en week-end sur l'ile de la Réunion, et a été agressé par un jeune alcoolisé ;)

Ahah pas mal pj pas mal. Ca serait un comble que je puisse rencontrer mon idole sans m'en rappeler, ah l'alcool... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été agressé sexuellement, t'avais du charger la mule.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah red eye ? Il a quoi Ronaldo ? J'étais même pas au courant tu vois.

 

Il est blessé depuis un peu plus d'une semaine à la cuisse. Il a une douleur contractée contre le Betis Seville, et a joué diminué face à Dortmund en Ligue des Champions. Du coup, il s'entraîne à l'écart du groupe pour essayer de vite récupérer, et jouer contre le Borussia pour le retour.

C'est pas forcément une bonne idée.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est là où je voulais en venir.

 

Trop epic ce type quand même. Entre les pattes de chat et "c'est ma cuisse!!!"

 

La meilleure, c'est quand même son "calma yo estoy aqui", qu'il fait au Nou Camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Féminines

 

http://www.athletic-...1&c=4&d=0&idi=1

 

Finale la semaine prochaine. Athletic a battu la Real 1.2 et le Barça a gagné 1.0 Levante.

 

Pep qui voulait fêter le titre à San Mames ce week-end on vous en a empêché et le week-end prochain j'espère fêter le titre devant vous :P

 

 

 

 

Bilbao Athletic

 

L'équipe réserve de l'Athletic désormais officiellement qualifié pour les play-offs pour monter en Liga Adelante après la défaite de LLeiva contre Noja 1.0.

 

Les play-offs se joueront quand la Liga sera finie. C'est plutôt une bonne nouvelle tant l'équipe première les a amputé de leurs meilleurs joueurs toute la saison. Galarreta et Laporte ont même signé un contrat pro, mais Moran, Pena, Ramalho, Aketxe ont fait plusieurs apparitions durant les matchs cette année. Ils pourront bénéficier de l'équipe complète normalement. Sauf évidemment Galarreta et Laporte qui n'ont plus le droit d'y jouer avec leurs nouveaux contrats.

 

 

 

 

 

Transferts

 

Etxeita, Balenziaga, Benat, Sola tous les 4 auraient trouvés des accords avec le club.

 

Etxeita en fin de contrat ça serait donc " fait ".

Balenziaga avait une clause dans son contrat (de prêt) qui stipulait que l'Athletic pouvait le reprendre pour 400.000e. C'est ce qui va être fait.

 

Pour les autres c'est plus compliqué. Urrutia a attendu pour payer le moins possible les joueurs en question. Etxeita sera donc gratuit mais il restera une année de contrat à Benat et Kike Sola. Si des accords auraient été trouvés avec les intéressés, il reste à trouver un terrain d'entente avec les clubs du Betis et d'Osasuna.

 

 

 

En tout cas, on prend les meilleurs joueurs d' Elche (qui a survolé la Liga Adelante cette année, avec leur paire de centrale comme principale force.) u Betis, d'Osasuna ( où Sola est à une 10aine de buts) et Balenziaga gratuitement ou presque, autant vous dire que sur les forums on en prend plein la gueule.

Même sur les forums valenciens où certains accusent Valverde d'avoir prit Valence comme bouche trou avant d'aller à l'Athletic.

 

Pour le moment le poste d'entraineur rien n'est fait, mais il se murmure que ce serait Ziganda qui aurait proposé Kike Sola comme transfert. Le poste d'entraineur se jouera de toutes façons entre Bielsa, Valverde et Ziganda.

 

 

 

 

 

Si vous voulez connaitre un peu plus ces joueurs, j'avais posté un article de Marca sur Etxeita qui en parlait comme le " Lehendakari " le président en basque. Il a l'air d'être le patron de la défense d'Elche, les ballons passent par lui pour ressortir la balle, il est bon de la tête, au duel également mais serait assez lent. L'avantage est son expérience, il sait bien se placer et a des " facultés tactiques " pour répondre à ce défaut. Personnellement ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais ça correspond à peu près à ce qu'il était avant.

 

Pour Balenziaga, il a joué le match de la sélection basque contre la Bolivie, la vidéo du match est dans le topic. C'est le latéral gauche avec le numéro 3

 

Enfin Kike Sola, ne viendra pas pour être titulaire de suite de toutes façons au contraire des 2/3 autres, vous apprendrez à le connaitre petit à petit.

 

Benat vous connaissez.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ça a l'air d'avancer.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Real a encore gagné 4.2 contre Valence avec un doublé d'Agirretxe qui est à 11 buts cette saison maintenant .

 

 

J'hésitais l'an dernier entre prendre Aduriz ou Agirretxe à l'Athletic si vous vous rappelez. J'aimerai des avis des autres qui connaissent cette année les 2 joueurs.

 

 

Kike Sola arrive aussi je pense que cette année a été un palier de franchi. Ca demande maintenant confirmation. En tout cas Sola et Agirretxe n'auront rien à envier à leurs 2 ainés de Lezama, Aduriz et Llorente, ils arriveront à la 15aine de buts eux aussi maintenant pendant les 5 prochaines années si tout va bien.

 

 

 

 

La Real file vers le LDC et met Valence à genoux. Si le club ché n'a pas la LDC, l'orage risque de laisser place à une véritable tempête dans ce club.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non je pense qu'on ne peut pas sauf si le Real ne gagne pas.

Mais....:-(

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D tant que ça O_G ? :D Il est bon mais vraiment je ne vois pas pourquoi tu en fais un excellent joueur. Il vient de battre son record de buts cette saison sinon ;) lui comme De Marcos j'en parlais dans les pages précédentes marquent de plus en plus chaque année. Ce soir De Marcos est encore buteur d'ailleurs.

 

 

La bonne nouvelle du jour c'est le retour de Muniain. Ca faisait quelques matchs qu'il était bien revenu et là, simplement l'homme du match. Avec l'absence d'Ander je craignais un peu pour notre créativité mais c'était sans compter le retour d'Iker qui en grande partie contribuait à gommer son absence, le reste étant laissé à Iturraspe et Aduriz.

 

Aduriz qui fait encore une passe décisive. Après Susaeta contre le Barça, voilà qu'il sert De Marcos contre le Celta donc, mais qui perd la confiance niveau finition, encore une tête qui s'écrase sur la barre, encore une tête à bout portant arrêté par le gardien et ce raté ... alors là c'est sans nom. Une Torres vs United. Sur cette action d'ailleurs, Bart fait tout ou presque.

 

 

Sinon San Jose en central, c'est simple j'en peux plus. Il fait quoi sur le but là encore ? On peut me dire ? Pourquoi Bielsa n'échange pas les places avec Gurpegui ? MARRE MARRE MARRE vraiment. Où est la caméra ?! Qui nous fait une blague avec San Jose ? C'est pour un pari ? C'est pour quoi ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu l'affirme busby, bref c'est toi qui l'a toujours dit que c'était un joueur moyen. Je ne sais pas comment m'expliquer, techniquement, il est bon, je pense que c'est son intelligence dans le jeu qui fait que j'adore ce joueur. Il se déplace très bien, il fait de bons appels, surtout qu'il sent le jeu, on le voit quand il joue en 1-2 ou en une touche de balle, il est sacrément doué pour ça, peut-être que je le sur-côte mais je l'apprécie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, tu l'affirme busby, bref c'est toi qui l'a toujours dit que c'était un joueur moyen. Je ne sais pas comment m'expliquer, techniquement, il est bon, je pense que c'est son intelligence dans le jeu qui fait que j'adore ce joueur. Il se déplace très bien, il fait de bons appels, surtout qu'il sent le jeu, on le voit quand il joue en 1-2 ou en une touche de balle, il est sacrément doué pour ça, peut-être que je le sur-côte mais je l'apprécie bien.

 

Il doit s'améliorer dans la finition. Même si il bat son record cette année, il s'en rate ENORMEMENT. Dans nos ailiers, De Marcos et Ibai sont plus efficaces je pense. Lui apparait en 3éme position. Mais même au milieu de terrain, Ander est plus efficace et en 9 évidemment je n'en parle pas.

 

Ensuite pour les combinaisons il ne faut pas mélanger l'apport du seul joueur et le joueur dans le collectif. Iraola lui par contre est énorme, même si cette année défensivement il fait ch*** mais bon... on n'a pas de défense centrale. A partir de là c'est compliqué, pour couvrir, s'aligner etc ... Iraola combinerait bien avec beaucoup de joueurs. Susaeta en revanche à part Lahm ou Dani Alves, mets lui un autre joueur qu'Iraola derrière et tu verras le résultat.

 

Après ça n'empêche pas qu'il est un bon joueur mais il doit être plus tranchant. Ca vient petit à petit. Après il sera un vrai bon joueur, peut-être très bon mais jamais excellent. (mais ne t'inquiètes pas c'est une étiquette que je mets à très peu de joueurs) ;)

 

 

Il va avoir de la concurrence l'an prochain normalement de toutes façons alors il a intérêt à élever son niveau de jeu. Avec la venue d' Exteita et le retour de blessure de Laporte derrière, + les probables montées définitives de Ramalho ou d'autres ... San Jose va monter d'un cran.

 

Au milieu, Benat devrait arriver, Galarreta et Inigo Perez reviendront de blessures. Sans compter la montée de Moran et peut-être d'autres donc De Marcos lui risque de retourner sur une aile. Muniain a l'air de bien revenir en cette fin de saison après une année de m****. Ibai monte en puissance, ( d'ailleurs mondoudou et Andeerson préfèrent Ibai :P ) et Isma reviendra de blessures lui aussi. Si Kike Sola vient, Aduriz pourrait aussi jouer attaquant excentré etc ...

 

Il a intérêt de se bouger, les places risquent d'être chères ( si on n'a pas encore 10 blessés de 6mois la saison prochaine)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aduriz (11/02/1981), Llorente(26/02/1985), Kike Sola(25/02/1986), Agirretxe(24/02/1987) (décidemment tous nés en février ... :P ) .... Ibai (11/11/1989)devrait être le prochain sur la liste mais plus dans une attaque à 2 pour commencer. En attendant Sabin Merino qu'il me tarde de voir ( 04/01/1992)

 

 

 

 

Sinon le Real et le Barça sont sur Moran depuis des années, là ils reviennent à la charge le contrat se finissant en juin MAIS je suis sur à 90% que dans le contrat il est dit que le club peut lui faire signer un contrat en équipe première et prolonger son contrat d'au moin 2ans unilatéralement.

Galarreta aussi était très suivi. Par Guardiola notamment.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un des seul match du Real que je loupe et Benzema est bon, Kaka marque, le Real joue bien :D. (d'apres les dires de mes potes ^^)

 

Le real est sur pas mal de jeunes, y'a aussi kondogbia, prieto "jeune", j'ai aussi vu des rumeurs moins crédibles sur griezmann ou pogba, on verra ce qu'ils vont faire, mais ça va recruter c'est sur.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y reste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...