YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 omfg cet echainement controle frappe de Pedro, truc de dingue Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) BB33 (joke) Le futur David, le futur ^^ Modifié le 29 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Truc de ouf les remontés de balle de Ozil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vous me donnez presque envie de voir le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vous me donnez presque envie de voir le match! Je regarde un peu depuis 10 minutes et j'ai pas vu grand chose ^^ Un long ballon pour Pedro bien contrôler mais il a tirer sur Casillas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Khedira en mode Messi !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Moi je sens que les 4 fantastiques ( Messi, Busquets, Xavi et Iniesta) nous préparent quelque chose pour sauver le monde, ce sont des justiciers ne l'oublions pas. Khedira en mode Messi !!! lol Sans la finition Modifié le 29 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 En même temps tu tombes sur les 10min les plus chiantes ^^ la première mitemps deglinguaita. maintenant le Real se laisser pousser en arrière. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le futur David, le futur ^^ Right. Keep Calm and IN BEBE WE TRUST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Right. Keep Calm and IN BEBE WE TRUST. c'est tellement vrai, gardons la foi "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sans la finition Nen, super geste ! grand arret de Valdes plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 En plus je vois consécutivement Xavi et Özil rater des passes faciles (bon moins celle de Xavi). Et Alonso qui pète un cable et se jette sur Messi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Messi est quand même assez incroyable. Il élimine vraiment tout le monde. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Song est rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sergio Ramos, je lui repèterais bien le pif. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il reste 1/4 d'heure, aucun changement pour le Real alors que des joueurs tirent la langues depuis 20 minutes deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Messi, p*****, je l'ai limite rarement vu aussi bon impressionant. Song qui rentre. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est de qui cette passe pour Alba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Magnifique cette ouverture de Messi pour Alba, dommage que l'argentin ne puisse se dédoubler pour finaliser l'action. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mordic qui va pas tardé à entré avec Benzema. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 OMG ce qu'il vendenge Higuain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Higuain c'est vraiment une quiche quelque fois, il la décale y'a but Modifié le 29 août 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Outch. Ce raté d'Higuain. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Entré de Benzegoal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mascherano à l'air dégueulasse aujourd'hui. Higuain c'est un mystère ce joueur pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés