Roo-10 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Canal+ garde les droits de la PL jusqu'en 2016. Oh yeah , j'aurai pas a m'abonné a BeIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Sauf si tu aimes la Ligue des Champions et pas le streaming ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Que des londoniens ! Mais attendez ! Il y a pas des gars de Southampton ? Modifié le 1 février 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Liverpool juste derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Liverpool juste derrière. Ouais mais c'est bizarre qu'il n'y a pas des gars de Southampton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Sauf si tu aimes la Ligue des Champions et pas le streaming ^^ Aussi Mais bon la télé est pas a moi donc tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Encore un nul pour QPR mais 74 très bonnes minutes de notre Fabio en right-back , défensivement et offensivement bien en place une petite roulette, de beaux centres, le temps de jeu lui va bien ... Edit: grosse faute d'orthographe... Modifié le 2 février 2013 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Surtout ils auraient du gagner QPR, le peno raté de Taraabt c'est dur. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Taraabt je trouve que c'est une imposture du foot ce mec, j'ai horreur de son jeu. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Le commentateur de Foot+ est dopé ou quoi ? Il s’arrête pas, on dirait qu'il a jamais vu un match de foot de sa vie...et puis le Alan Pardoux est excellent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 1-0 but de Guitirez. demba est sorti remplacer par Torres. Sinon moi j'adore le commentateur il donne vraiment vie a toutes les occasions. Et puis le gars est tout seul a commenter ! D'hab c'est barbant un mec qui parle seul.. Mais lui alors pas du tout, c'est très plaisant a écouter un type qui est près a cracher ses poumons sur un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Moi j'ai regarder les 10-15 dernières minutes de la première mi-temps d'Arsenal et c'est lourd. Les gunnuers dominent mais ne font pas grand chose. Je n'aime pas trop la façon dont Wilshere mène le jeu et il ne propose pas toujours, Diaby non plus. Le trio offensif lui est absolument introuvable à part Giroud qui bouge quand même plus et descend un peu mais trop peu. Arteta à l'air très bon c'est le seul qui me donne vraiment une bonne impression. Monreal a déjà compris le jeu anglais et a explosé le crâne d'un joueur de Stoke ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Le problème aujourd'hui c'est surtout qu'on existe pas entre les lignes. Alors ok stoke laisse peu d'espace mais avec la qualité technique qu'on à on devrait pouvoir faire beaucoup mieux, surtout avec un Giroud en forme. Wilshere et Diaby ne bougent vraiment pas assez entre ces lignes et n'offrent que des solutions latérales, c'est dommage parce que Giroud est excellent dans ses remises. Très étonnamment, le joueur qui apporte le plus dans ce secteur de jeu c'est Walcott.... Je serais d'avis de repositionner un peu le bloc tactiquement, en laissant Arteta guider véritablement le jeu, supplée par Sagna et Koscielny(qui du coup monte d'un cran), et Diaby et Wilshere qui offrent des solutions devant lui entre les lignes, l'un court l'autre un peu moins, Monreal à gauche joue plus haut pour étirer le jeu, Chamberlain jouant pratiquement sur la même ligne que Giroud et beaucoup plus à l'intérieur. Une fois le premier décalage crée via la première ligne de 3 à la relance, en trouvant Wilshere ou Diaby entre les lignes, Giroud ou Chamberlain viennent offrir une autre solution encore plus haut et celui qui ne le fait pas prend la profondeur, Walcott offrant lui des possibilités pour renverser le jeu notamment, dans la profondeur ou non. C'est un peu risqué mais vu comme Stoke est innoffensif ça ne devrait pas poser problème. Wilshere je suis d'accord mondoudou en 10 je suis pas fan, son placement n'est pas bon du tout aujourd'hui. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Newcastle domine outrageusement Chelsea, le score devrait être plus important au vu des occasions et du pressing des Magpies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Le problème aujourd'hui c'est surtout qu'on existe pas entre les lignes. Alors ok stoke laisse peu d'espace mais avec la qualité technique qu'on à on devrait pouvoir faire beaucoup mieux, surtout avec un Giroud en forme. Wilshere et Diaby ne bougent vraiment pas assez entre ces lignes et n'offrent que des solutions latérales, c'est dommage parce que Giroud est excellent dans ses remises. Très étonnamment, le joueur qui apporte le plus dans ce secteur de jeu c'est Walcott.... Je serais d'avis de repositionner un peu le bloc tactiquement, en laissant Arteta guider véritablement le jeu, supplée par Sagna et Koscielny(qui du coup monte d'un cran), et Diaby et Wilshere qui offrent des solutions devant lui entre les lignes, l'un court l'autre un peu moins, Monreal à gauche joue plus haut pour étirer le jeu, Chamberlain jouant pratiquement sur la même ligne que Giroud et beaucoup plus à l'intérieur. Une fois le premier décalage crée via la première ligne de 3 à la relance, en trouvant Wilshere ou Diaby entre les lignes, Giroud ou Chamberlain viennent offrir une autre solution encore plus haut et celui qui ne le fait pas prend la profondeur, Walcott offrant lui des possibilités pour renverser le jeu notamment, dans la profondeur ou non. C'est un peu risqué mais vu comme Stoke est innoffensif ça ne devrait pas poser problème. Wilshere je suis d'accord mondoudou en 10 je suis pas fan, son placement n'est pas bon du tout aujourd'hui. Tu laisses une défense à 4 quand même ? J'ai un peu de mal à comprendre le Kos qui monte d'un cran et Sagna qui suppléé Arteta. Sinon avec Monreal et Sagna vous pouvez carrément tenter la déf à trois et mettre Kos en mdf pour faire monter Diaby et Wilshere en laissant les ailiers sur leurs lignent. J'ai pas trouvé Walcott très bon dans les prisent d'intervales par contre mais j'ai vu que la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Monreal est EXCELLENT quand même, sûrement MOTM pour le moment, non? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'était le début de match surtout pour Walcott. Je veux faire ça en gros une fois la première relance effectuée(pas difficile vu que Stoke presse bas) : Mertesacker Sagna Arteta Koscielny Wilshere Diaby Monreal Walcott Giroud Chamberlain Sagna et Koscielny offrent des solutions latérales à Arteta pour favoriser la circulation quand même. Après c'est un peu risqué en cas de perte de balle mais bon vu l'intensité du pressing de Stoke dans cette zone faudrait vraiment s'accrocher pour que ça arrive. Par contre nan Ybthebest pas du tout il est bon mais je l'ai pas trouvé monstrueux non plus. Plutôt Giroud ou Arteta pour moi. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) LMampard... 1-1 tres beau but Modifié le 2 février 2013 par Rooney-Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Oui c'était le début de match surtout pour Walcott. Je veux faire ça en gros une fois la première relance effectuée(pas difficile vu que Stoke presse bas) : Mertesacker Sagna Arteta Koscielny Wilshere Diaby Monreal Walcott Giroud Chamberlain Sagna et Koscielny offrent des solutions latérales à Arteta pour favoriser la circulation quand même. Après c'est un peu risqué en cas de perte de balle mais bon vu l'intensité du pressing de Stoke dans cette zone faudrait vraiment s'accrocher pour que ça arrive. Par contre nan Ybthebest pas du tout il est bon mais je l'ai pas trouvé monstrueux non plus. Plutôt Giroud ou Arteta pour moi. Ah ok, c'est les quelques minutes que j'ai vu moi, vraiment excellent. Merci en tout cas. Sinon WOW quel goal de Lampard. Bon dieu. Dix ans de suite qu'il marque au moins 10 buts en PL. C'est assez énorme quand même. Quel joueur. Pourquoi voudrait-ils le vendre... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Possible aussi moi justement depuis la 2ème mi-temps je n'ai quasiment rien vu mon stream lag a mort... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Lampard le soi disant fini marque encore. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Diaby est vraiment mauvais, tous les matchs que j'ai vu de Arsenal avec lui, il n'a jamais été bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Diaby il à une vision et une intelligence de jeu moyenne surtout. Mais bon vraiment mauvais non, c'est un bon joueur. Mais là depuis son retour de blessure oui c'est vrai qu'il est très mauvais. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Mata.. Chelsea mène 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés