Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

lol non moi je ne te fous pas la honte, c'est ton post sur les races qui s'en charge tout seul ^^

 

Je comprends ton énervement, la stigmatisation est importante et les généralités sur "les algériens immigrés". Le problème est éducationnel, social et économique. Mais là tu as vraiment généralisé tout en parlant de race, c'est quand même assez abusé.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non moi je ne te fous pas la honte, c'est ton post sur les races qui s'en charge tout seul ^^

 

Je comprends ton énervement, la stigmatisation est importante et les généralités sur "les algériens immigrés". Le problème est éducationnel, social et économique. Mais là tu as vraiment généralisé tout en parlant de race, c'est quand même assez abusé.

 

Faut m'excuser hein, je venais de me réveiller, et j'ai vu cette tof avec ce langage que je comprendrai jamais, oui la race est un peu abusé, quand-même cette minorité de personnes me foutent la m**** dans les yeux, ça m’énerve tout ça, ... Bref, moi ça me donne envie de vomir ce genre de comportements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi j'peux comprendre, les reunionnais qui foutent la m**** ça me fatigue aussi :P. Allez pour vous détendre allez matter Coentrao sur le topic Real !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends once ;) mais bon c'est un problème de société après c'est vrais que ça retombe sur les autres quand ils cherchent du taf ou un appart ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Once je sais pas ou tu as vu que c'était des algériens ? Ce que tu as dit était quand meme assez grave, quand on se réveil et qu'on est énervé y a d'autres solutions plutôt que de cracher sa haine.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit juste n'importe quoi, et c'est pas le fait qu'il soit algérien qui va changer quelque part. En plus ils parlent de ceux qui font des études en Algérie pour ensuite aller travailler en France, Once Gone parlait des algériens de France donc ceux nés en France, les banlieusards et ceux nés en Algérie venus pour x ou y raisons.

Bref c'est du HS donc fermons la tous si c'est pour dire de la m****

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est juste qu'a chaque fois ou ça dérape j'en paye les frais avec les modos et j'ai plus le droit a l'erreur. Et Dieu sait que c'est un sujet délicat. On va commencer a glisser des quenelles inutilement.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général de ceux nés là-bas et de ceux qui y vont par ici donc nés en Algérie. Moi ça me fait mal que des gosses et jeunes gâtés, non-éduqués font des trucs aussi pitoyable. Ça salit une image, notre image et ça je ne peux le concevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en général de ceux nés là-bas et de ceux qui y vont par ici donc nés en Algérie. Moi ça me fait mal que des gosses et jeunes gâtés, non-éduqués font des trucs aussi pitoyable. Ça salit une image, notre image et ça je ne peux le concevoir.

Mais comment tu sais que c'est des algériens ? Je vois des blacks et des blancs sur la photo, et en général c'est juste un cliché. Il existe des racailles français blancs arabes chinois homos droitiers et supporteurs de Man Utd.

Ne nous fait pas le discours de Zemmour :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Euh ouais enfin cliché vite fait quand même, faut pas la faire à l'envers. Je plussoie ce que tu dis, mais ce que Once Gone dit est loin d'être faux. Après c'est plus un probleme de milieu sociale, grandir dans des banlieues relous et compagnie que d'origine

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'israelien n'a en général jamais ce genre de problème vu qu'il y a + de chances d'avoir des acquis, l'algérien ou autre type de maghrébin on lui donne rien pour qu'il s'épanouisse. Mais nous dérapons dans un sujet plus social et politique que footballistique.

 

On se révolte quand on est pris pour des moins que rien ou pour des cons c'est tout à fait logique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'échange des billets en virage pour le match contre brest.

J'ai deux billets en rouge un à auteuil et un à boulogne et j'y vais avec un pote donc j'aimerai qu'on soit dans le même virage évidement .

 

Je m'excuse car je suis surement pas dans le bon topic et je ne sais même pas si j'ai le droit de faire ça mais je tente vu l'urgence .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes est tout proche du retour ! Allez m****, 20 minutes a tenir !

 

Deaux exclu rapidement pour Nantes, Pogba qui marque un C.S.C. p***** de Bac, sans lui j'aurais été dans le stade. :(

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club dont tu peux être fier, vivement le retour des canaris en ligue 1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...