Aller au contenu

Valerenga 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La qualité de nos contre-attaque est à la dérive... Et dire que cela est censé être une marque de fabrique...

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de nos contre-attaque est à la dérive... Et dire que cela est censé être une marque de fabrique...

D'un côté ils reviennent à 10 derrière aussi vite que l'éclair... Comme dirait le commentateur "So many bodies..."

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi l'aurait mise, lui! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell = Gibson avec plus de talent ???

Powell = Gibson avec plus de talent ???

 

sachant que Gibson n'a pas de talent, j'espere bien que Powell sera meilleur... Sinon on est mal. Oui je sais c'est une pique. :pet:

 

bon match, j'ai trouvé. ca joue c'est déja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell = Gibson avec plus de talent ???

 

Il est très prometteur le jeune Powell. Faut pas s'attendre à ce qu'il casse la baraque en 2 mois. Il a marqué son premier but sous nos couleurs avec la réserve déjà. Faut être patient avec les jeunes pousses.

 

Dommage pour Anderson ça passe pas loin.

 

Sinon faut pas oublier que Hernandez à l'époque où il scorait beaucoup, était surtout bien plus et mieux servi. On verra la saison qui vient. Avec plus d'annimation dans les 30 derniers mettres (merci Kagawa) il pourrait retrouver son sens du but.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve fort élogieux avec l'équipe par rapport au match proposé... Ok Valerenga a bien défendu et United a joué ce match sans se mettre trop de pression mais quand même, des équipes à 10 derrière, on en aura encore cette saison et ne pas être capable de faire la différence avec l'effectif dont on dispose, c'est inquiétant je trouve...

 

J'espère vraiment qu'on pourra observer une évolution dans les matchs à venir... Dommage pour ce super public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un sentiment mitigé,0a0. l'année dernière on avait marquer au moins 4 buts à chaque match de préparation .En meme on avait super bien commencer le championnat et puis notre niveau de jeu a b****r. Cette année je crois qu'on va monter en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick Powell, n'a pas tenté grand chose aujourd'hui. Il a fait une entrée relativement timorée, en se contentant souvent de donner son ballon au plus proche partenaire. Néanmoins, il a tenté des frappes, avec une réussite inexistante, certes.

Kagawa continue d'afficher de belles promesses, toutes les combinaisons qu'il a effectué ont semé le trouble dans la défense adverse.

Anderson a effectué une entrée intéressante, on sent qu'il a envie, et va souvent proposer une solution à son partenaire.

Mais bon, c'était un match de pré-saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumé du match : 1er mi-temps : manque de frappe, de réalisme, de prise d'initiative, mais domination ( sa fesait longtemps j'ai envie de dire) ^_^

2éme mi-temps : plus d'action collective et moins de gri-gri inutile (cc Nani), devant le but un peu d'imprécision dans les passes ! :bj:

 

Bref bon match, un petit but aurait permis de tuer cet équipe de Valenraga ( ou un truc dans le genre ) :P

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve fort élogieux avec l'équipe par rapport au match proposé... Ok Valerenga a bien défendu et United a joué ce match sans se mettre trop de pression mais quand même, des équipes à 10 derrière, on en aura encore cette saison et ne pas être capable de faire la différence avec l'effectif dont on dispose, c'est inquiétant je trouve...

 

J'espère vraiment qu'on pourra observer une évolution dans les matchs à venir... Dommage pour ce super public...

 

Tu sais qu'on est le 5 août et que c'est le 1er match des internationaux ?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Valerenga est en plein championnat, 18 journées de jouées déjà (ils sont 6è), donc ils sont en plein dedans au niveau du rythme.

Dominer comme on l'a fait, c'est pas mal pour une préparation

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...