Aller au contenu

Valerenga 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Tu sais qu'on est le 5 août et que c'est le 1er match des internationaux ?

 

Oui oui, naturellement! Mais perso j'me suis ennuyé en regardant ce match alors j'évacue ma frustration ici... On parle du jeu proposé mais c'était une petite équipe en face aussi... Je dis ça aussi par rapport à notre début de saison passé où on avait commencé en force après une excellente pré-saison. Là, naturellement, tout le monde n'a pas la même forme, il y a encore des absents de marque mais voilà, un gout de trop peu quand même... Maintenant c'est sûr qu'on a aussi vus de beaux mouvements mais finalement l'occasion la plus chaude est pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure nouvelle de la journée c'est le retour du meilleur defenseur de la PL et du monde ! Vida :wub:

 

 

--> s'attends à voir Anderrson et mondoudou rapidement sur ce topic.^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, naturellement! Mais perso j'me suis ennuyé en regardant ce match alors j'évacue ma frustration ici... On parle du jeu proposé mais c'était une petite équipe en face aussi... Je dis ça aussi par rapport à notre début de saison passé où on avait commencé en force après une excellente pré-saison. Là, naturellement, tout le monde n'a pas la même forme, il y a encore des absents de marque mais voilà, un gout de trop peu quand même... Maintenant c'est sûr qu'on a aussi vus de beaux mouvements mais finalement l'occasion la plus chaude est pour eux...

 

Tu as pas du voir les matchs d'avant alors :P

Non mais après c'est sûr que c'est pas du grand jeu mais pour un 1er match avec "tout le monde" je trouve ça très correct.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un match intéressant avec le retour de nos cadres, de belles combinaisons offensives dans les petits espaces ,un manque de rythme plus que normale mais ça va venir. La seule chose qui manque aujourd'hui c'est la finition que ce soit dans la dernière passe ou le dernier geste on a manqué de tranchant et de précision.

 

De bonne augure pour ma part avant le retour a la compet' bon dimanche à tous !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas du voir les matchs d'avant alors :P

 

Oh si! Et c'est clair que vu comme ça, c'était un super match aujourd'hui :D

Modifié par reddevil22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu du bon et du moins bon, il nous manques les buts " un buteur tel RVP serait bienvenu" ! Des joueurs en petites forme pour certains, reprise oblige, mais il y a eu de trés beau mouvements. Il faudra profiter des matchs de préparation restant pour automatiser tout ça !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou sont les personnes qui mettaient Welbeck et Chicha sur un piédestal ?

MU a produit du beau jeu, de belles actions rondement menées mais au final nous ne sommes pas capable de marquer le moindre but car nos 2 attaquants "fétiches" ne sont pas réalistes du tout.

Et ce n'est pas la première fois. S'il faut attendre la 32ème journée pour s'en rendre compte autant donner le titre à Chelsea ou City. C'est dommage car le jeu était assez fluide dans les 30 derniers mètres.

 

Sinon Powell me fait un peu penser à Scholes dans ses frappes, il se place aux abords de la surface de réparation et décoche une frappe lourde. Bon la il s'est fait contrer plusieurs fois mais au moins il tente et c'est ça qu'il nous manquait. Ca peut-être un plus lors des matchs assez serrés. Par contre Scholes à toujours sa vision de jeu ca fait plaisir à voir ! Kagawa est toujours dans les bon coups, de bons relais avec Nani et Young. Il n'a pas mis longtemps à s'adapter. En revanche j'ai peur qu'on bride Valencia si il joue AR à tous les matchs. Il a fait quelques débordements mais du coup Nani se retrouve plus dans une position d'axial alors qu'on a déjà Kagawa. A voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà welbeck a pas été aidé par un rooney patapouf derrière lui. Je reste persuadé que Welbeck plantera pas mal de buts l'année prochaine. Et chicharito est rentrée à la fin. Les deux ocaz qu'il a sont des ballons très puissants. (Sur le premier je me demmande même si Kagawa cherche pas plutot le but).

 

Sinon Valencia a montré qu'il pouvait dépaner à droite mais le titulaire sera Rafael. C'est des matches de présaison. Les coachs font des expériences et faut pas forcément en conclure que Valencia sera arrière droit la saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 mdr... j'ai rien raté du tout, :D

 

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est la préparation, car a deux semaine de la reprise hein bon.... :D :D

 

Ouais c'est vrai les meilleurs joueurs de l'effectif qui on disputé l'euro ne font pas que revenir ( ou Vida blessé ) c'est vrai que tout le monde en est au même point de préparation...

 

C'est pas parcequ'il y a eu 0-0 que tout est à balancer. Il y a eu du jeu malgré tout et des futurs choses interressante, par exemple Roo-Kagawa ou qaund Welbeck aura travaillé sur sa finition...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour enfoncer, tu me fais un mauvais procès, ça me surprend venant de ta part. Mais simplement, quand tu n'es pas capable de le faire, tu évites de la tenter.

Oui, sauf que c'est en "tentant" que Scholes a appris, il n'est pas né avec. On ne va quand même pas en vouloir à Young de s'essayer à l'exercice dans un match sans enjeu en plus.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Brady ... Saf dit vouloir en faire un Back left, et quand l'opportunité se présente, il joue pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était nul et à ch***, malgré une possession de balle quasi constante, pourquoi ?

 

très simple, on a retrouvé ce jeu de l'année dernière (...) où on ne joue "que" latéral en ne cherchant que TRES rarement la passe en profondeur qui tue

et c'est justement là que j'attends ENORMEMENT de Kagawa

 

par ailleurs, quand on peut centrer directement et profiter d'un mauvais placement de la défense adverse, y'a toujours un mec qui ralenti tout et casse cette possibilité : ... Nani si tu me lis...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Brady ... Saf dit vouloir en faire un Back left, et quand l'opportunité se présente, il joue pas ...

 

Je dois avouer que plus les années passent et plus j'ai dû mal à lire dans le jeu de Ferguson... Il dit tout en faisant tout le contraire. Vas-y comprendre quelque chose.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...