Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

En fait je pense qu'avec ses problèmes de replis le Barca était particulièrement fragile contre les équipes de contre cette saison.

On les a vu perdre contre un Real et un Milan assez médiocre d'ailleurs et se faire humilier deux fois par un très bon Bayern (si seulement on avait affronté ce Barcelone là en 2008 et 2009 ...)

Et pourtant Paris n'a finalement pas réussit à les battre, il ne se sont pas pris non plus une raclée au Camp Nou comme le Milan mais il n'y avait pas Messi et quand ce dernier est entré sur le terrain le PSG était complétement dépassé.

 

Il ne se sont pas qualifié contre un Barcelone décevant et spécialement en difficulté contre ce style de jeu et sans Messi pendant 115 minutes sur 180 (et d'autre blessure comme Pedro à l'aller ou la présence d'un seul défenseur central au retour).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'avec ses problèmes de replis le Barca était particulièrement fragile contre les équipes de contre cette saison.

On les a vu perdre contre un Real et un Milan assez médiocre d'ailleurs et se faire humilier deux fois par un très bon Bayern (si seulement on avait affronté ce Barcelone là en 2008 et 2009 ...)

Et pourtant Paris n'a finalement pas réussit à les battre, il ne se sont pas pris non plus une raclée au Camp Nou comme le Milan mais il n'y avait pas Messi et quand ce dernier est entré sur le terrain le PSG était complétement dépassé.

 

Il ne se sont pas qualifié contre un Barcelone décevant et spécialement en difficulté contre ce style de jeu et sans Messi pendant 115 minutes sur 180 (et d'autre blessure comme Pedro à l'aller ou la présence d'un seul défenseur central au retour).

 

2009 et 2011*


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2009 en fait, en 2011 on était pas super.

 

Oui, mais on était largement supérieur quand même au Barça rencontré par Paris.

 

Franchement, je n'ai rarement vu une équipe aussi mauvaise. L'absence de Messi a pesée lourd, mais au delà de ça, leur milieu était totalement dépassé, notamment Xavi.

 

Bref pour moi le PSG n'aurait pas du tout réalisé l'exploit s'ils s'étaient qualifié, ils auraient simplement éliminé une équipe très moyenne, comme ils l'avaient déjà fait en 8ème de finale.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Thiago Silva, Zlatan, Sirigu, Matuidi, Lavezzi, Menez, Maxwell entre autre il est vrai qu'être aux portes de l'Europe pour un Manager comme Claude Puel avec une équipe hautement plus faible c'est moins méritant dans un championnat ou il y a un manque de talent et déséquilibré.

 

Il n'a fait que continuer le travail d'Antoine, Un Galthier ne mérite pas d'être meilleur Manager tout seul non plus à ce qu'il parait, l'homme qui a redonné du mordant, une fierté aux verts avec quelque chose d'intéressant. Il y a des équipes en lambeaux qui font des résultats, l'autre il a une équipe pour être champion avec 15 points d'avance dans un championnat faible au niveau stars et talent.

 

Toi qui aime le football je ne comprends ta dévalorisation des Managers de clubs petits qui font des miracles, on le donne à DD alors en 2010 mais là j'ai pas vu un commentaire de ta part à ce sujet c'est bizarre ;) Pourtant l'équipe de l'OM avait beaucoup moins de joueurs stars que celle du PSG qui en a empilé.

 

Quand tu vois l'équipe type de L1 Avec 7 parisiens dedans, le coach a déjà eu la facilité des les avoirs alors que d'autres doivent se saigner, ça va être comme ça à toutes les saisons lors des trophées UNFP. Le prochain Manager du PSG qui sera champion l'aura et si le Stade de Reims finit 3eme miraculeusement avec des tacalfred, le Manager nesera pas récompensé. Carlo l'a eu parce que c'est un Grand Nom et que quelqu'un comme Claude Puel est très peu apprécié, ça se joue là.

 

 

Lucas Digne mais il ne joue pas au PSG

 

Perso je m'en fous un peu du trophée et d'ancelotti pour commencer.

Et je ne vois pas à quel moment je dénigre les autre ou alors faut me citer des passages.

Tu dis que c'est un scandale je suis là pour arrondir les angles et te faire remarquer que le mot est quand même fort (en chocolat).

Je dis que même avec des moyens quand on change une équipe d'une saison à une autre avec toutes les pressions qu'on connait ce n'est pas facile de créer un collectif et il y a beaucoup d'exemple d'echec dans le monde du foot.

 

Après le trophée récompense quoi les résultats , le mérite ?

Le mérite est dur à juger avec des équations aussi différentes ( objectifs , budget , contexte du club ...)

 

Je dis juste que ce n'est pas un scandale il faut rester mesuré.

Je finirais par kombouaré les mecs qui suivent bien le psg connaissent son niveau et ses compétences on voit où il est aujourd'hui et on verra où il est demain c'est juste risible de dire que c'est grâce à lui que le PSG tient la route aujourd'hui.

 

Zlatan meilleur joueur de Ligue 1, alors qu'on a Thiago Silva (qui va partir au Barça) un an en Ligue 1 ?

 

Non mais c'est aberrant ! On parle ici du meilleur joueur du monde à son poste. Zlatan est dans le top 10. Là on parle de top 1.

 

Pour l'entraîneur, Puel le mérite plus. Déjà Ancelotti a échoué. Se faire sortir par ce Barça là, avec ce budget là, c'est juste la plus grosse honte de la Ligue des Champions cette année. Se faire sortir une équipe aussi mauvaise relève de l'exploit avec des joueurs comme Silva, Motta, Ibra, Veratti, etc... Ne retournons pas la situation en disant que le PSG a réussi à tenir tête et à ne pas perdre contre Barcelone. C'est une honte de se faire sortir par une défense aussi faible, une attaque aussi peu inspirée et même un milieu aussi dépassé.

 

Gagner la L1 était le strict minimum, les quarts de finales de LDC étaient en soit un objectif, mais dans le contexte du niveau que le PSG affrontait c'est juste la honte.

 

 

Pour TS je suis d'accord joueur le plus régulier dans l'excellence . Après il a été un peu blessé a moins jouer que ZLATAN et puis comme tu sais le buteur est toujours plus récompensé que le défenseur ce n'est pas nouveau.

 

Par contre au niveau d'ancelotti je pense que vous sous estimez clairement le travail effectué depuis son arrivé . Le fait que le PSG fasse tout pour le garder n'est pas qu'une question d'image .

Il a quand pris l'équipe il y a 1 et demi chaque mercato t'as des joueurs qui arrivent et qui partent il a réussi à créer un collectif.

Il a eu Les couilles de mettre plus d'éléments offensifs que n'importe quelle équipe ( à part le bayern) ces dernières années en LDC.

 

Le psg avec un vrai buteur à la place de lavezzi serait passé contre le barca j'en suis convaincu.

 

On va voir Monaco remonter , changer de joueurs en mettant de grand nom vous verrez qu'ils seront pas en LDC l'année prochaine c'est pas Football manager .

Je le dis et je le répète vous sous estimez le travail d'ancelotti en terme managériale .

Modifié par oaziz
  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir étayer ça.

 

Ca veut dire que t'es d'accord sur le reste ou t'attends que je réussisse la question piège avant de me répondre :D

 

Il a pas changé de compos par rapport à ce que fais le PSG

A l'aller comme au retour il a mis les deux attaquants et les deux ailiers purement offensifs lucas pasotre

Le psg a joué au foot a tenté a fait son truc .

Peu d'équipes peuvent se targuer d'avoir essayé et encore mois d'avoir autant fait ch*** le barca ces dernières années absence ou pas.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore a joué comme un ailier défensif en ligue des champions qui servait plus à aider au milieu qu'autre chose.

 

Et puis non le PSG ça a été je défend et soit je balance sur Ibra soit j'espère que Lucas va atteindre la surface avec la balle.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore a joué comme un ailier défensif en ligue des champions qui servait plus à aider au milieu qu'autre chose.

 

Et puis non le PSG ça a été je défend et soit je balance sur Ibra soit j'espère que Lucas va atteindre la surface avec la balle.

 

 

Pastore a dani alves dans son couloir qui a été l'un des meilleurs joueurs barcelonais au premier match sinon le meilleur.

Pastore n'a pas les qualités de vitesse d"un lucas pour monter et descendre tout le temps .

Donc il a du jouer un plus reculé que d’habitude je le concède.

 

Sinon si on tu considères que le PSG n'a pas essayé de produire quelque chose face au barca à l'aller avant de prendre le but assomant de messi et au retour . Je dirais que ça relève de la perception mais je reste quand même sur mon avis .

 

 

Et puis quand on voit les compos qu'on se tappait en finale de LDC contre le barca ( certes pas la même forme) et alors que notre équipe était en place depuis des années et quand je vois ancelotti en place depuis 1 an et demi avec une équipe totalement modifié avec peu de vécu je ne peux qu'apprécier ...

 

Bref tout ça c'est du HS . Je pense que le travail d'ancelotti tant humainement et tactiquement est sous coté par certains ici et dieu sait que dans le contexte actuel je n'ai aucune envie de le défendre ou de lui témoigner une quelconque sympathie .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jallet 1000 fois d'accord pour maxwell ça se discute mais il a été un des joueurs les plus réguliers au PSG cett année .

 

Pour zlatan tu voyais qui ?

 

 

 

C'est vrai qu'un mec qui finit avec 10 points d'avance , meilleure attaque , meilleure défense avec une équipe remanié d'une saison à une autre , avec autant d’égos à gérer avec une telle pression derrière, contre des équipes qui jouent le match de leur saison à chaque journée ne le mérite pas.

 

C'est un scandale cet ancelotti et au passage au real ils sont tous fou .

 

Bin je pense a Digne mais bref.

 

Meilleur joueur de Ligue 1? Euh 100 fois je dis Matuidi qui a une énorme influence au sein du jeu parisien.

 

Et Ancelotti avec tout le budget qu'il a eu et qui est seulement capable de gagner la ligue 1 , c'est juste une grosse blague. Puel, Galtier et même Baup méritent 100 fois plus de l'avoir.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore a dani alves dans son couloir qui a été l'un des meilleurs joueurs barcelonais au premier match sinon le meilleur.

Pastore n'a pas les qualités de vitesse d"un lucas pour monter et descendre tout le temps .

Donc il a du jouer un plus reculé que d’habitude je le concède.

 

Sinon si on tu considères que le PSG n'a pas essayé de produire quelque chose face au barca à l'aller avant de prendre le but assomant de messi et au retour . Je dirais que ça relève de la perception mais je reste quand même sur mon avis .

 

 

Et puis quand on voit les compos qu'on se tappait en finale de LDC contre le barca ( certes pas la même forme) et alors que notre équipe était en place depuis des années et quand je vois ancelotti en place depuis 1 an et demi avec une équipe totalement modifié avec peu de vécu je ne peux qu'apprécier ...

 

Bref tout ça c'est du HS . Je pense que le travail d'ancelotti tant humainement et tactiquement est sous coté par certains ici et dieu sait que dans le contexte actuel je n'ai aucune envie de le défendre ou de lui témoigner une quelconque sympathie .

 

Si on a autant vu Alvès c'est justement parce que Pastore soutenait le milieu plus que son couloir. Il a joué pratiquement milieu axial.

 

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas essayé mais l'organisation offensive n'était pas génial.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Meilleur joueur de Ligue 1? Euh 100 fois je dis Matuidi qui a une énorme influence au sein du jeu parisien.

 

 

A ce moment la faut le donner à TS clairement ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grenier!!!!!!!

Quel magnifique coup franc encore...

deux CF de 30 metres en 8 jours pas mal

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez ramasser dans l'arrière train !!!

Je n'ai pas vu le match, bravo aux Toulousains (je serai plus sympa la prochaine fois ;)).

 

On finit la saison 9°, vu comment nous avons débuté le championnat et l'annonce du départ de René Girard en cours de saison, je pense que le MHSC ne s'en sort pas trop mal.

 

Espérons être entre 4° et 7° l'an prochain (même si ça risque d'être chaud avec J. Fernandez).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est totalement débile. Siffle le péno mais met pas rouge quoi, c'est inutile.

De la psychologie doit encadrer les règles, et pas l'inverse.

 

p***** le mec à 40 ballets qui fini en larme sur le banc même les joueurs de Lorient ont protestés contre le rouge ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Girondins de Bordeaux et les Ultras, le groupe de supporters du virage sud, entretiennent des relations de confiance et de respect. Même s'ils ne sont pas toujours d'accord, leur dialogue et leur coopération font du stade Chaban-Delmas une enceinte à la fois animée et sûre, où l'on ne connaît pas les bagarres, les jets de projectiles, où les familles peuvent venir dans toutes les tribunes. Mais un dossier perturbe l'entente cordiale, celui de l'usage des fumigènes et pétards. Au point que le club s'alarme d'une possible suspension du stade, totale ou partielle, une perspective que les Ultras réfutent. Le point sur le dossier.

1 Les faits, les sanctions prises et en suspens

« Bordeaux est depuis six mois sous le coup d'une suspension de deux matches avec sursis (comme Saint-Etienne et Lens), après l'usage de fumigènes lors du Bordeaux - Marseille de la saison précédente », rappelle Alain Deveesler, directeur général du club. De nouveaux tirs sont intervenus fin 2012 contre Marseille, puis contre Troyes. Une commission de discipline, aujourd'hui, examinera les faits enregistrés contre Troyes. Le club paie 100 000 euros d'amendes par saison, parfois plus, pour ces infractions.

2 Le contexte : on joue au chat et à la souris

Avant le tout dernier Bordeaux - Marseille, les Ultras ont préparé pour leur 25e anniversaire, avec le club, une sorte de feu d'artifice, animation de fin de match. « Un dossier travaillé aussi avec la ville, les pompiers », explique Laurent Perpigna, l'un des responsables des Ultras. « Nous avons montré notre esprit de responsabilité. Malgré tout, l'autorisation nous a été refusée par la Préfecture, qui n'était pas hostile à notre idée, mais j'ai cru comprendre que l'ordre est venu du ministère de l'Intérieur. Alors, je crois qu'il y a un acharnement à notre égard, qu'on refuse de tenir compte de tout le travail que nous faisons avec le club pour que Chaban soit un stade sans problème. »

La conséquence du rendez-vous raté du 25e anniversaire est « qu'il y a un stock de 100 fumigènes, ou pots à fumée, explique David Lafarge, responsable de la sécurité aux Girondins, et que certains ont décidé de jouer au chat et à la souris et profitent de match sans dispositif policier important, comme celui de Troyes. »

3 Les reproches des dirigeants au virage

« Je peux accepter de mettre à part l'usage des fumigènes pour un classique comme Bordeaux - Marseille, dit Alain Deveesler, mais contre Troyes ! On voit un fumigène partir à la mi-temps alors qu'il ne se passe rien ! Quel intérêt ? Ces tirs, et ceux des pétards, sont d'abord un risque pour ceux qui les allument, les fumigènes peuvent mettre le feu aux vêtements larges et épais que l'on porte en hiver », dit le directeur général du club. « Les pétards sont encore plus dangereux car on ne maîtrise pas le temps d'allumage de la mèche. »

« Les gens qui utilisent ces engins ne sont pas des supporters pour moi, dit M. Deveesler. Ils font courir ces risques, ils font condamner leur club à de lourdes amendes et nous exposent à des matches à huis clos. Il faut qu'ils arrêtent de croire que la Ligue ne lèvera jamais le sursis, qu'ils cessent de penser que Bordeaux n'est pas punissable. Nice a déjà été sanctionné cette saison par deux huis clos partiels (tribune sud fermée contre Lille et PSG). »

4 Un problème de générations ?

Ces jets de fumigènes sont le fait d'Ultras de la nouvelle génération, plus jeunes, moins contrôlables. « Il est beaucoup plus difficile de discuter avec eux, si vous les avez, demandez-leur pourquoi ils font cela, moi je ne sais pas », dit Alain Deveesler. David Lafarge, qui est en contact avec eux, évoque « des jeunes de 18 à 25 ans » et un dialogue « poussé au maximum ». Laurent Perpigna, 39 ans, refuse de leur interdire l'usage de fumigènes et estime que les plus anciens des Ultras « jouent leur rôle en veillant à ce que l'utilisation des engins ne soit pas dangereuse pour les spectateurs et ne perturbe pas la rencontre. Si on voit que toutes les fumées partent vers le terrain et font risquer l'interruption, on utilise la sono des Ultras et on fait passer le message. Mais ce n'est pas à nous d'aller au-delà. »

5 Les risques de suspension

« À la commission de discipline de la Ligue ce jeudi, Bordeaux ne risque pas de suspension reconnaît, Alain Deveesler, car il faut des infractions à la hauteur des faits ayant entraîné la peine prononcée avec sursis, nous n'en sommes pas là. » Mais la répétition des incidents peut jouer et, surtout, un Bordeaux - PSG à haut risque arrive à grands pas, le 20 janvier. Laurent Perpigna ne croit pas à une telle suspension. « Ce serait incompréhensible, ou elle prouverait que la Ligue nous en veut parce que les Ultras ne gardent pas la langue dans leur poche pour la critiquer, en face à face ou par banderoles, par exemple pour la vente des droits télé au plus offrant. »

Laurent Perpigna voit dans le mauvais classement des supporters bordelais au championnat des tribunes organisé par la Ligue (20e et dernier), une preuve que « Paris a les Bordelais dans le nez. »

 

 

http://www.sudouest....es-929945-8.php

 

 

ultramarines-25ans-640x349.jpg

 

 

Ce tifo était splendide en live pour les 25ans. Même les marseillais prenaient des photos.

 

 

Les tifos des 25ans:

 

http://www.girondins.com/ultramarines-f%C3%AAte-%C3%A9tait-totale.html

 

 

 

C'est pas avec ce qu'il s'est passé hier qu'on va remonter au classement ... lol

 

mais sérieux ... abusé ... je sais pas pourquoi y'avait une telle ambiance. J'avais jamais vu Bordeaux voir même d'autres supporters prendre autant possession du stade. Même quand j'ai fais des déplacements dans toute la France etc ... jamais.

 

On a chanté sans s'arrêter. Mais vraiment d'habitude quand tu dis ça tu t'arrêtes, tu parles avec ton pote à côté, tu reprends, tu roules ton join lol pour ceux qui fument là p***** que dalle. DINGUE ! En plus nous à Lescure on est habitué à pas avoir de toit donc on gueule comme des e****** comme ça raisonne pas. Là le stade de France ça raisonne et on a gueulé comme d'habitude vraiment gros dégât.

En live c'était vraiment craqué et même à la TV on m'a envoyé des sms genre " on entend que vous " " impresionnant ". On avait 150 fumigènes prévus. On en a craqué sur les aires de repos. On en a craqué plus d'une vingtaine dans le stade. Les gars de la sécurité laisse tomber ils vont vers un gars qui le bouge dans tous les sens, il les voit arriver il s'échappe mdr et pendant ce temps, un autre qui est craqué, puis un autre, et un autre ... etc ... 5,6 juste après la mi-temps. J'ai même pas vu la faute pour le péno MDR écran de fumée.

Ils devaient se dire " comment ils ont fait pour en passer autant ?! " tu voyais vraiment qu'ils étaient cloués.

Mais ensuite sympa le mec de la sécurité il est venu avec son saut à la main il m'a demandé " ça y est les gars vous avez fini ? Y'en a plus ? " mddr je dis " c'est la faute de Diabaté il rate un péno ! " il rigole il dit à son collègue " tu vois je te l'avais dis ".

Ensuite les ultras t'sais comme d'hab on est debout sur les sièges on se regroupe tous on s'en fout des places t'sais. MDR y'avait des gens donc on prenait leurs places ils osaient rien dire tu vois et nous on en a embrigadé 2,3 " ouais restez avec nous etc " on en a fait monter sur les sièges avec nous même un vieux black MDR il était à fond il s'est mit dans le truc après il est parti quand même.

On était tous serrés. On était debout sur les sièges plus d'autres debout dans l'allée entre les sièges.

On était 3000 ultras de Bordeaux même il me semble plus ensuite ceux de Dordogne même Franche-Compté, IDF, j'en avais même un de Metz à côté de moi qui est venu avec nous. Y'avait même quelques gars d' H.N et des Magic Fans.

D'habitude on chante " virage nord avec nous " pour chanter aux armes là on chantait " bordelais avec nous " et p***** ! Tout le monde a répondu :o alors que d'habitude c'est la m**** ! limite t'as l'impression c'est l'échos lol

 

Les flics quand ils nous ont prit pour nous escorter en général ils font ch*** de dingue. Ils te fouillent même ils envoient les chiens dans le bus pour voir ceux qui ont du shit etc.... là que dalle, ils ont même demandé des photos souvenirs on est tous là on était 20bus qui se suivaient nous. p***** je me demande comment ils ont fait pour avoir tout le monde, y'avait pas assez de recul. On a craqué 2/3 fumigènes à ce moment là d'ailleurs. Ensuite ils nous escortent jusqu'au stade depuis genre la cité Joliot Curie là, on passe à peu près devant l'hôtel des éviannais ils agitent leurs drapeaux, y'a même un gendarmer qui me disait " les tuez pas svp " etc ensuite ils discutaient entre eux ils disaient " là c'est vraiment impressionnant " etc ... on chantait tout le long on s'est jamais arrêté. les CRS étaient un peu stressés mais en même temps tu les voyais sourire en nous voyant même s'arrêter pour des photos, la première fois que je vois ça sérieux ...

 

Puis y'a tout eu. La Gambardella comme apéritif puis le match ensuite on marque le 3.2 à la 87éme. On a même gagné le challenge wanadoo à la mi-temps mdr.

 

Ensuite y'avait Antoine Clamaran puis le feu d'artifice à la fin pas mal du tout. Ca venait ponctuer la soirée.

 

Tous les ultras réunis Bordeaux + reste de la France plus ceux qui s'y sont collés on était au moins 5000 grand minimum et le reste a bien suivi.

 

Au début on se dit " p***** il est pentu le stade de France faudra pas trop faire de pogos ou quoi on va tomber " pfff ... premier but on n'y pense plus ça se pousse dans tous les sens même si on descend pas tout en bas comme on fait d'habitude. ça gueule moi sur le 2éme je saute même sur le dos d'un pote à moi. mais ça partait dans tous les sens. :o

 

Les speakers alors là j'en parle pas ... nos 4 speakers vraiment dingue. Ils transpiraient à mort l'autre il a finit torse nu MDR ils s'étaient mis debout sur la sorte de balustrade et ceux devant le tenaient avec le mégaphone à la main les autres un micro.

On sentait les sièges vibrer sous nos pieds pendant tout le match. Ceux au-dessus il tapait sur les trucs où y'a marqué stade de France le parisien, l'équipe etc ... comme c'est métallique.

 

 

 

etc ... etc ...

 

 

 

Même à Bordeaux on m'a dit " c'était bizarre vraiment on avait l'impression d'avoir gagner la coupe du monde, ça klaxonnait partout ". Ils étaient plus de 20.000 à Lescure dans le stade pour les écrans géants.

 

 

Depuis 6h départ dans le bus. 10h de bus au taquet.

 

J'espère qu'on restera jusqu'au nouveau stade. Avec un stade plus pentu, un toit sur la tête ça raisonnerait énormément. Le virage nord pourrait en plus prendre forme. Il y a déjà eu les alliés nord ou autres qui ont fait jusqu'à 100/150 membres mais on n'entend rien vu comment Lescure est fait. Du coup, les groupes disparaissaient ... et rejoignaient le virage sud qui du coup est l'un des plus gros kops d'Europe ( le plus gros il y a quelques années, aujourd'hui je ne sais pas)

 

Ils pourront même mettre les supporters derniers d'Europe si ils veulent lol ça serait énorme à vivre. :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Anin est dans un etat grave selon les médias

 

Président de l'OGC Nice : « La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ent-170181.html

 

49.9% de taux de remplissage des stades de L1 en comparaison avec les 97% de la Bundesliga ca fait tâche.

 

Petite info pour Alruud : Toulouse a le plus faible taux de remplissage de L1

Modifié par Incredible Ronney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...