t0m4 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Quelqu'un a la compo de Chelsea? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Cech (cap.) - Azpilicueta, Ivanovic, Cahill, Cole - Romeu, Mikel - Moses, Oscar, Hazard - Torres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Thank you my lord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils avaient bien résistés à City la dernière journée, j'espère qu'ils feront de même tout à l'heure "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ils vont s'essouffler au bout de dix minutes, j'aurai aimé voir l'autre guignol en défense. Torres ? Il n'est pas suspendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Luiz sur le banc ? Ahhh il met Ivanovic dans l'axe, bien ça, mais il devait pas être suspendu? Pareil pour Torres? Et Mata est où?... J'aurais fait jouer Bertrand moi, et un Sturridge a la place de cette vieille blonde Sans compter cette brêle de Romeu à la place de Rami Modifié le 3 novembre 2012 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 A-t-on annulé leur sanctions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 A-t-on annulé leur sanctions ? JJe pense plutôt qu'elles ont pas encore eu lieu en attendant, peut être a cause du fait qu'ils ont porté plainte ou fait appel. Mais tot ou tard ils purgeront leurs peines. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Ils ont qu'un seul match de suspension et ils l'ont déjà purgé en carling. Ou ptet en attendant qu'ils fassent appel... Modifié le 3 novembre 2012 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mais Mata et Ramires non titulaires je trouve vraiment ça étrange YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Mata est blessé je crois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas du tout étrange, ils jouent leur avenir en Ligue des Champions mardi je crois (ou mercredi) donc c'est normal qu'ils fassent tourner l'effectif, sachant qu'ils ont joué une prolongation contre nous. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 C'est pas du tout étrange, ils jouent leur avenir en Ligue des Champions mardi je crois (ou mercredi) donc c'est normal qu'ils fassent tourner l'effectif, sachant qu'ils ont joué une prolongation contre nous. Ah ouais bien vu YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah ouais bien vu J'ai l'oeil Chelsea domine ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai l'oeil Chelsea domine ? Non pas vraiment Swansea comme d'hab combine bien mais foire dans le dernier geste YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Pouah ces pleureuses à Chelsea! Limite à chaque contact, ils demandent le rouge pour l'adversaire quoi. Et la parano fait que commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) Pouah ces pleureuses à Chelsea! Limite à chaque contact, ils demandent le rouge pour l'adversaire quoi. Et la parano fait que commencer. Je pense qu'à force ils vont se faire prendre à leur propre jeu et c'est tant mieux...Ils s'enfoncent, encore et encore, je me marre et c'est pas fini.. Modifié le 3 novembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 (modifié) o-o à la mi temps, c'est bon ça ! F*** Modifié le 3 novembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 0-1 Moses sur corner YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 égalisation de swansea !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 GOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAL !!!!! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 PAAAAABLOOO HERNANDEZZZZ ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 yes on est leader de la premiére de la premier league Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Fini, Chelsea 1, Swansea 1 ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Swansea comme d'habitude: beau, rapide, technique et efficace. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés