Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2012/2013

Marvin

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rT4LwbgxyHw (en plus détaillé)

Selon un mec, Leonardo lui avait demandé de se présenter à un test de dopage. Mais lui il a dit qu'il voulait célébrer avec ses équipiers. Donc embrouille.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !

Invité Skynet

J'suis toujours mort de rire avec Lucas, ça a l'air d'être un mec trop sympa lui :D. Il apprend la culture française avec des mecs de banlieu ahah, "champion mon frère !"

Enjoy, Man United et mon PSG champions !!!! j'attend ça depuis si lontemps <3 :) :) :) :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

J'y étais avec des gosses des vieux des femmes l'ambiance était bonne enfant avant que les flics gazent tout le monde sans raison.

C'est alors qu'on s'est barré et les casseurs ont pris le relais ...

Tu es en tout cas l'homme qui est en course pour ce genre de trophées si il y en avait un spécifique.

C'était un message taquin bon enfant que j'ai mis.

Allez rage pas trop l'année prochaine vous serez champion j'en suis sur .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Ridicule le niveau du supporteur moyen. Encore une preuve que la "civilisation" humaine est d'un niveau d’éducation et de bien séance exécrable.

Modifié par redice

Paris ce club de blaireau, ils viennent de remporter un championnat et trouve le moyen de tout gacher. C'est juste affligeant.

• J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

J'y étais et on est vraiment très loin de ce que décrivent les médias franchement (et je suis plus supporter de Paris donc je pense être assez objectif). Oui y avait ces mecs sur les échafaudages, ouais c'était dangereux mais bon à part ca.... quelques fumigènes, quelques pétards, rien de bien exceptionnel.

Mon père m'a appelé affolé en voyant les images à la télé, je comprenais vraiment tant c'était anodin. Quand je suis rentré j'ai rien compris au bordel médiatique sérieux, je pensais qu'ils allaient parler des mecs sur les échafaudages tout au plus quoi mais pas en parler exclusivement, c'est vraiment pas représentatif de la réalité.

Après oui, niveau organisation c'était la m****, je suis d'accord, c'est pas normal que le public aille dans tous les sens comme ca et que seule une poignée de privilégiés aient le droit de VRAIMENT voir quelque chose. Mais quand je lis "gros débordements au Trocadéro, ca part dans tous les sens" :D :D :D.

Enfin bon.

PS : je donne juste mon avis en tant que spectateur direct du truc, libre à vous de me croire ou non.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

PS: Moha, t'as raté celle de United qui était magique, du jamais vu, clairement.

ouais j'ai la haine mais j'avais complètement zappé en même temps donc bon... j'essayerai de trouver un lien pour la DL mais si ca aura clairement pas la même saveur :/

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

• Créer...