Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Merci Busby, je remets sur cette page pour que les gens qui n'ont pas vu l'edit la voit.

C'est pas à jour (Villarreal), mais ça donne un ordre d'idée.

Les deux premier Espagnols sont très loins devant, après les deux d'après sont à peu près comme les autres (un peu moins mais..), mais ça se creuse juste après vis à vis de la PL et de la L1, et ça va au niveau de la Bundesliga qui ne donne pas beaucoup aux premiers.

Les droits télés permettront j'espère aux équipes en dessous de la troisième place de se faire une place en Europe tout le temps, sans avoir de problèmes d'argents.

 

 

 

ingresos-tv.jpg

 

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S c'est à jour c'est les derniers versements. Les paiements des droits TV se font en fin de saison. Cette année l'Athletic passe à 32M. D'ailleurs mediapro nous doit encore 10M. La Ligue est avec nous, vivement qu'ils nous payent ! Qu'on les amène au tribunal si on peut pas leur casser la gueule :P

 

 

Il faudra voir comment ça se fera. Car les clubs géraient eux-mêmes leurs droits TV. Maintenant comment ça se passerait ? La ligue gérera ? Le gouvernement fera une loi qui obligera à reverser tant de % ?

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca titula: ´Presidente, o Mou o nosotros´.

 

 

Pues es la portada de mañana en Marca, al parecer los capitanes del real madrid reunidos con Florentino le han exigido que si en Junio continua Mou, ellos pediran un traspaso.

 

 

 

 

 

Marca titre : " Président, ou Mou ou nous"

 

C'est la page d'accueil de demain (ou ce matin) de Marca, il parait que les capitaines du Real réunis avec Florentino ont exigé que si en juin Mourinho continue (son aventure au Real) ils demandent un transfert

 

 

 

 

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?idTema=5920486

 

 

 

Même problème qu'à l'Athletic apparemment ... Bielsa et Mourinho ... eh beh ...

 

 

Sinon Lisandro partirait à la Juve. Il va faire quoi le Llorente?

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iker Casillas manquera entre six semaines et trois mois de compétition ! Le portier international espagnol du Real Madrid a été victime d'une fracture à la base du premier métacarpe de la main gauche lors de la rencontre face à Valence de mercredi soir (1-1). C'est Alvaro Arbeloa qui l'a blessé en dégageant un ballon. Du coup, c'est Antonio Adan qui officiera désormais dans les buts de la Maison blanche, notamment en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United.

 

Iker out face à Manchester United Fracture

 

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/Actualidad_Primer_Equipo/1330134761621/noticia/ParteMedico/Parte_medico_de_Iker_Casillas.htm

 

:shout::snow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça est largement dementi par le président qui s'en prend à Marca d'ailleurs, mais je pense sincèrement qu'il y a une petite part de vérité dans tout ça. Casillas blessé.. le sort s'acharne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau record? Un triplé en 10 minutes de Ronaldo, mais surtout: un du gauche, un du droit et une tête rageante. Gros match du Portugais. 21 goals en 20 matchs. 179 buts en 175 matchs pour le Real.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que pendant ses 2 matchs de disette, eurosport titrait dejà "Ronaldo n'arrive pas à suivre Falcao et Messi" :D. J'aime pas qu'on mise tout sur les buts, parce que cette saison dans le jeu Ronaldo est très bon, mais après deux matchs quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau record? Un triplé en 10 minutes de Ronaldo, mais surtout: un du gauche, un du droit et une tête rageante. Gros match du Portugais. 21 goals en 20 matchs. 179 buts en 175 matchs pour le Real.

 

Solskjaer avait mis un quadruplé en 10 minutes contre Nottingham Forest.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Mondou je parlais de l'histoire du triplé "parfait" en seulement 10 minutes.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 goals Messi. Il se rapproche gentillement du meilleur buteur de tous les temps de la Liga à 25 ans...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens apparaissent comme ça..

 

Bon, quadruplé de Messi, et il s'est mis en mode pré-Clasico, il est énorme ce soir. Xavi pareil.

 

Bah même sur l'équipe ils remettent en cause l'arbitrage (l'équipe quoi !! le journal pro-Barça-Messi et compagnie)

 

Bon aprés ils auraient sans doute gagné sans ces erreurs, c'est Osasuna en face, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une double main, sanctionnés toute les deux, en soit ça respecte le règlement mais ça peut être compté comme sévère. APrès il y a un HJ sifflé injustement, et il y avait but. Et un but validé mais HJ.

Donc les HJ ça montre la faiblesse du juge de touche, mais ça s'annule.

Et après, l'arbitre est bon.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens apparaissent comme ça..

 

Bon, quadruplé de Messi, et il s'est mis en mode pré-Clasico, il est énorme ce soir. Xavi pareil.

Pas besoin de tout le temps parler pour etre present sur le forum ....

 

Apparaissent et disparaissent rapidement. Pas besoin de parler a un quelqu'un aussi objectif que toi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas humain de marquer autant, je trouve ça abuse.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pas humain d’être pro barça autant pour des arbitres :)

 

Excuse moi, tu as vu le match et tous les matches précédents du Barça ? (ça vaut pour l'autre au dessus aussi)

 

Non parce que, je pourrais dire pareil de vous, quand tu vois pas beaucoup de match, "ba manchester c d tricheur lolilol ils ont payé les arbitres mdr", ben ça revient au même, on raccourcit ça alors qu'il y a des erreurs des deux cotés, pour et contre.

  • J'aime 1
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a le genre de joueurs qui marquent des doublés, triplés ou des quadruplés et qu'on encense parce que c'est des phénomènes rares ou uniques dans leurs carrières , donc on parle d'exploits mémorables ...

Puis au dessus, tu as la catégorie des joueurs qui arrivent à répéter ce genre de performance par intermittence dans une période plus ou moins longue de leur carrière et là encore on est tous impressionnés ... Celle là elle regroupe les Rooney , Raul , Drogba , Torres, RVP , Eto'o , RVN etc ... Pratiquement que des grands noms du foot aux parcours très glorieux .

Et au niveau ultime , tu as l'Olympe , le gotha des mecs qui enchaînent triplés sur doublés , quintuplés sur quadruplés , comme Georges Best enfilait autrefois les gonzesses, sans jamais cesser de repousser les limites ni leur manie de BANALISER ces performances hors norme , pire , de les ridiculiser une fois produites . C'est une caste que Messi , encore plus que Ronaldo, représente depuis 4 ans .

Donc des quadruplés , il peut en mettre 25 par saison maintenant , tout le monde s'en b.ranle . Et c'est ça son plus grand exploit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, tu as vu le match et tous les matches précédents du Barça ? (ça vaut pour l'autre au dessus aussi)

Tu défends ton club, y a pas de soucis, mais t'es sur un forum ici, donc tâche de te montrer un peu plus respectueux envers les autres membres. Ce ne sont pas tes chiens.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...