Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

ça serait plutôt l'inverse, si vos adversaires jouent le match de leur vie contre vous, c'est peut être que vous êtes pas au niveau espéré pour les empêcher de jouer comme ils le veulent. :ph34r::P

 

Sinon, bah Tottenham, c'est 0 occasion, un but venu de nulle part, un Maicon énorme aujourd'hui, le 3-5-2 qui marche pour la première fois de la saison, 3 points, série d'invincibilité qui continue, à un point de vous, nickel chrome. ^_^

Cela n'a rien à voir contre des adversaires qui se transcendent, le rapport de force est différent quand tu as des adversaires avec le vent en poupe... Nous sommes toujours l'équipe à battre car nous sommes la référence en Angleterre c'est aussi simple que ça. Au niveau des titres notamment.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi je crois que je vais devoir loupé ce match qui est juste avant mon concours ...

Ca pouvait pas être pire.

 

Ce n'est pas grave, tu t'arranges pour ne pas savoir le résultat, tu le télécharge pour te le regarder une fois ton concours terminé, un décalage horaire en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait plutôt l'inverse, si vos adversaires jouent le match de leur vie contre vous, c'est peut être que vous êtes pas au niveau espéré pour les empêcher de jouer comme ils le veulent. :ph34r::P

 

Sinon, bah Tottenham, c'est 0 occasion, un but venu de nulle part, un Maicon énorme aujourd'hui, le 3-5-2 qui marche pour la première fois de la saison, 3 points, série d'invincibilité qui continue, à un point de vous, nickel chrome. ^_^

 

Tu préfères plus grand à meilleur ;) Tu ne vas pas oser me dire que City est un plus grand club que United :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non... :(

 

Il n'est pas bidon, il a de la peine actuellement, mais sur le long terme il peut vraiment donner quelque chose de bien ;)

 

Je suis pour laisser du temps au Manager en général, et AVB je ne sais pas, j'ai du mal avec lui, il n'a pas un style de jeu bien défini, c'est trop brouillon pour donner du très bon, même à long terme.

Ce qu'il a fait à Porto ne joue pas en sa faveur, en gros il est surcoté je trouve , et ce n'est pas la défaite d'aujourd'hui qui me fait dire ça, je le pensais déjà avant Ando ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en Europe vous êtes impressionnant.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait plutôt l'inverse, si vos adversaires jouent le match de leur vie contre vous, c'est peut être que vous êtes pas au niveau espéré pour les empêcher de jouer comme ils le veulent. :ph34r::P

 

Sinon, bah Tottenham, c'est 0 occasion, un but venu de nulle part, un Maicon énorme aujourd'hui, le 3-5-2 qui marche pour la première fois de la saison, 3 points, série d'invincibilité qui continue, à un point de vous, nickel chrome. ^_^

 

:marmotte:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points Citizen, deux points. Je me fais pas de soucis. Il est quand ce derby? 9 décembre? on va les bouffer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux points Citizen, deux points. Je me fais pas de soucis. Il est quand ce derby? 9 décembre? on va les bouffer.

 

C'est bien le 9 finalement...

Le derby (où MU gagnera 6-1) aura lieu à 14h30!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais les bouffer à la 95 ème minute de la 38ème journée, au goal average.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points, excuse ;)

 

Eh oh, c'est qui le champion en titre ?

 

Et c'est qui qui a une poule d'Europa ligue? :P

 

J'aimerai bien voir si il y a débat sans Yaya Touré :D

Et sans Rooney? :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points, excuse ;)

 

Eh oh, c'est qui le champion en titre ?

 

Et c'est qui qui a une poule d'Europa ligue? :P

 

 

Et sans Rooney? :P

Van Persie, Carrick, Anderson, Valencia, Scholes... On a déjà joué sans lui, Touré est + que prépondérant à votre réussite actuelle vu que c'est lui qui fait presque tout au milieu et que les autres ont limite à prendre le thé.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan se rappelle aux bons souvenirs de Newcastle.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc rouge (une rose ?) présente sur les maillots, veste, tshirt de tous les anglais de la télé aujourd'hui et hier est là pour quoi ? Ca fait des années que je vois ça et je ne sais toujours pas ..

Et le brassard noir des joueurs de ManU hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...