Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Finalement c'est pas un débat stérile comme on peut entendre, les arguments se valent.

Vous oubliez un détails aussi, le marché des transferts, la PL dépense toujours beaucoup plus que les autres championnats, logiquement ils devraient être meilleur. Un problème de fond car quand tu vois que Valence ou encore Dortmund achètent très intelligemment. Ce qu'Everton ou encore Newcastle ne font pas assez bien, on peut rajouter Tottenham. Ces clubs peuvent mieux faire.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul city à progresser ? Everton Fulham et dans une moindre mesure NUFC qui à de quoi revenir, non vraiment, je vois pas qui a temps regressé que ça.

 

Pool il leur manque un bon attaquant et un milieu pour redevenir une bonne cylindrée; et le travail de Rodgers commence à porter ses fruits.

Franchement, il y a toujours cette tendance à rabaisser le club Anglais type qui ne serait rien faire de ses 11 joueurs.

 

Quant au Spurs, cette saison ils galèrent, cette saison, sans la victoire de Chelsea ils sont en CL je te rappelle ...

 

 

 

 

L'athletic, bonne blague depuis qu'ils nous ont éliminés ils sont en chute libre.

Les deux Sevilles n'ont rien d’extraordinaire et Valence n'est pas le Valence de Villa.

 

Quant à l'Italie si on part du principe qu'on compte 4 grosses cylindrée tu enlève la Lazio. Il reste la Roma qui surnage, Naple qui est très bonne certes, La Fio qui s'en sort mais qui ne maltraitait pas non plus les clubs anglais que tu cites et et l'Udinèse qui est au choux depuis un moment ...

 

Everton ne progresse pas réellement, pas quand tu regardes sur une longue durée et leur niveau de 2008 par exemple.

C'est un peu pareil pour Fulham (mais moins certes).

Pool je veux bien t'accorder qu'avec de meilleurs joueurs ils seraient peut être meilleur en effet.

 

Non je ne rabaisse pas je constate.

 

Mais justement c'est ça le pire, Tottenham aurait du se qualifier en C1, on en est là. Parce que pour eux comme pour les autres je ne parlais pas que de ces derniers mois comme tu sembles le faire avec toutes les équipes.

L'Udinese et l'Athletic je veux bien te parier qu'ils finiront leurs saisons bien plus haut au classement.

 

Et je ne te dis pas que c'est extraordinaire je te dis que ce n'est pas moins fort que les équipes anglaises que tu citais.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se baser sur les résultats en coupe d'europe pour comparer les championnats est tout simplement absurde, je l'ai toujours dis.

 

Y a toujours eu cet amalgame assez bizarre, si les clubs anglais se font vite dégager, ce n'est pas leur championnat qui est nul, mais les équipes en question. Quand on parle de "meilleur" championnat (pas en terme de classement UEFA), c'est surtout en terme de spectacle, de suspense et surtout surtout d'intérêt poupulaire et mediatique. Je n'ai pas les chiffres d'audience, mais à coup sûr entre un "Everton # Swansea" et un "Séville # Levante" y a absolument pas match.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton ne progresse pas réellement, pas quand tu regardes sur une longue durée et leur niveau de 2008 par exemple.

C'est un peu pareil pour Fulham (mais moins certes).

Pool je veux bien t'accorder qu'avec de meilleurs joueurs ils seraient peut être meilleur en effet.

 

Non je ne rabaisse pas je constate.

 

Mais justement c'est ça le pire, Tottenham aurait du se qualifier en C1, on en est là. Parce que pour eux comme pour les autres je ne parlais pas que de ces derniers mois comme tu sembles le faire avec toutes les équipes.

L'Udinese et l'Athletic je veux bien te parier qu'ils finiront leurs saisons bien plus haut au classement.

 

Et je ne te dis pas que c'est extraordinaire je te dis que ce n'est pas moins fort que les équipes anglaises que tu citais.

 

Everton ne progresse pas ? Le Everton de l'année dernière il plie le Everton de 2008 qui reposait sur la polyvalence de Neville et "l'émergence" de Baines ...

 

L'undinèse et L'Attlético Bilabo,à coup sur ne finissent pas entre la 1ère et la 5ième place. Le temps nous le diras, mais je le vois pas autrement (avec une réserve sur le mercato d'hiver, qui apporterait une vrais plus-value, un Falcao, un Torres (je doute avec Rafa), etc ... après tout on ne sais jamais).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mondoudou c'est stérile dans le sens où pour l'instant quelle comparaison tu peux faire avec cette ligue des champions ? T'as des groupes divers, complètement différents. Si manchester City était dans le groupe de Valence et qu'ils seraient passés à la place de Valence, on aurait pu eu le même discours, je pense que tu me comprends parfaitement.

 

Skynet sur une année ça ne veut peut être rien dire (et encore) mais sur plusieurs il y a forcément des conclusions à tirer.

Oui sur un parcours complet sur plusioeurs années oui, pas sur une phase de poule (ce qui est quand même ce dont les forumers ont commencé à parler). Et encore... comparer une ligue des champions pour comparer des championnats d'une dizaine d'équipes... mouais... Et puis de toutes façons tu rejoins un peu ce que je dis : en haut, les équipes spanish sont certainement plus forte pour l'instant. Ca montre une baisse de niveau du championnat ? Peut être. Ca montre que le championnat espagnol est plus relevé ? Oh come on ! Deux poids deux mesures, comparons le comparable avec les bonnes données.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas c'est quoi. Mais les "si" ne sont pas un argument, regarde par exemple City a une poule difficile, mais cette poule est dure pour les 4 équipes, t'es d'accord ? Pourquoi seul City n'a gagné aucun match ? Tu vois.

Et la notre était plus abordable mais on l'a pas survolé, on a sué a chaque match.

Les grosses écuries anglaises ont du mal face aux autres équipes des autres championnats, je veux comprendre pourquoi.

Est ce par ce que le niveau de la PL a baissé ? ou bien les autres se donnent a fond, comme j'ai pu le lire.

Je reste sur ma position les arguments se valent depuis tout a l'heure. Mais nier que la PL a un probléme en coupe d'Europe c'est du manque de sérieux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que les arguments se valent ou pas je m'en b***** lol, on est pas là pour juger des arguments de l'un ou l'autre.

 

Justement tu prends l'exemple de City ? Pourquoi City n'a gagné aucun match ? Parce qu'ils sont inférieures à Dortmund, le real, et l'ajax ? Allez soyons sérieux deux minutes. Dortmund premier du groupe est supérieur au Real ?

Valence premier de son groupe est supérieur à City ? J'ai mieux, Arsenal qualifié et pas City, City est inférieur à Arsenal ? Le Psg est supérieur à City et Arsenal, vu qu'ils sont premiers de leur groupe ?

On inverse City et le PSG, City passe (soyeons sérieux, bien sur qu'ils seraient passé), on a le même discours ?

 

On fait dire tout et n'importe quoi avec une phase de poules, les équipes ont des groupes plus ou moins faciles et on trouve le moyen de dire "+ d'équipes espagnoles que anglaises=championnat espagnol plus relevé", ce qui est quand même assez incroyable tant on a peu d'équipes espagnoles et anglaises en LDC. Comprends tu mieux où je veux en venir avec le "stérile" ou pas ?

 

Tu es sur MU devils, tu comprends très bien pourquoi on joue pas bien. Oh wait, tu es adeptes du Carrick Giggs au milieu de terrain.

 

Concernant la baisse de PL, t'es juste un an en retard, tout le monde dit que le niveau a baissé en haut du classement. Ca entraine pas forcément un championnat plus faible.

Chelsea a toujours un coach de m****, laissez les le temps de se reformer et on va bien se marrer je pense, regardez l'équipe qu'ils ont, il n'y a pas beaucoup de changement à faire pour tenir la route. MU a un des effectifs les plus complets et les plus forts au monde, on l'exploite assez mal pour l'instant, dommage pour nous. Arsenal a perdu VP, gros coup dur pour eux, parce que j'aime beaucoup leur effectif. City a un effectif énorme et un entraineur de m**** ( :D).

 

Ca n'en fait pas un championnat plus faible qu'un autre. Ces deux championnats sont relevés.

 

 

 

Après qu'un championnat soit plus regardé qu'un autre, que X aime + la liga que la PL ou vice versa, que CR7 prefere jouer en espagne ou que aguero prefere jouer en angleterre, on s'en fout un peu quoi.^^

 

troll=on

 

Allez j'ai encore mieux, Lyon a tappé l'athletic (et bien profond) qui est le chouchou du forum au match allé retour. Le championnat français > liga.

 

troll=off.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que les arguments se valent ou pas je m'en b***** lol, on est pas là pour juger des arguments de l'un ou l'autre.

 

Justement tu prends l'exemple de City ? Pourquoi City n'a gagné aucun match ? Parce qu'ils sont inférieures à Dortmund, le real, et l'ajax ? Allez soyons sérieux deux minutes. Dortmund premier du groupe est supérieur au Real ?

Valence premier de son groupe est supérieur à City ? J'ai mieux, Arsenal qualifié et pas City, City est inférieur à Arsenal ? Le Psg est supérieur à City et Arsenal, vu qu'ils sont premiers de leur groupe ?

On inverse City et le PSG, City passe (soyeons sérieux, bien sur qu'ils seraient passé), on a le même discours ?

 

On fait dire tout et n'importe quoi avec une phase de poules, les équipes ont des groupes plus ou moins faciles et on trouve le moyen de dire "+ d'équipes espagnoles que anglaises=championnat espagnol plus relevé", ce qui est quand même assez incroyable tant on a peu d'équipes espagnoles et anglaises en LDC. Comprends tu mieux où je veux en venir avec le "stérile" ou pas ?

 

Tu es sur MU devils, tu comprends très bien pourquoi on joue pas bien. Oh wait, tu es adeptes du Carrick Giggs au milieu de terrain.

 

Concernant la baisse de PL, t'es juste un an en retard, tout le monde dit que le niveau a baissé en haut du classement. Ca entraine pas forcément un championnat plus faible.

Chelsea a toujours un coach de m****, laissez les le temps de se reformer et on va bien se marrer je pense, regardez l'équipe qu'ils ont, il n'y a pas beaucoup de changement à faire pour tenir la route. MU a un des effectifs les plus complets et les plus forts au monde, on l'exploite assez mal pour l'instant, dommage pour nous. Arsenal a perdu VP, gros coup dur pour eux, parce que j'aime beaucoup leur effectif. City a un effectif énorme et un entraineur de m**** ( :D).

 

Ca n'en fait pas un championnat plus faible qu'un autre. Ces deux championnats sont relevés.

 

 

 

Après qu'un championnat soit plus regardé qu'un autre, que X aime + la liga que la PL ou vice versa, que CR7 prefere jouer en espagne ou que aguero prefere jouer en angleterre, on s'en fout un peu quoi.^^

 

troll=on

 

Allez j'ai encore mieux, Lyon a tappé l'athletic (et bien profond) qui est le chouchou du forum au match allé retour. Le championnat français > liga.

 

troll=off.

Valence est deuxième. :P

Je ne suis pas adeptes du milieux Carrick Giggs, mais le milieu Carrick Scholes. :P

Dortmund a mis un aller retour net clair et précis au Real, s'ils n'ont pas été meilleurs je me demande c'est quoi. :P

Quand t'es en troll tu es plus convaincu que quand t'es sérieux. :P

Tu t'excites trop sans voir le fond, tu balances "ironiquement" des trucks a droite a gauche. Du genre l'Ajax est devant City donc Ajax est meilleur comme si j'avais dis ça ou quelqu'un avait dit ça. Je fais un constat général et non un cas précis.

Je vais dire ce que je pense maintenant, dans la poule de City a leur place on ne serait pas passé avec notre niveau actuel, Chelsea ne serait pas passé non plus, et Arsenal kif kif.

Prends le comme tu veux.

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont été meilleurs sur deux matchs, ensuite tu peux faire quelle autre conclusion ? C'est la seule. Si le real tappe le bayern en demi, et que le bayern gagne le championnat face à dortmund en les tappant match allé-retour, tu vas dire que comme le bayern est meilleur que dortmund, et que le real est meilleur que le bayern, alors le real est meilleur que dortmund ?

 

Voila un exemple de gros paradoxe de votre raisonnemment.

 

Quand t'es en troll tu es plus convaincu que quand t'es sérieux.

convaincant ? ^^ heureusement que tous ne pensent pas comme toi dans ce cas, ou j'aurais quitté ce forum depuis longtemps.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont été meilleurs sur deux matchs, ensuite tu peux faire quelle autre conclusion ? C'est la seule. Si le real tappe le bayern en demi, et que le bayern gagne le championnat face à dortmund en les tappant match allé-retour, tu vas dire que comme le bayern est meilleur que dortmund, et que le real est meilleur que le bayern, alors le real est meilleur que dortmund ?

 

Voila un exemple de gros paradoxe de votre raisonnemment.

 

[/size][/font][/color]

convaincant ? ^^ heureusement que tous ne pensent pas comme toi dans ce cas, ou j'aurais quitté ce forum depuis longtemps.

Je n'avais pas finis mon post, faut patienter :P

Si le Real élimine le Bayern indiscutablement c'est qu'ils sont meilleurs que le Bayern. Si le Bayern est champion c'est qu'ils ont été meilleur tout au long du championnat que Dortmund. C'est évident.

Oui tu es plus convaincant, d'autres le pensent mais te le disent pas. :P Avoue tu préférerais qu'on te le dise.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le débat de celui qui a la plus grosse. En effet, notre équipe est sûrement l'une des meilleurs du tournoi en terme de prestige et pourtant une fois sur la pelouse c'est une autre histoire !!!

 

A une époque, Liverpool était pitoyable en championnat et pourtant en LDC, ils étaient irrésistibles. Cela rendait sûrement le championnat exceptionnel car voir un 5 ou 6ème remporter le titre, ramène à dire que les premier des autres championnats sont quelque peu moyen. L'année dernière, Chelsea bat le grand Barça et va même soulever la coupe, pourtant ils finissent 3ème derrière une équipe de United très moyenne, sortie des poules dans un groupe moyen !!!

 

Tout ça pour dire que les coupes en général ne sont pas un moyen pour jauger et juger deux championnats. En effet, trop de paramètres rentrent en compte pour pouvoir être affirmatif. Les clubs anglais, peut-être moins maintenant, ont toujours mis plus d'importance dans le championnat alors que le Real et Barcelone eux peuvent se permettre d'en faire leur cheval de bataille car à la mi-saison, ils ont déjà 30 points d'avance sur le 3ème !!!

 

Deux compétions totalement différentes où certaines équipes sont plus armées mentalement pour faire un bon parcours. L'esprit coupe n'est pas une légende !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre débat là c'est comme si vous comparez Zlatan à Chuck Norris, alors qu'on sait tous que PJ est meilleur !

 

#Facts

Jamais, jamais je n'oserais me comparer a PJ. C'est mon coach en plus. The best ! :D

 

C'est un peu le débat de celui qui a la plus grosse. En effet, notre équipe est sûrement l'une des meilleurs du tournoi en terme de prestige et pourtant une fois sur la pelouse c'est une autre histoire !!!

 

A une époque, Liverpool était pitoyable en championnat et pourtant en LDC, ils étaient irrésistibles. Cela rendait sûrement le championnat exceptionnel car voir un 5 ou 6ème remporter le titre, ramène à dire que les premier des autres championnats sont quelque peu moyen. L'année dernière, Chelsea bat le grand Barça et va même soulever la coupe, pourtant ils finissent 3ème derrière une équipe de United très moyenne, sortie des poules dans un groupe moyen !!!

 

Tout ça pour dire que les coupes en général ne sont pas un moyen pour jauger et juger deux championnats. En effet, trop de paramètres rentrent en compte pour pouvoir être affirmatif. Les clubs anglais, peut-être moins maintenant, ont toujours mis plus d'importance dans le championnat alors que le Real et Barcelone eux peuvent se permettre d'en faire leur cheval de bataille car à la mi-saison, ils ont déjà 30 points d'avance sur le 3ème !!!

 

Deux compétions totalement différentes où certaines équipes sont plus armées mentalement pour faire un bon parcours. L'esprit coupe n'est pas une légende !!!

Chelsea avait meme finit derrière Man City, United, Arsenal et Tottenham !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea avait meme finit derrière Man City, United, Arsenal et Tottenham !

 

Non mais c'était pour mettre en avant que l'on a failli être champion d'Angleterre et que Chelsea était bien derrière nous malgré notre niveau de jeu soporifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'était pour mettre en avant que l'on a failli être champion d'Angleterre et que Chelsea était bien derrière nous malgré notre niveau de jeu soporifique !!!

Ouai je vois, il faut dire ils avaient abandonné la PL pour la LDC.

Et les blessures aussi. Mais bon oublions la saison passée, il vaut mieux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud tu ne vas pas comparé le Liverpool qui gagne la ldc en 2005 et au Chelsea qui la remporte l'année dernière, Liverpool avait bien plus de chose, ça n'avait rien à voir.

 

Skynet sur une année oui tu as raison sur plusieurs non. Même la chance des tirages se compensent.

Et puis les élites font parti du championnat, à une place très importantes, leurs niveaux participent à celui de leurs championnats.

Pour les secondes équipes il y a aussi l'Europa League où là aussi depuis quelques années on voit une différence. Alors pas toutes les équipes les jouent avec le même sérieux mais bon ...

Il y a aussi le niveau de jeu montré bien entendu.

 

Et dans tous les domaines j'ai tendance à y voir la même conclusion ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud tu ne vas pas comparé le Liverpool qui gagne la ldc en 2005 et au Chelsea qui la remporte l'année dernière, Liverpool avait bien plus de chose, ça n'avait rien à voir.

 

La finalité c'est la même sur les deux tableaux alors oui la comparaison est bonne. Même si tu détestes le jeu de Chelsea de l'année dernière, il a quand même été la clé de leur succès donc même si Liverpool jouait mieux, la résultante est la même !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre débat là c'est comme si vous comparez Zlatan à Chuck Norris, alors qu'on sait tous que PJ est meilleur !

 

#Facts

 

C'est vrai Polly Jean est meilleure que Zlatan et Chuck réunis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais, jamais je n'oserais me comparer a PJ. C'est mon coach en plus. The best ! :D

 

 

 

 

 

Tu vas voir ce que c'est de se moquer de coach pj.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...