Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Peut être mais je ne trouve pas. J ai dis qu ils avaient le talent pour finir sans soucis devant tott voir Chelsea pas pour gagner la c1 :P/>

 

Oui c est un problème de lassitude aussi chez Wenger. Je lui accorde une chance de plus parce que ses dernières saisons étaient plutôt bonnes je trouve. La c est le fond du gouffre..

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Graciak, quand tu as fini de poster, lorsque tu édites+enregistrer modification, tes posts redeviennent lisible. Enfin moi ça le fait quand je suis sur mon ipad. C'est dommage parce que tu es toujours pertinent mais bon, j'avoue que c'est super dur de te lire, en esperant que ce genre de probleme soit resolu assez vite.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement skynet ça semble marcher merci. J essaie de virer les accents pas sur iPad c est la galère.

Édit og : je n en ai jamais eu donc ça ne fait rien haha

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pis aussi con qu'il soit, le Mario a réussi a faire une saison a 10 buts en championnat, pas l'autre mouton/brebis/cochon/antilope ce que vous voulez. ^_^

 

Y'a que moi qui voit que Weimann n'a rien a foutre à Aston Villa mais qu'il devrait être dans un meilleur club style Everton ou Swansea ?

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui T0m4, blessé sur une de ses frappes dans l'angle de la surface, je ne pense pas que ce soit grave, il marchait normalement, mais bon, avec ce joueur, on est sur de rien.

 

Plus d'info dans les prochains jours, il rejoint Agüero, Kompany, Richards et Guidetti à l'infirmerie.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un city pathétique en effet... Une vrai purge ce match

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as sauté un match le prochain on va à west ham et eux reçoivent wigan si je ne me trompe pas

 

Edit tu as bien raison :)

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce, si on gagne nos 4 prochains matchs de championnat, City sera encore en course pour le championnat. ( Les 4 étant Wigan, Everton, Newcastle et United )

 

A moins que comme d'hab' vous ne perdez aucun point en route. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne nos 5 prochains matchs on est mathématiquement champion. (si vous perdez pas de points en route à part contre nous)

 

Non ! Vous pourriez encore perdre au goal avérage, et vous connaissez ça en plus. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...