Aller au contenu

Valerenga 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Welbeck, 50 frappes et 1 but ( peut être ) en fin de match mais j'y crois ! :P

 

là c'est match amical donc on s'en fout mais en PL, il nous faut une valeure sure devant soit Rooney avec Kagawa soit autre chose mais du solide car tu n'auras pas 50 occasions par match de PL ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un carré Welbeck/Kagawa/Nani/Valencia serait intéressant à voir !

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petit passe de paulo pour welbeck...Il doit tirer d'un coups sinon il est encerclé ( comme ici). Powell a mis un beau but en shootant direct dans plus moins la même position.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme à l'Euro ?

 

Non comme toute la saison dernière avec Arsenal ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bonne première mi temps, de bonnes combinaisons par moment, un gros manque de rythme pour les retours de l'euro (normal) mais c'est pas mal. Avec un peu plus de finition et de précision dans le dernier geste ça ferait 2-0 facile nani welbeck si vous m'entendez...

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est chaud quand meme. Mais toujours maladroit devant la cage.

 

C'est la qu'on voit que c'est pas un pur buteur quand même, il doit vraiment en mettre minimum une sur les 3 (surtout la 1ère ou il doit frapper direct).

S'il me fait ça en match officiel je gueule !

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lucas vient c'est Young qui devrai s'inquiété je pense c'est un fantome maintenant ( y doit ce reprendre) ,

Welbeck peut nous faire une saison a +20buts je le sens bien,

et sa fait plaisir ont retrouve notre défense de fer Rio-Vida maintenant faut juste assuré avec les lateraux

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney, carrick et Keane ont se demande ce qu'ils foutent, manque d'envie ?

et Nani qui bâcle le dernier geste 9 fois sur 10, il alterne le très bon et le très pourris

appart ça scholes, valencia, ferdinand, vidic et young ont peut dire que sava pour un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est excellent, il a avalé un nombre incroyable de km (pas comme Wayne la houpette), et a le mérite de se procurer des occasions et même si la réussite le fuit, il cadre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Omar, la sauce, à part ou sur les frites?!

SUR LES BOULETTES (c'est pas "Oh man?!" :P)

 

Bonne première MT niveau combinaisons et envie, on marque toujours pas mais ça change des premiers matches de pré-saison où on se faisait ch***.

 

Je retiens :

- L'entente Nani-Valencia, le flanc droit leur fait mal

- Welbeck en veut et est énorme dans ses contrôles/combi mais foire tjrs trop

- Lindegaard est énorme dans la précision de ses dégagements

- La permutation Roo-Young intéressant

- Keane pas trop à l'aise mais pour un premier match on va dire que ça passe

 

Ce match me rappelle notre début de saison où on développait un beau football

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Lucas vient c'est Young qui devrai s'inquiété je pense c'est un fantome maintenant ( y doit ce reprendre) , t

Welbeck peut nous faire une saison a +20buts je le sens bien,

et sa fait plaisir ont retrouve notre défense de faire Rio-Vida maintenant faut juste assuré sur les ailes

 

Welbeck a plus de 20 buts j'y crois pas trop

 

Il faudrais à welbeck la finition de chicharito et la on a l'attaquant classe mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses loupés, Welbeck reste pour moi, le meilleur joueur de cette première période avec Scholes.

 

Clairement. Et je rajouterais que ce n'est pas parce qu'il ne marquera qu'une petite dizaine de buts cette saison qu'il faille à tout prix recruter Van Persie. Au même âge, à Arsenal, le Néerlandais en croquait autant. ^_^

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match à tous! Je ne sais pas si c'est le maillot mais Rooney me paraît plus "gros" qu'avant. :D

 

Sa doit être sa c'est une masse !! lol

 

Welbeck a plus de 20 buts j'y crois pas trop

 

Il faudrais à welbeck la finition de chicharito et la on a l'attaquant classe mondiale.

Moi je le voit bien enfin explosé et s'affirmé cette saison (Si RVP ne vient pas :P) , avec un peu plus de confiance, de réussite et de préparation physique(a 100%) les occaz' d'aujourd'hui il l'est aurai mis au fond et je le voit bien multiplié ce genre de matchs cette année.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia joue souvent avec Nani, mais Nani oublie pas mal de lâcher son ballon à Tonio...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

Ce qui est frappant en ce début de seconde mi-temps, c'est que pendant que Young éprouve toutes les difficultés du monde à faire une longue passe correcte, Scholes, lui, régale avec des transversales. Techniquement, il y a un gouffre entre les deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...