Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Même scénario que face à QPR...

 

Y'a moins de conséquence quand même étant donné que c'est le premier et non le dernier match de la saison, mais qu'ils démarrent par une contre-perf aurait été sympa.

 

Y'avait marqué : 'Bisous Marvin' sur son T-Shirt ^^ (il a fait un bon match ce saligot, d'ailleurs que Mancini sorte Silva à sa place, et déjà une preuve de sa bonne perf' aujourd'hui)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faîtes un peu trop sur Song qui est un joueur surcôté mais n'en reste pas moins un bon joueur avec un certain potentiel. Sa qualité de passe est excellente Anderson faut arrêter, je parle pas de son jeu de passe là mais de sa capacité à mettre le ballon ou il veut et ça il sait très bien le faire.

Il ne manque non plus d'intelligence de jeu à proprement parler(même si son intelligence défensive est médiocre), pour moi c'est le syndrome Robben à savoir un joueur qui est tout à fait apte dans l'imagination des mouvements, qui est capable d'être très intelligent mais qui pêche constamment parce qu'il se prend pour ce qu'il n'est pas et veut trop en faire.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette equipe de Sthpton m'a fort impressione. Ils auraient pu s'offrir un gros belier pour feter leur retour dans l'elite. J'espere qu'ils continueront a jouer comme ca sauf contre nous bien sur.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même un gardien tout nul et ça logiquement ça ne pardonne pas face aux bonnes équipes offensives, mais en effet dommage car ils ont fait un excellent match au vu de leur moyen.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous vous enflammez un peu trop pour Southampton. La saison dernière QPR ont sortis le même match mais c'est quand même la pire équipe en Premier League...

Non, rien à voir!

QPR a juste profité d'une erreur et d'un contre fulgurant. Pareil que les Saints ce soir mais, eux ils ont quand même construit du beau jeu, ils étaient solides défensivement malgré leur bloc assez haut en plus. Après que City ait repris l'avantage, Sthpton a quand même dominé (bon, j'exagère un peu) les 10mn restantes. QPR s'était juste contenté de jouer à 10 dans la surface en détruisant aléatoirement les offensives des sky.

 

J'espère vraiment qu'ils continueront à jouer sans complexe face aux gros clients, et s'ils alignet 3 ou 4 matchs comme celui d'aujourd'hui, je m'abonnerai à eux le reste de la saison...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agüero sera absent six mois!

 

 

Manchester City le craignait et c'est bien le pire qui est arrivé à Sergio Agüero. Taclé par Clyne lors de la rencontre face à Southampton (3-2), l'attaquant argentin a vu son genou tourner. L'ancien joueur de l'Atlético est immédiatement parti sur une civière en direction de l'hôpital. "Kun" souffre d'une rupture des ligaments croisés et sera absent au moins six mois.

 

L'equipe.fr

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...