Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Chelsea commence à savoir jouer au foot grâce à Hazard combiner à Mata et Torres

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi toute les équipe veulent notre téte que a nous, et elles font toutes leur meilleur matche contre nous ...

 

on est plus les champions en titre m**** :(

 

newcastle se fait torché par chelsea la, et contre nous ils vont etre a fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea et là ! Ce n'est plus le même chelsea, même si newcasttle est trés faible today, il faudra compter avec les blueus cette saison. On peut se rendre compte à quel point cette saison ne sera pas de tout repos pour nous !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaud la PL cette année ... Faudra pas s'étonner d'arriver cramés en C1.

 

Bof les débuts de saison j'ai vite fait de me méfier maintenant. Quand on voit l'allure à laquelle on était parti l'an passé en écrasant un peu tout le monde en début de saison avant de commencer les mésaventures...Hazard sera pas à ce niveau pendant 38 journées et la défense de Chelsea tiendra pas le choc non plus bien longtemps. Déjà qu'ils ont de la chance d'avoir pris 6 points en deux matchs...

 

Le banc de Newcastle me fait peur quand même : Obertan, R.Amalfitano (lol WTF? :D), S.Marveaux. :^: :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui suivent Chelsea - Newcastle, il est bon le traitre Hazard aujourd'hui ?

 

Buteur et passeur. Voilà, décisif sur 7 des 8 buts de Chelsea. Pas grand chose à dire si ce n'est que Chelsea a eu une excellente recrue. Quand je vois le mal que nous ont fait les deux belges Fellaini et Dembele, j'ai peur de voir Hazard contre nous. :^:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur et passeur. Voilà, décisif sur 7 des 8 buts de Chelsea. Pas grand chose à dire si ce n'est que Chelsea a eu une excellente recrue. Quand je vois le mal que nous ont fait les deux belges Fellaini et Dembele, j'ai peur de voir Hazard contre nous. :^:

 

Ok Merci :) .

 

On a encore 2 mois pour perfectionner l'équipe avec le Grand RdV, j'espère qu'entre-temps qu'on aura pas blesser !

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, je suis entierement d'accord avec Fletcher 77, je me souviens d'un départ canon de chelsea il y a 2 ans, ou il gagnait tout et avait mit plusieurs raclé des 6-1... et finalement ils avaient commencer a s'écrouler mi-novembre. Bon en attendant ils nous font quand même une bon début de saison, jai suivit leurs 3 er match c'est pas mal , tres plaisant avec un football offensive et c'est clair un Hazard impressionnant, il est vraiment très bon, je m'attendais pas à un début en Premier league comme ça, il forme déja un très bon duo avec Mata. A suivre...

Modifié par En Avant MU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est un péno par match assuré avec Hazard :P

Pour une fois il y est pour rien, il l'a juste converti ...

 

Ce que je savais et craignais arrive, il flambe avec Chelsea Eden Hazard, dommage que ce soit un petit con ce type, j'aime son talent et je suis encore déçu de son choix.

C'est la jalousie qui parle ? Si ne pas choisir United fait de lui un petit con, et bien il y en a un paquet en PL alors...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense OGS critiquait l'état d'esprit de Hazard bien avant qu'il ne rejoigne Chelsea.

 

En fait au lieu de jalousie j'aurais du dire frustration, le mot était mal choisit vu qu'il ne critique pas son potentiel mais juste son choix de club .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est déçu qu'on ait pas recruté le joueur, mais il critique son état d'esprit, pas son choix, tout ça n'ayant rien à voir avec le fait qu'il aille ou non à Chelsea. Je me rappelle déjà l'année passée les posts de OGS sur Hazard "le grand talent qui explosera tout mais un imbécile".

Mais sinon, ne sommes nous pas complètement hors sujet avec le topic ? :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...