kevinoi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non vas y, c'est cool. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Après 2 heures de labeur... http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=222 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci scholesy! sinon ce matin et pour une fois il y avait un article dans le figaro sur manchester et scholes en particulier http://img147.imageshack.us/img147/5350/img061xy7.jpg desolée pour le ti ''scholes'' avec un coeur en dessous mais bon je me fesait ch*** en cours du coup quand j'ai vu ca j'ai été prise d'une exaltation incontrolable! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 desolée pour le ti ''scholes'' avec un coeur en dessous mais bon je me fesait ch*** en cours du coup quand j'ai vu ca j'ai été prise d'une exaltation incontrolable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 il est pas mal cet article, merci kimoo on a quand même la côte en ce moment, même le Figaro écrit des articles sur nous (remarquez, je lis jamais ce journal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Vais le recopier ce soir aussi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 l'article est disponible sur le site http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci manuforever d'avoir tout retapé c'est zentil CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pas mal du tout cet article, thanks kimoo! C'est vrai que les journalistes se sentent un peu plus concernés par MU ces derniers temps, tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Merci kimoo, et merci ManUforever ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 super l'article merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai un lien que je ne mettrais pas ici (faut le demander par MP) parce que c'est pas légal légal tout ça, c'est un site où l'on peut télécharger des magasines : lequipe qui apparait en début d'après-midi normalement, et ça chaque jour, ensuite Le Monde, Linux Magasine, Courrier International, HackAdemy, Micro Hebdo, et il est partit (je l'ais sur mon ordi), mais hier il y avait la fin de la BD de Tintin jamais fini qui a été terminer par un grand auteur. Donc demandez-moi par MP le lien pour télécharger lequipe au lieu de dépenser de l'argent à l'acheté et à dépensé du temps à le scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Je connais ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Envois moi ça stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 pareil stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 pareil s'il te plait CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Oui pareil stp merci Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pareil stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Donne le à tout le monde ici, c'est mieux je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ouais c'est plus facile, de toute façon je sais pas si c'est le même que rvn et je prends la responsabilité en cas de descente du GIGN sur le site... ... Ils ont même rajouté le guide PES6 je vois ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ouais c'est exactement le même que ruudvn. Il me l'avais envoyé par MP. C'est vraiment bien ce truc. En PDF ça le fait trop. Dommage qu'il n'y aie pas des magasines plus "recherchés" du genre FourFourTwo ou l'equipe magasine. A moins qu'ils y soient et que je ne les aies pas vu. En tout cas, merci $¢høL£š¥ et rvn, vous assurez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Solution plus rapide : www.google.fr >> Ebook Factory ;) Vous trouverez beaucoup de choses là dedans Onzemondial y est. Attention, le forum court des risques de fermeture... , tu devrais enlever le lien et mettre la même chose que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Quelqu'un l'a fait pour moi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui, moi j'avais pas envie de voir le GIGN rappliquer et ruudvannistelrooy a expliqué ailleurs comment aller sur le site, donc pas besoin de lien direct ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Donc tout s'arrange et tout est bien désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés