Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

J'ai du mal à me faire comprendre avec toi j'ai l'impression.

Tu te trompes du rôle qu'il occupe actuellement. Ramires joue dans un double pivot à coté de John Obi Mikel. En bref, il est axial et se doit surtout de défendre et passer rapidement le ballon aux avants.

 

Tous les joueurs doivent avoir l'intelligence de jeu et la science du placement, sinon ils s'apparentent plus à des coureurs de fond, ou au mieux des sprinters.

 

Non.

 

Ramires est en fait un coureur de fond, mais il est bon dans ce qu'il fait.

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à me faire comprendre avec toi j'ai l'impression.

Tu te trompes du rôle qu'il occupe actuellement. Ramires joue dans un double pivot à coté de John Obi Mikel. En bref, il est axial et se doit surtout de défendre et passer rapidement le ballon aux avants.

 

Ouais en fait t'as pas lu mes messages quoi... On est d'accord pour dire que Ramires n'est pas un ailier et donc que de le mettre en ailier est une erreur non ?

 

Non.

 

Donc l'intelligence de jeu c'est pas obligatoire ? Avoir des joueurs qui ne savent pas se placer, qui ne savent pas quoi faire de la balle, qui ne savent pas comment se placer dans le repli défensif, qui n'ont aucun jeu sans ballon c'est pas obligatoire ? C'est essentiel tout ça, c'est ce qui fait la différence entre un coureur de fond et une joueur de foot.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu piges pas un truc essentiel là !!!

Ramires ne joue pas ailier à Chelsea, ou que très rarement. Il jouait(et briller!) axe-droit dans un 4-3-3. C'est pas ailier ça. C'est pas difficile à comprendre pourtant.

 

Pour le reste, Ramires est bon dans ce qu'il fait et apporte à son équipe. Il est moyen techniquement, moyen dans la passe, pas spécialement énorme dans le placement mais il est bon.... quand il est dans le bon rôle.

you'll never walk alone
justice for the 96 GLORY GLORY MUFan des Reds et RED, fier et unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le reste, Ramires est bon dans ce qu'il fait et apporte à son équipe. Il est moyen techniquement, moyen dans la passe, pas spécialement énorme dans le placement mais il est bon.... quand il est dans le bon rôle.

Ouais donc il est bon en course mais moyen en football quoi, c'est bien ce qu'on dis.

 

Ramires il à joué Ailier à Chelsea ou milieu latéral si tu préfère, notamment en LDC il me semble l'année dernière, cette saison je sais pas trop, il me semble qu'il à plus joué dans l'axe.

Mais dans tout les cas c'est un joueur sans influence sur le jeu, c'est ça qui me gêne chez lui, il est intéressant en contre via ses prises d'espaces mais sinon...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redstevie, ou l'art de se mettre tout le staff et les VIPs à dos en 20 messages. :D

 

Pour Ramires, je m'en fou, je l'aime pas, j'aurais du mal à être objectif, alors bon...

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de saison ultra serré entre habitués ( United, Chelsea, et en moindre mesure City ) et Everton qui se hisse à la 4eme place avec Tottenham juste derrière. Je me demande si les Toffees pourront tenir ce rythme et pourquoi pas accrocher une place de C1 l'année prochaine, oui je sais c'est trop tôt pour le dire, mais sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort que le HS, le HF.... hors forum MDR

:D

Au moins ça va on est pas seul dans le topic qui parle de la BPL.

On doit se les faire sur le terrain et sur le fofo.

D'ailleurs y a pas de membres fans des blues ? Vu qu'on va se les faire la semaine prochaine.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah okey.

Sinon je viens de voir que seulement 3 équipes avaient pris plus de buts que nous a domicile. C'est énorme !! On avait pas cette habitude la.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://premier--streams.info/

 

la fin de match à l'air chaude.

 

QPR dégage aucun état d'esprit,il n'ont aucune force de caractère.Ils mouillent pas assez le maillot .Cissé il est rincer c'est un escroc :D

Everton n'est pas top non plus,ils étaient prenable même pour QPR

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://premier--streams.info/

 

la fin de match à l'air chaude.

 

QPR dégage aucun état d'esprit,il n'ont aucune force de caractère.Ils mouillent pas assez le maillot .Cissé il est rincer c'est un escroc :D

Everton n'est pas top non plus,ils étaient prenable même pour QPR

Everton ils ont beaucoup donné en ce début de saison en même temps, un match ou QPR aavit déjà le couteau sous la gorge, c'est difficile pour eux cette saison s'annonce encore comme une galère malgré une équipe sur le papier capable de donner de meilleurs résultats.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna et surtout JACKY BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY font leur retour comme titulaires dans 40minutes face à QPR. J'ai la trique là. On peut perdre 8-0 voir Wilshere retoucher un ballon je vais être le plus heureux des hommes.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est faible Villa, le Norwich de l'élégant Hughton mériterait même mieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la mi-temps(j'ai vu que la première) d'Hoolahan, malgré qu'il ait eu du déchet. Ce mec c'est dommage qu'il soit si irrégulier, parce qu'il à vraiment une belle influence dans les derniers mètres.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...