mba31 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est le bordel dans la défense de QPR là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est le bordel dans la défense de QPR là !! fallait s'y attendre un peu quand meme,c'est dommage pour park et fabio ils ne sont pas habituer à ca,et ce qui est sur c'est que fabio reviendra meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Sérieux, QPR, cette équipe de rigolos. 25 joueurs achetés, une masse salariale qui doit être phénoménale et une harmonie proche du néant. L'an dernier, j'étais déjà pas fan de cette équipe, mais cette année c'est encore pire. C'est triste pour Park et Fabio, mais j'espère que cette équipe va se casser la gueule en beauté! Encore heureux qu'elle n'ait pas recruté du belge (les mecs qui ne connaissent pas la tendance du moment ). Je sais que j'ai un avis totalement subjectif sur cette équipe, mais je vomis quand même dessus. (Et rassurez-vous, ça n'a rien avoir avec leur défaite finale face à City en mai dernier, ça remonte à plus loin que ça dans la saison). Modifié le 1 septembre 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 QPR c' est pas bon. Park-Wright-Zamora-Johnson c' est bidon. Granero-Fab et Bosingwa c' est bien par contre. Ce sera mieux avec M' Bia, Cissé et cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Kolarov mérite une deuxième jaune sans soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Kolarov, il a fait quoi exactement ? Je cours sur un gars, je le défonce et je m'excuse ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Humm Madame Garcia Zamoraaaaa 1-1 "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est bon ça ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi ça va QPR, ça me saoule pas plus que City ENfin surtout car y a City en-face quoi..très beau but, enfin superbe travail de Johnson. Et Fabio je l'adore là. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Trop nul QPR, c'est trop facile là 2-1 "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 1-1! Take that Citizen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 la def de QPR Oo ...c'est quoi tout ses butes cadeau pour city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Allez QPR un petit 2-2 là... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Et re Kolarov !!! 3x la même action . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Papi Nelsen faut les mettre au fond là ... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Laborieux city, mais ils ont gagné... A nous d'en faire autant contre Sothhampton demain . QPR ça fait pitié cette quand même, peine à voir Fabio dans cette équipe il va régresser à ce rythm, quand à Park, c'est triste à dire, tellement il nous a enchanté à MU par le passé, mais il a eu raison de partir "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 poussif quand même de City..défensivement c'est à prendre.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 poussif quand même de City..défensivement c'est à prendre.. On va pas trop parler sur les défenses hein .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Laborieux city, mais ils ont gagné... A nous d'en faire autant contre Sothhampton demain . QPR ça fait pitié cette quand même, peine à voir Fabio dans cette équipe il va régresser à ce rythm, quand à Park, c'est triste à dire, tellement il nous a enchanté à MU par le passé, mais il a eu raison de partir apparemment on a pas suivit le meme match car si tu dis que park a été décevant,je l'ai trouvé bon park et fabio a fait un match correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 apparemment on a pas suivit le meme match car si tu dis que park a été décevant,je l'ai trouvé bon park et fabio a fait un match correct Pas décevant, c'est vrai, mais pas très bon non plus, disons correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Pas décevant, c'est vrai, mais pas très bon non plus, disons correct... NATHOU résume parfaitement .. on ne l'a pas vu pendant toute une Mi-temps . Mais s'est bien réveiller en deuxième . Match correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 NATHOU résume parfaitement .. on ne l'a pas vu pendant toute une Mi-temps . Mais s'est bien réveiller en deuxième . Match correct je prefere ca,c'est deja mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) aie aie aie ce qu'il a croqué sévère Fellaini..le match n'aurait pas été le même à 0-1.. OUCH et super responsable sur le 2e goal, il perd son marqueur..moyen le match là on dirait. Modifié le 1 septembre 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Il faut toujours qu'ils sortent le match de leurs vies contre nous, et force est de constater que c'est toujours le cas. Modifié le 1 septembre 2012 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ouais j'avoue..il m'a déçu un peu ojd, dommage. Pas en grande forme. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés