Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Dans le football, l'action que je déteste le plus c'est quand même la simulation qui conduit au Pack Pénalty + But. (Voire Carton rouge).

Le match est donc terminé, sans surprise.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est busquets qui passe et fabri qui simule.. Le monde à l'envers.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, vite, les rouges ! C'est too easy pourtant. On prend le ballon dans les mains à chaque fois et on joue avec, le match finira vite, le score sera de 3-0, les joueurs seront moins fatigués, Messi n'aura pas marqué.

Quel manque d'intelligence chez l'Espanyol. A un moment, faut faire profil bas !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs du Barça sont excellents dans le jeu de passes, et encore meilleurs dans l'art de la simulation.

 

Ils ne laisseront peut-être pas une si bonne image d'ensemble dans l'histoire du foot.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, Busquets sait vraiment bien passer et Fabregas sait aussi bien simuler...

L'image de Busquets faisant le mort en regardant entre ses doigts pour voir si l'arbitre sort le rouge m'a tellement marqué que je l'ai dores et déjà béatifié avec le titre du meilleur simulateur blaugrana :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a trouvé une faille dans le football. C'est comme mettre un sumo dans des cages de handball. Ils prouvent que le football et ses règles ne sont pas parfaites.

Mouais, mais je reste persuadé qu'ils ont atteint un degré énorme en terme de football, mais il y a encore 2 ou 3 choses pour les rendre vraiment (pour moi) injouable dans tous les sens du terme / dans tous les secteurs.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 58 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...