Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Sérieux, QPR, cette équipe de rigolos. 25 joueurs achetés, une masse salariale qui doit être phénoménale et une harmonie proche du néant. L'an dernier, j'étais déjà pas fan de cette équipe, mais cette année c'est encore pire. C'est triste pour Park et Fabio, mais j'espère que cette équipe va se casser la gueule en beauté! Encore heureux qu'elle n'ait pas recruté du belge (les mecs qui ne connaissent pas la tendance du moment ^_^). Je sais que j'ai un avis totalement subjectif sur cette équipe, mais je vomis quand même dessus. (Et rassurez-vous, ça n'a rien avoir avec leur défaite finale face à City en mai dernier, ça remonte à plus loin que ça dans la saison).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va QPR, ça me saoule pas plus que City :D ENfin surtout car y a City en-face quoi..très beau but, enfin superbe travail de Johnson.

 

Et Fabio je l'adore là.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux city, mais ils ont gagné... A nous d'en faire autant contre Sothhampton demain . QPR ça fait pitié cette quand même, peine à voir Fabio dans cette équipe il va régresser à ce rythm, quand à Park, c'est triste à dire, tellement il nous a enchanté à MU par le passé, mais il a eu raison de partir

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poussif quand même de City..défensivement c'est à prendre..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laborieux city, mais ils ont gagné... A nous d'en faire autant contre Sothhampton demain . QPR ça fait pitié cette quand même, peine à voir Fabio dans cette équipe il va régresser à ce rythm, quand à Park, c'est triste à dire, tellement il nous a enchanté à MU par le passé, mais il a eu raison de partir

apparemment on a pas suivit le meme match car si tu dis que park a été décevant,je l'ai trouvé bon park et fabio a fait un match correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment on a pas suivit le meme match car si tu dis que park a été décevant,je l'ai trouvé bon park et fabio a fait un match correct

 

Pas décevant, c'est vrai, mais pas très bon non plus, disons correct...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie ce qu'il a croqué sévère Fellaini..le match n'aurait pas été le même à 0-1..

 

OUCH et super responsable sur le 2e goal, il perd son marqueur..moyen le match là on dirait.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avoue..il m'a déçu un peu ojd, dommage. Pas en grande forme.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...