Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Podolski mis à part le but je le trouve pas impressionant ... il a du toucher à peine plus de ballons que Giroud, il était presque invisible. Mais il faut quand même noter que sur le contre il est également au départ.

Sinon Mertesacker je suis bien content qu'il ne traine plus en Bundes et en sélection ce mec, quelle catastrophe ...

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vendange certes mais la réaction de Gibbs est pathétique en sachant que le mec est nouveau au club et cherche le déclic. Lui gueuler dessus ne lui rend pas du tout service !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le raté de Giroud..il ler manque tlmt un vria finisseur.

 

MAIS QUEL TACLE DE MERTESACKER! ptain j'y crois pas, super arbitrage de Webb, jpensais que y avait penalty en voyant l'action live.

 

Sinon Diaby est phénoménal. Un des tous meilleurs à ce niveau,

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby est vraiment excellents, ça me fait plaisir pour lui et pour Arsenal, club que je hais le moins en PL aha. AOC est vraiment médiocre par contre..

Jenkinson termine bien la première mi temps, balle au pied par contre c'est assez catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby est vraiment excellents, ça me fait plaisir pour lui et pour Arsenal, club que je hais le moins en PL aha. AOC est vraiment médiocre par contre..

Jenkinson termine bien la première mi temps, balle au pied par contre c'est assez catastrophique.

 

Autant la semaine derniere il avais été nul, autant cette aprem il joue a un niveau tres eleve. A ce niveau, il est supérieur a Yaya Toure (qui est selon moi la référence a ce poste de MDF box to box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 tir cadré pour Giroud depuis le début du championnat, mais je penses que ça viendra.. Espérons pas contre MU ! Mais de là a dire qu'il n'a pas le niveau, c'est un peu facile là... Comme tous joueurs, il lui faut un peu de temps.. Perso, je m'en fou qu'il ai ou pas le niveau, mais je trouves certains dur quand même.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski c'est le Arshavin allemand, à quelques détails près.

 

Sinon je voudrais juste contredire quelque chose qu'a dit Jacques Crevoisier pendant le match quand il dit que Podolski est bon en sélection et pas terrible avec Cologne l'an dernier car le club a été relégué. En sélection il n'apporte plus la magie qu'il a pu apporter depuis bientôt 2 ans (si ce n'est plus), et avec Cologne c'était vraiment d'un autre niveau que ce Podolski que l'on voit avec le maillot d'Arsenal, 18 buts et 10 passes décisives en 29 matchs de Bundesliga l'an passé pour Cologne, le fait que le club ai été relégué ne me semble pas un argument valide pour conclure que Podolski n'a pas été énorme avec Köln ... Même si il a dit des choses très intéressantes sur Liverpool, il se plante complètement sur ce point c'est tout l'inverse.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est pas mal, globalement on maîtrise le match mais les erreurs de relances de la défense auraient pu couter très cher. Jenkinson et Mertesacker sont vraiment pas à l'aise de ce côté là et quand on connaît la qualité du pressing de pool c'est inquiétant.

 

Arteta quelques pertes de balles et duels perdus mais il est pas mal, un peu en-dessous de son niveau faut dire que Diaby comme Cazorla pèsent assez peu défensivement et que quand Sterling prend l'intérieur il se retrouve face à Chamberlain qui défend mal donc il est un peu au four et au moulin. Cazorla une belle passe décisive il fais des bons choix mais je trouve qu'il manque de repères il touche trop peu de balle est souvent loin des actions.

Diaby aussi malgré ses excellentes actions ponctuellement à un peu de mal à se situer mais c'est en train de venir, il monte en puissance.

Chamberlain pas mal il joue vite et fais souvent des bons choix. Faut quand même qu'il perde un peu ce réflexe de percuter quand il n'a pas de solutions, même quand il à 3-4joueurs face à lui. Faut qu'il apprenne à revenir en arrière un peu.

 

Côté pool sterling est très bon, cela dit on est un peu fixé pour Jenkinson maintenant qu'il à une vrai opposition en face :Au moins il défend bien. Après ça ne cache pas ses autres(énormes) lacunes.

 

Podolski invisible à part son but. On voit qu'il n'est bon que quand il à de l'espace. Giroud inquiétant quand même il perd presque tout ses duels et fais pas mal de fautes techniques. Pour les buts je pense que ça va venir ses déplacements sont intelligents on ne peut pas lui enlever ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est pas mal, globalement on maîtrise le match mais les erreurs de relances de la défense auraient pu couter très cher. Jenkinson et Mertesacker sont vraiment pas à l'aise de ce côté là et quand on connaît la qualité du pressing de pool c'est inquiétant.

 

Arteta quelques pertes de balles et duels perdus mais il est pas mal, un peu en-dessous de son niveau faut dire que Diaby comme Cazorla pèsent assez peu défensivement et que quand Sterling prend l'intérieur il se retrouve face à Chamberlain qui défend mal donc il est un peu au four et au moulin. Cazorla une belle passe décisive il fais des bons choix mais je trouve qu'il manque de repères il touche trop peu de balle est souvent loin des actions.

Diaby aussi malgré ses excellentes actions ponctuellement à un peu de mal à se situer mais c'est en train de venir, il monte en puissance.

Chamberlain pas mal il joue vite et fais souvent des bons choix. Faut quand même qu'il perde un peu ce réflexe de percuter quand il n'a pas de solutions, même quand il à 3-4joueurs face à lui. Faut qu'il apprenne à revenir en arrière un peu.

 

Côté pool sterling est très bon, cela dit on est un peu fixé pour Jenkinson maintenant qu'il à une vrai opposition en face :Au moins il défend bien. Après ça ne cache pas ses autres(énormes) lacunes.

 

Podolski invisible à part son but. On voit qu'il n'est bon que quand il à de l'espace. Giroud inquiétant quand même il perd presque tout ses duels et fais pas mal de fautes techniques. Pour les buts je pense que ça va venir ses déplacements sont intelligents on ne peut pas lui enlever ça.

 

Pourquoi Coquelin ne joue pas? Apparemment il est bon et très prometteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portier en Angleterre, il faut être déménageur pour se faire une mini place pour intervenir. Cazorla-Arteta-Diaby c'est quand même une triplette de haue voltige !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...